Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76952  76953  76954  ..  76966  76967  76968  76969  76970  76971
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°75035710
anastasis
Posté le 16-07-2026 à 22:49:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrello a écrit :

Il faudrait un projet type PFC ... un 2è club dans la ville

Avec un public plus haut de gamme, ambiance familliale safe, valeures républicaines

AS Aix en Provence en L1 quoi

mood
Publicité
Posté le 16-07-2026 à 22:49:37  profilanswer

n°75035711
mxpx
----
Posté le 16-07-2026 à 22:50:00  profilanswer

PetitJean a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] re/1704820

Gégé la magouille qui a trouvé "par hasard" des sous luxembourgeois pour les girondins

:lol:

n°75035720
tiroirduba​s
Posté le 16-07-2026 à 22:51:56  profilanswer

PetitJean a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] re/1704820

Gégé la magouille qui a trouvé "par hasard" des sous luxembourgeois pour les girondins

Jcomprends tellement rien a ce qu'il se passe dans ce club.

Et ça dure depuis des années  [:fred_div91]

n°75035804
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 16-07-2026 à 23:13:58  profilanswer

pendant ce temps là, tout va bien à Guingamp (non)

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Simon B @Simonaliasmich

@MelvinRolland8 15 joueurs pro uniquement à date dans le groupe

---------------
oui
n°75035806
mxpx
----
Posté le 16-07-2026 à 23:14:54  profilanswer

PetitJean a écrit :

pendant ce temps là, tout va bien à Guingamp (non)

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Simon B @Simonaliasmich

@MelvinRolland8 15 joueurs pro uniquement à date dans le groupe

Et attendez de voir l'estac.

Ca sent le gros lol cette saison de ligue 1  [:megoced]

n°75035875
Monsieur L​ocke
Posté le 16-07-2026 à 23:46:37  profilanswer

Bordeaux mérite quand même bien son retour de karma.

---------------
TU Transport Fever
n°75035879
mxpx
----
Posté le 16-07-2026 à 23:47:53  profilanswer

ah clairement.

Quand tu vois le passif de ce fdpz de lopez, ce dire que c'est une bonne idée, faut vraiment être le dernier des débiles.

n°75035981
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 17-07-2026 à 00:43:33  profilanswer

tiroirdubas a écrit :

J'arrive pas à piger qui va supporter le pfc quand t'as un PSG déjà autant en place.

C'est ptete moins clinquant mais les arnault auraient dû aller sur un truc plus comme le red star.

Le pfc c'est vraiment une coquille vide quoi.

Il doit bien y avoir quelques fans de foot qui détestent le Qatar (hydrocarbures, monarchie du golfe, exploitation des travailleurs pauvres...), mais je ne suis pas convaincu qu'ils seraient tous fans de la famille Arnault et de ce qu'elle représente.
:o

Ça me donne donc surtout l'impression d'être le jouet-passion d'un milliardaire fan de foot.

Quant au public, avec des places à tarif abordable ça pourrait au moins permettre d'attirer un peu de monde. Mais ça sera compliqué de vraiment faire concurrence au PSG, qui est devenu depuis déjà pas mal de temps LE club de la capitale et de toute la métropole parisienne.

En plus, les Arnault n'ont pas eu de chance côté timing. À peine quelques mois après leur rachat le PSG est devenu champion d'Europe en marchant sur la concurrence, et la saison d'après ça s'est répété. Si le PSG avait encore été frappé par ses crises récurrentes (comme, par exemple, lors du passage de Messi), il y aurait peut-être eu une ouverture où s'engouffrer, mais là c'est devenu franchement compliqué de rivaliser. C'est même possible que dans un bon tas de villes françaises en province, on trouve désormais plus de sympathisants du PSG que du club local, alors en région parisienne...

n°75036189
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-07-2026 à 07:48:48  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Avant QSI, le PSG de Colony Capital était également très irrégulier. Ça jouait même le maintien certaines saisons.

Tu mets un investisseur sans limites, t'investis dans un premier temps dans un effectif qui combine des bons coups avec quelques vraies stars, ça jouera la C1 tous les ans.

Sauf que la marque "Marseille", ça n'attirera aucun vrai gros investisseur étranger. Marseille, ça ne fait rêver personne à l'étranger, de même que Lyon.
Un gros investisseur sera naturellement plus attiré par Paris, voire Nice, Bordeaux, ou le Mont Saint-Michel.
Le Mont Saint-Michel FC, vous ne l'avez pas vu venir  :O

---------------
Not just a man...
n°75036201
AuldPuck
Posté le 17-07-2026 à 07:52:40  profilanswer

hegoalde a écrit :

Sauf que la marque "Marseille", ça n'attirera aucun vrai gros investisseur étranger. Marseille, ça ne fait rêver personne à l'étranger, de même que Lyon.
Un gros investisseur sera naturellement plus attiré par Paris, voire Nice, Bordeaux, ou le Mont Saint-Michel.

Ça va pas être pratique pour le stade de 60k places :o

mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 07:52:40  profilanswer

n°75036203
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-07-2026 à 07:54:16  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Ça va pas être pratique pour le stade de 60k places :o

Il faudra le construire dans la baie, les horaires des matchs dépendront des marées  :D

---------------
Not just a man...
n°75036259
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 17-07-2026 à 08:17:48  profilanswer

hegoalde a écrit :

J'ai rien compris. C'est basé sur quoi ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°75036263
poutrello
Posté le 17-07-2026 à 08:19:03  profilanswer

hegoalde a écrit :

ça ne fait rêver personne à l'étranger

T'es déconnecté, ça fait rêver beaucoup d'étrangers à Alger, Oran à Erevan et ailleurs mais c'est des marchés minuscules.

Avec Instagram qui ne montre qu'une face de la pièce ya moyen que ça fasse rêver des américains aussi.

n°75036268
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-07-2026 à 08:21:53  profilanswer

Philip Morris a écrit :

J'ai rien compris. C'est basé sur quoi ?

Du doigt mouillé  :D

---------------
Not just a man...
n°75036280
AuldPuck
Posté le 17-07-2026 à 08:26:00  profilanswer

hegoalde a écrit :

Il faudra le construire dans la baie, les horaires des matchs dépendront des marées  :D

Les derbys enflammés avec Avranches et Granville  [:maman_de_galles:4]

n°75036391
cyd125
Teflon Don
Posté le 17-07-2026 à 08:59:55  profilanswer

poutrello a écrit :

T'es déconnecté, ça fait rêver beaucoup d'étrangers à Alger, Oran à Erevan et ailleurs mais c'est des marchés minuscules.

[:erg machaon:4]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°75036420
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-07-2026 à 09:06:41  profilanswer

J'ai pris des places pour PSG - Monaco.
ça passe si mon fils y va avec son maillot Messi 2021 ? [:lionelmeasy]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°75036470
coyote28
Posté le 17-07-2026 à 09:15:05  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Tu veux dire quoi ? Que Bordeaux comme Mouscron ou Boavista méritait Lopez ?

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°75036557
maugani
Posté le 17-07-2026 à 09:28:43  profilanswer

super_pourri a écrit :

Prends lui un maillot de Lucas Digne.

n°75036574
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-07-2026 à 09:31:15  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Oktamer

Y a aucun club qui mérite de disparaître à cause des magouilles de vautours incompétents à part Bastia et le PSG

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°75036605
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-07-2026 à 09:35:44  profilanswer

maugani a écrit :

Prends lui un maillot de Lucas Digne.

yeah excellent ! Merci pour le conseil.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°75037056
tck-lt
Posté le 17-07-2026 à 10:37:02  profilanswer

coyote28 a écrit :

Tu veux dire quoi ? Que Bordeaux comme Mouscron ou Boavista méritait Lopez ?

Il parle peut-être d'une majorité imbuvable de supporters qui ont grandement manqué d'humilité lors de leur descente en L2, ça chiait sur tous les autres clubs (et en N2, j'te raconte pas).

---------------
War Roak Gwengamp
n°75037143
racingman1​1
Posté le 17-07-2026 à 10:49:09  profilanswer

tck-lt a écrit :

Il parle peut-être d'une majorité imbuvable de supporters qui ont grandement manqué d'humilité lors de leur descente en L2, ça chiait sur tous les autres clubs (et en N2, j'te raconte pas).

Ce qui aide pas à la sympathie c'est quand même le principal groupe de supporter (les Ultramarines) qui ont soutenu Lopez  [:klaus von braun:2]

n°75037222
MeWa_13
Posté le 17-07-2026 à 10:56:19  profilanswer

Le type qui est descendu sur la pelouse contre Rodez pour flinguer toute chance de remonter en L1.  [:fandalpinee]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°75037238
AuldPuck
Posté le 17-07-2026 à 10:58:03  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Le type qui est descendu sur la pelouse contre Rodez pour flinguer toute chance de remonter en L1.  [:fandalpinee]

Putain j'avais oublié ce truc [:rofl]

n°75037241
AuldPuck
Posté le 17-07-2026 à 10:58:40  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ce qui aide pas à la sympathie c'est quand même le principal groupe de supporter (les Ultramarines) qui ont soutenu Lopez  [:klaus von braun:2]

Le foot il a changé. C'est indécent le nombre de groupes qui sucent les directions pour obtenir des avantages.

n°75037283
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 17-07-2026 à 11:02:25  profilanswer

tiroirdubas a écrit :

J'arrive pas à piger qui va supporter le pfc quand t'as un PSG déjà autant en place.

C'est ptete moins clinquant mais les arnault auraient dû aller sur un truc plus comme le red star.

Acheter un club de communistes banlieusard quand tu es le symbole du capitalisme et que tu veux jouer à fond sur l'identité parisienne, dis comme ça effectivement ça parait un meilleur choix que le pfc.

Message cité 1 fois
Message édité par gniais le 17-07-2026 à 11:12:27

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°75037318
tck-lt
Posté le 17-07-2026 à 11:05:29  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ouais, eux, ils n'ont pas choisi le bon côté de l'histoire. En payant des abos, ils ont continué de filer du pognon à Lopez, syndrome de Stockholm ?

---------------
War Roak Gwengamp
n°75037412
racingman1​1
Posté le 17-07-2026 à 11:14:03  profilanswer

gniais a écrit :

Acheter un club de communistes banlieusard quand tu es le symbole du capitalisme et que tu veux jouer à fond sur l'identité parisienne, dis comme ça effectivement ça parait un meilleur choix que le pfc.

Ouais mais le Red Star a des supporters "forts" avec lesquels il faut concilier.

Là le Paris FC a pas vraiment de supporters, ça part de zéro.

n°75037450
coyote28
Posté le 17-07-2026 à 11:18:41  profilanswer

tck-lt a écrit :

Ouais, eux, ils n'ont pas choisi le bon côté de l'histoire. En payant des abos, ils ont continué de filer du pognon à Lopez, syndrome de Stockholm ?

Je pense qu'ils se sont surtout accrochés à la seule piste crédible qui restait à l'époque ....  

Perso, je pense que quand t'as la gangrène, autant gagner du temps et couper la jambe ....

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°75037470
Adishatz
maynat
Posté le 17-07-2026 à 11:21:11  profilanswer

TrakT a écrit :

Oktamer

Y a aucun club qui mérite de disparaître à cause des magouilles de vautours incompétents à part Bastia et le PSG

Non mais laisse, regarde a qui tu parles.... :jap:

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°75037489
Adishatz
maynat
Posté le 17-07-2026 à 11:23:10  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Il a fait n'imp mais ça n'a flingué aucune chance de remonter il fallait qu'on marque 6 buts vu qu'on venait d'en prendre un.

---------------
n°75037490
racingman1​1
Posté le 17-07-2026 à 11:23:16  profilanswer

coyote28 a écrit :

Je pense qu'ils se sont surtout accrochés à la seule piste crédible qui restait à l'époque ....  

Perso, je pense que quand t'as la gangrène, autant gagner du temps et couper la jambe ....

C'est pas facile en tant que supporter de se dire "partons en Xème division pour repartir propre". Parce que derrière ça vaut dire 5 à 10 ans pour revoir la Ligue 1... si le club arrive à remonter !

En tant que supporter Strasbourgeois on a connu ça. Bon notre boss était fou à lier (Hilali) et c'était clair qu'il nous emmenait dans le mur, mais au moment du départ en 5ème division tu te dis que ta passion est cramée pour longtemps... On a eu de la chance c'est remonté vite, mais là quand je vois qu'on parle de Régionale 1 pour les Girondins quel enfer de se dire "avec de la chance on sera en Ligue 1 en 2032"  [:le colis:3]

n°75037515
Adishatz
maynat
Posté le 17-07-2026 à 11:26:47  profilanswer

racingman11 a écrit :

Les ultramarines n'agissent qu'en leur nom, et ne représentent pas l'opinion de la totalité des supporters bordelais. Pour le coup ils étaient minoritaires et à l’intérieur meme du groupe, il y a eu des divisions.

---------------
n°75037519
rockbottom
Posté le 17-07-2026 à 11:27:54  profilanswer

C'est quand même un putain de scandale que l'une des plus grandes métropoles de France ait son club (et son palmarès) dans cette situation.

n°75037555
Adishatz
maynat
Posté le 17-07-2026 à 11:31:15  profilanswer

tiroirdubas a écrit :

Arnault voulait "Paris" et pas "Saint-Ouen".
Le PFC dégage une image sympa je trouve, plus familial que le PSG, pour l'instant, j'imagine avec aussi des tarifs plus attractifs.

---------------
n°75037615
picfig
Scoïste
Posté le 17-07-2026 à 11:38:20  profilanswer

Adishatz a écrit :

Le PFC dégage une image sympa je trouve, plus familial que le PSG, pour l'instant, j'imagine avec aussi des tarifs plus attractifs.

Les tarifs sont attractifs, mais personne n'y va. Pas mal de supporters des clubs adverses dans les tribunes mais quand ça joue un club de seconde zone, le stade est à moitié vide.
Alors que t'as un bassin de population énorme.
Le PSG a tout vampirisé en Ile-de-France.
La mayonnaise ne prend pas, le club laisse tout le monde indifférent à Paris et au niveau national aussi. C'est juste le jouet de la famille Arnault.
Ca crame des dizaines de millions d'euros dans les transferts mais tout le monde s'en fout.

n°75037693
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 17-07-2026 à 11:51:14  profilanswer

super_pourri a écrit :

Maillot argentin de Messi, j'espère?
Histoire d'être coordonnés, tu peux prendre pour toi un maillot Rabiot, ça reste un titi ancien du club.
:whistle:

Adishatz a écrit :

Ça dégage une image "sympa" mais c'est tout, il n'y a pas beaucoup de ferveur autour... À côté, la C1 gagnée par le PSG a tout emporté, et le back to back n'a fait que confirmer tout ça.
Le PSG a quand même énormément soigné son image, l'époque des violences en tribune est très loin derrière, le maillot est devenu un achat mode grand public... la principale difficulté est que c'est dur/cher d'avoir des places, surtout sur les gros matches.

n°75037754
korrigan73
Membré
Posté le 17-07-2026 à 12:01:10  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ils ont eu Kachkar mais de manière éphémère  :O

Le souci de l'OM c'est qu'ils sont irréguliers.
Ils vont te faire une bonne saison sinon correcte et nourrir plein d'espoir pour finir par traver l'année suivante. Et ainsi de suite.
Il leur faut de la stabilité à tous les niveaux dans l'organigramme et être aussi malin que des Lille ou Lens à aller chercher des joueurs à pas cher avec du potentiel.
Bon reste le climat et la pression marseillaise, c'est quelque chose aussi  :O  

l'om est structurellement instable depuis le depart de Pape Diouf en fait.
et encore, je suis gentil.

et sous Mac court, le probleme est qu'on a systematiquement eu des staff inadaptés.

J'aimais bien longoria, mais c'est un DS, pas un president. il explose en vol quand il doit faire face aux medias.

et de toute maniere, la structure n'est pas adapté au contexte. On doit en venir a ce que faisait Aulas durant les meilleures années lyonnaises:
le president s'occupe de faire enormement de comm' et de prendre les critiques sur sa personne.
le DS travaille dans l'ombre.
le role du coach se limite a animer le groupe qu'on lui donne. il ne fait pas le recrutement, n'a pas son mot a dire sur la DS.

---------------
El predicator du topic foot
n°75037762
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 17-07-2026 à 12:02:05  profilanswer

hegoalde a écrit :

Je n'ai pas l'impression qu'une marque comme Newcastle soit réellement attirante, à part qu'elle est en Premier League.

Sur Marseille (ainsi que sur Lyon), il y a un gros bassin de population, ce qui peut favoriser l'aspect formation (pour la partie long terme). Le stade est grand et a été modernisé, il n'y a rien de plus à construire. C'est la Ligue 1, donc l'accès à la Champion's League serait quasi assuré si tu te mets à y construire sérieusement une grosse équipe.
Le club a une grosse histoire, un palmarès, une base de supporters.

Si tu veux vraiment investir sérieusement dans le football, l'OM est très bon plan.

n°75037808
Adishatz
maynat
Posté le 17-07-2026 à 12:10:05  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Maillot argentin de Messi, j'espère?
Histoire d'être coordonnés, tu peux prendre pour toi un maillot Rabiot, ça reste un titi ancien du club.
:whistle:

Gros Boulet a écrit :

Ça dégage une image "sympa" mais c'est tout, il n'y a pas beaucoup de ferveur autour... À côté, la C1 gagnée par le PSG a tout emporté, et le back to back n'a fait que confirmer tout ça.
Le PSG a quand même énormément soigné son image, l'époque des violences en tribune est très loin derrière, le maillot est devenu un achat mode grand public... la principale difficulté est que c'est dur/cher d'avoir des places, surtout sur les gros matches.

Et c'est pour moi un point hyper important le prix.  
Quand t'es parisien, tu te payes un ou deux gros matches européens du PSG, si tu as les moyens et encore s'il en reste, mais sinon pour aller voir des matches de L1 tous les 15 jours, c'est plus palpitant de suivre la saison du PFC, plutot que les remplaçants du PSG qui claquent des 2 ou 3-0 dans des matches sans aucun suspens ni véritable émotion.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76952  76953  76954  ..  76966  76967  76968  76969  76970  76971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)