| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
footix_ Feel the magic in the air... | Reprise du message précédent :
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 15:13:57 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
poutrello |
waddle * | on s'fait chier ou pas ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Monsieur Locke | Klopp ça me hype à mort, meilleur coach du monde. Il a déjà annoncé vouloir un collectif avant tout vu qu'ils n'ont pas de Mbappé, Olise, ou Dembelé ( sic ). --------------- TU Transport Fever |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Gros Boulet Born to troll |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 17:21:28 ![]() ![]() |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Philip Morris Ballerine | Stat sympa. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ok PM --------------- Truth or happiness, never both. |
super_gribouille_v1 |
|
cyd125 Teflon Don | DD même palmarès que Roger Lemerre en 14 ans d’après Duga askip --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Emzy Kaiju |
Message cité 3 fois Message édité par Emzy le 24-07-2026 à 20:18:48 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
sat 08 Team Haque-Barre | Dites , à part à Lyon , dans quel cloub je pourrai intégrer un groupe d’hooligans ? --------------- Pur produit AHB |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
super_gribouille_v1 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
tiroirdubas |
Tu confonds pas avec l'équipe que récupère blanc après knysna frero ? |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
tiroirdubas |
Bah 2012 c'était pas 2010. A part une ou deux têtes de con, globalement les gens ne détestait plus l'EDF. De mémoire blanc fait 20 matchs + sans défaite. C'est blanc qui récupère un cadavre. Pas Deschamps. |
Emzy Kaiju |
compote pomme poire | Pirlo à la tête de la squadra azzurra, je ne sais pas si c'est une bonne idée |
PetitJean Billie Pas Peur | faudrait vraiment un coup de malchance pour qu'ils ne soient pas à l'euro britannique --------------- oui |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
syfare | ca tiens a une affirmation de vass |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Emzy Kaiju |
cashless |
|
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 25-07-2026 à 10:08:03 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
racingman11 | Je lis que la commune du Haillan est évacuée du fait des incendies.
|
Cliff Barnes |
|
Adishatz maynat |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |