| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 14:21:11 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | Barthez ça me rappelle tellement la pub MC Do --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gars_lent Pas rapide | Moi c'est les Guignols avec le jeu du Santini --------------- Porte bien son pseudo. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est possible de dissocier son apport en but (rôle du joueur) et son apport sur le plan "mental" (rôle plutôt du capitaine). Ce que j'attends d'un capitaine notamment c'est pas de marquer des buts mais plutôt de remobiliser ses troupes quand c'est difficile (encore une fois comme Upamecano l'a fait sur Malo Gusto par exemple). Ça veut pas dire qu'il est responsable du niveau éclaté de la première période contre l'Angleterre des joueurs Message édité par Ak47Soda le 21-07-2026 à 14:33:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
syfare |
|
tonton-thon AV2F |
Mais oui exact --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
TrakT Do nothing. |
Le divin chauve était unique --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 14:57:04 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
syfare | comme d'habitude ici, mbappe était ballon d'or jusqu'à la demi, maintenant c'est merguez |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 21-07-2026 à 16:12:06 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jossyd | Pour moi Barthez c’est le mec mort de rire avant la séance de TAB en coupe du monde face à l’Italie en 98 quand il dit qu’il a « la gigite », selon lui « les poils du cul qui s’agitent » |
ver de vase | Oui Barthez entraineur des gardiens c'est un choix étonnant vu que c'est probablement un des moins académiques et un des plus cons |
the anakin Le vrai élu | J'avoue que je ne comprends pas le choix de Barthez qui n'a presque rien fait depuis 15 ans à part 2 piges pour meubler... |
Brazeinstein |
Oui exactement. A la limite s'il réussit à transmettre de la décontraction face à la pression, c'est pas mal. Pas de problème de légitimité, et c'est pas plus mal d'avoir d'anciens grognards dans le groupe. Pour le coup entraîneur des gardiens en sélection j'assimile plutôt ça à un travail d'accompagnateur. Message édité par Brazeinstein le 21-07-2026 à 18:45:11 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Zangalou |
AuldPuck |
Zangalou |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cyd125 Teflon Don | Le manque de respect envers Barthez la légende ces dernières page --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
huche a pain ex-otage |
sat 08 Team Haque-Barre |
the anakin Le vrai élu |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |