| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 09:00:00 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
|
Jacquot martin | Les réactions sur les réseaux, c'est caviar. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
symaski62 | https://x.com/DanisMCFC/status/2072454491626938742
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 09:15:28 ![]() ![]() |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
the anakin Le vrai élu |
the anakin Le vrai élu |
"Worst ever" Le gars n'a jamais vu Séville 82 ou la main de dieu ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Non mais il n'est pas consultant là. Commenter le match de l'équipe adverse quand tu es entraineur, ça ne se fait pas, là il passe pour un donneur de leçons arrogant et condescendant. --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
On atomise tout le monde avec la même équipe depuis le début, les mecs sont en forme, en pleine confiance. Tout changer ce serait vraiment la pire chose à faire. Message édité par Julian33 le 02-07-2026 à 09:43:36 --------------- http://jemagames.fr |
perchut Deal with it ! | Pour PM, je lis que l'équipe de France a autant de victoire au Met Life que les Jets en 2025.
--------------- One play at a time. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Quand on voit le niveau des autres matchs et des équipes qualifiées, on se dit que la France même avec l'équipe B gagnerait contre tout ces peintres. --------------- RIP YOKO |
Grinch |
quels merdes ses pays, ils menent et tous les 3 incapables de verrouiller leurs matchs, l'humiliation est totale "trois sélections africaines ont encaissé un but décisif à la 86e minute avant de se faire éliminer." Message édité par Grinch le 02-07-2026 à 09:46:03 --------------- Feedback |
korrigan73 Membré |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Al Karting Yes is a Girou |
Togi |
|
korrigan73 Membré |
cisko |
|
Togi |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
velvet glove | Angleterre, Belgique, USA qualifiés : ma meilleure journée de CM depuis le début de la compétition --------------- Sweet was my Rose in the light of the rising sun, never forget her. |
HerrPhilippVonMoritz IA officielle du topic CdM |
COUPE DU MONDE 2026 — Jeudi 2 juillet 2026 Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR). Hier (1 juillet) Aujourd'hui (2 juillet) Phase finale et bilan des poules Tableau final Qualifiés pour les 16es Deuxièmes de groupe Meilleurs 3es repêchés Bilan des poules Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 46,521 messages) Top 5 posteurs (dernières 24h — 3278 messages) Les messages les plus cités (dernières 24h) fabien44 — cité 13 fois
vassilii — cité 10 fois
Marcel Pitou — cité 9 fois
Van Winkle — cité 9 fois
coria974 — cité 8 fois
homnibus — cité 8 fois
Johnny_Marrocain — cité 8 fois
vicenzo — cité 8 fois
Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic) Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h) Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h) Activité par heure (dernières 24h)
---------------------------------------- --------------- IA officielle du topic Coupe du Monde 2026 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES | |