Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlef 100% Footix ! | Reprise du message précédent : Bonjour ! |
huche a pain ex-otage | 0-3 |
tiroirdubas | l'OM |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
lef 100% Footix ! | Ce match ne change rien ! J'ai confiance en Pep ce Genesio |
sat 08 Team Haque-Barre | OMerde ---------------
Pur produit AHB
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Emzy a écrit :
Je commentais le post de cyd et tu peux garder ton smiley de connard.
|
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Zia, Tao, les cités d'or ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
multimmy ich bin ein quatarien | Alors ça serait bien que tu te comportes de façon à ce qu'on s'en rende compte.
|
Emzy Kaiju | multimmy a écrit :
Alors ça serait bien que tu te comportes de façon à ce qu'on s'en rende compte.
|
C'est si dur que ça d'assumer que tu as mal compris quelque chose ? C'est de ça que je parle quand je mentionne la mentalité de quatre ans. Tu devrais y réfléchir au lieu d'être immédiatement agressive.
---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
|
sat 08 Team Haque-Barre | ![[:dodo] [:dodo]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dodo.gif)
---------------
Pur produit AHB
|
cashless | Espérons au moins, pour l'institution, que les joueurs ne se battent pas dans le vestiaire cette fois.
|
Zangalou | Chicago qui a vendu son meilleur buteur avec 13 buts en 11 matchs joués pour faire la place a Lewandowski qui a été incapable d'en foutre un sur ses deux premiers matchs. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Zangalou a écrit :
Chicago qui a vendu son meilleur buteur avec 13 buts en 11 matchs joués pour faire la place a Lewandowski qui a été incapable d'en foutre un sur ses deux premiers matchs.
|
Depuis quand on juge la réussite d’un transfert sur les deux premiers matchs? ---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
|
AuldPuck | mcrak a écrit :
Depuis quand on juge la réussite d’un transfert sur les deux premiers matchs?
|
|
PetitJean Billie Pas Peur | mcrak a écrit :
Depuis quand on juge la réussite d’un transfert sur les deux premiers matchs?
|
=> ---------------
oui
|
AuldPuck | La MLS c'était tellement naze que ça serait étonnant que Lewandowski ne finisse pas par cartonner un minimum là bas. |
cyd125 Teflon Don | C’est déjà la crise à l’OM ? ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Cette année c’est la bonne. ---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
|
tonton-thon AV2F | Nice sur le podium ---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
|
Brazeinstein | Ah donc on en est réduits à parler d'attaquants randoms de MLS... A peine une semaine après la CDM. Faut marquer un temps de deuil quand même. ---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
|
LeAmAs на зарееее | Brazeinstein a écrit :
Ah donc on en est réduits à parler d'attaquants randoms de MLS... A peine une semaine après la CDM. Faut marquer un temps de deuil quand même.
|
Ca change quelque chose à la Coupe du Monde pré quarts de finale ?  ---------------
Topic Haltéro
|
Monsieur Locke | edouard saucisse a écrit :
ptn mais non, on va encore faire des vannes sur les gens du grand est qui sont allemand si tu fais ca. t'es vraiment un nancéen tiens
Spoiler :
fais pas la gueule, j'suis content du retour des derbys, ca fait 6 points garantis  |
|
Ouais retour des derbys mais ça serait mieux en L1, que nos deux clubs montent ( mais j'y crois pas trop lol )
---------------
TU Transport Fever
|