| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
AuldPuck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 14:42:23 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 26-07-2026 à 14:48:26 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
cheesecake |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
sat 08 Team Haque-Barre | J'vous trouve dur avec Barcotrav' , il a quand même fait une bonne CDM..... --------------- Pur produit AHB |
Adishatz maynat | Ah voilà les parisiens qui commencent déjà à chier sur Barcola parce qu'il veut pas prolonger. Va falloir vous y faire hein, la vie d'un club c'est fait de départs et d'arrivées, pas besoin d'insulter tous les joueurs qui ne veulent pas rester à vie dans votre club. Après Mbappé, Barcola. Et le jour ou Kvaratskhelia partira vous le pourrirez de la meme manière. --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mxpx ---- |
|
AuldPuck |
Personnellement je ne comprends pas la raison de son départ mais s'il veut partir, qu'il parte. En revanche, vu les tarifs du marché ça sera pas pour 40+2 quoi. |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 17:39:05 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Van Winkle Tchic tcha |
AuldPuck |
Luis Enrique l'a fait jouer titulaire quand il était bon, pas de chance pour lui il se blesse en fin de saison, revient pas dans une super forme et Kvara lui repasse devant notamment pour la finale. Pour le coup Enrique ne peut être taxé de ne pas donner sa chance aux joueurs qui performent. Il a foutu Chevalier sur le banc alors qu'il nous a coûté 40M. Kvara a aussi eu le droit à son tour sur le banc. |
Van Winkle Tchic tcha |
lef 100% Footix ! |
|
AuldPuck |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Van Winkle Tchic tcha |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Philip Morris Ballerine | Si vous le vendez on récupère un truc ? Je sais plus. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
AuldPuck |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
huche a pain ex-otage | y a rien |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Je préfère clairement que ce soit Barcola qui parte plutôt que Kvara ou Doué.. --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
matnissa Elle est con, non ?! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
lef 100% Footix ! | Ah désolé, je croyais que vous parliez de Joel, pas d'Eric... |
the anakin Le vrai élu |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AuldPuck |
|
the anakin Le vrai élu |
Bordel je viens de voir... 3-0 contre une des équipes les plus trav de L1 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |