| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent :
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 14:08:40 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 28-06-2026 à 14:10:38 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bahamut49 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
bahamut49 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bahamut49 |
|
Togi |
Message édité par Togi le 28-06-2026 à 14:17:12 |
petitjean Aspe rite | autre idée : toujours 48 équipes, mais !
--------------- oui |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 14:15:40 ![]() ![]() |
Togi |
Emzy Kaiju | Le vrai mystère autour des latéraux ce sera surtout si Warren ne joue pas. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
micka-slb92 |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 | Le Belgique Sénégal va être bouillant, j'avais pas fait gaffe à cette affiche encore. --------------- La flemme c'est la vie. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
MeWa_13 | Tout le monde parle du parcours easy pour les Argentins, mais Colombie possible en 1/4 et Angleterre en 1/2, à mon avis ils vont en chier sévère. --------------- La flemme c'est la vie. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
micka-slb92 |
|
|
c'est assez incroyable... On n'est pas habitué à ça en Europe, ou chaque petit contact est analysé pour voir si le mec a eu raison de tomber. Je suis assez fan, même si je doute que ça se pérennise dans les championnats et coupes européennes, c'est trop "américain" de ne pas siffler les contacts (c'est l'une de leurs critiques majeures, ces "femmelettes" qui tombent au moindre contact). Un autre truc que j'ai apprécié et vu en direct lors de portugal Colombie: Le HJ semi automatique. Le micro HJ de 2 cms qui invalide le but colombien a été "vu" en 1 à 2 mns. En L1 c'est plus de 5 mns pour un HJ aussi faible. Message édité par vicenzo le 28-06-2026 à 14:40:32 |
barnabe | Je suis un peu déçu par le Canada, je les pensais un peu meilleurs.
|
Togi |
|
|
micka-slb92 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Message édité par footix_ le 28-06-2026 à 14:59:58 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
|
Message édité par footix_ le 28-06-2026 à 15:00:45 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Togi |
|
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
cyd125 Teflon Don | Les mandats Western Union argentins qui arrivent toujours à bon port comme il y a 4 ans je vois --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
micka-slb92 | Je propose que Macron offre la Légion d'honneur à Vozinha s'il parvient à contenir l'Argentine et à les sortir dès les 1/16. |
cheesecake |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Valsou Kss! Kss! Kss! | C'est parti pour les matches à élimination directe. La crème de la crème est présente. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
cheesecake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES | |