| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
--------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 19:45:28 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Non mais c’est toi qui est ridicule, je connais bien plus la carrière de Barthez que toi. Ce dont je parle ce sont des anecdotes. Apprends à lire. Ça ne veut pas dire que je réduis Barthez à un pipi inapproprié. Un autre exemple quand j’entends le nom de Zidane, je pense à une passe piquée de l’extérieur qu’il fait sur un corner joué a ras de terre par Henry à l’Euro 2004. J’espère que ça t’aide à comprendre mon blaireau Message cité 3 fois Message édité par mcrak le 21-07-2026 à 20:15:38 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
yourtlh Turbulent Indigo | Le journaliste de football italien Luca Esposito retrouvé mort par balles et son corps brulé https://www.joe.co.uk/sport/footbal [...] ion-539330 Message cité 3 fois Message édité par yourtlh le 21-07-2026 à 22:07:41 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Emzy Kaiju | Dites je découvre seulement maintenant le résumé de la finale (pas pu la regarder), l'Argentine n'ont eu AUCUNE occasion ?
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 21-07-2026 à 22:42:40 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 22:46:16 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Zangalou |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
tiroirdubas | Il serait plus a la FIFA du coup |
Monsieur Locke | Infantino c'est écrit sur sa tête que c'est un putain de corrompu et une salope de première. C'est physique, ce type je ne peux pas me l'encadrer. --------------- TU Transport Fever |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
meta67 | Deux rosbifs transférés à plus de 130M€ Message édité par meta67 le 22-07-2026 à 10:15:12 |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Twano | Le champion du monde Steven Nzonzi a signé à Dunkerque --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Le real est en train de construire une équipe all star si jamais ils arrivent à signer rodri et olise |
Gros Boulet Born to troll |
Avoir un milieu fort et équilibré est crucial... c'est ce qui leur avait coûté lors de cette première époque (en éjectant Makelele). |
sebnec PC Engine, what else ? | Vu qu'ils ont repris leur envie d'empiler les stars, il y a bien un moment où certains joueurs en manque de temps de jeu vont devoir quitter le Real. Je pense par exemple à Rodrygo ou Camavinga, qui pourraient rendre de fiers services à pas mal de clubs. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AuldPuck |
tiroirdubas |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |