Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6275 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76959  76960  76961  ..  76967  76968  76969  76970  76971  76972
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°75060719
korrigan73
Membré
Posté le 21-07-2026 à 09:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

mcrak a écrit :

Oui ça va compter, c’est sur. Et je pense qu’au final Zidane ne bouleversera pas tout non plus. Je pense que la France n’a pas vraiment de joueurs qui remplissent le rôle du capitaine à l’heure actuelle.

Mbappé aura été un bon capitaine pendant ce mondial.
Oui, c'est parti en couilles a la fin, mais tu ne peux pas jeter aux orties ce qui a été bien fait avant ca.

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 21-07-2026 à 09:01:20  profilanswer

n°75060725
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 21-07-2026 à 09:02:03  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Osef un peu du capitaine. Lloris avait le charisme d'une huître et ça ne nous a pas empêché d'être champions du monde. Marquinhos avec ses couches maculées de caca était décrié pour son manque de leadership et pourtant le PSG a gagné la LDC. Messi même sur ses enfants il ne doit pas être capable de hausser le ton, le mec a tout gagné.

Ca change pas grand chose en réalité. Ce qui est important c'est d'avoir plusieurs joueurs avec de la bouteille, une ossature.

Pour Mbappé le capitanat c’est un big deal, il veut être le capitaine partout où il passe. C’est pour ça qu’on en parle.

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°75060728
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 21-07-2026 à 09:02:31  profilanswer

Ah, enfin une info foot essentielle. Vu la baraque qu'il semble avoir, elle aurait tort de s'en priver !
Je ne regarde jamais ses vidéos, ses analyses sont judicieuses ou pas ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°75060730
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 21-07-2026 à 09:03:05  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Osef un peu du capitaine. Lloris avait le charisme d'une huître et ça ne nous a pas empêché d'être champions du monde. Marquinhos avec ses couches maculées de caca était décrié pour son manque de leadership et pourtant le PSG a gagné la LDC. Messi même sur ses enfants il ne doit pas être capable de hausser le ton, le mec a tout gagné.

Ca change pas grand chose en réalité. Ce qui est important c'est d'avoir plusieurs joueurs avec de la bouteille, une ossature.

Oui, c'est sûr qu'il faut d'abord des bons joueurs expérimentés. Lloris Varane Pogba Kanté Griezmann Giroud Mbappé on demandait pas au capitaine de les tenir par la main.

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°75060732
Brazeinste​in
Posté le 21-07-2026 à 09:03:54  profilanswer

mcrak a écrit :

Pour Mbappé le capitanat c’est un big deal, il veut être le capitaine partout où il passe. C’est pour ça qu’on en parle.

Bah autant au Real je te dirais que c'est une bêtise de le vouloir capitaine, autant en EDF son vécu et son statut en font un capitaine très légitime et il représente bien les joueurs à chaque fois.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°75060746
Brazeinste​in
Posté le 21-07-2026 à 09:08:24  profilanswer

footix_ a écrit :

Oui, c'est sûr qu'il faut d'abord des bons joueurs expérimentés. Lloris Varane Pogba Kanté Griezmann Giroud Mbappé on demandait pas au capitaine de les tenir par la main.

Bah oui. Upamecano il attend pas que le capitaine vienne recadrer Koundé par exemple, il le fera tout seul et il est bien plus apte et légitime à le faire. Tout comme Lloris n'allait pas recadrer les attaquants, ou Messi ne va pas recadrer ses défenseurs. Il faut avoir des leaders à chaque ligne pour être une grande équipe, surtout en sélection.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°75060778
footix_
Posté le 21-07-2026 à 09:16:04  profilanswer

Oui, l'EDF actuelle a montré de belles choses mais mais serait plus forte avec encore un peu plus de bouteille.

---------------
n°75060786
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 21-07-2026 à 09:18:16  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Bah autant au Real je te dirais que c'est une bêtise de le vouloir capitaine, autant en EDF son vécu et son statut en font un capitaine très légitime et il représente bien les joueurs à chaque fois.

Oui il a une longue et belle histoire avec les bleus. Mais je ne vois pas en lui un grand capitaine.
Au Real et au PSG il n’a pas à être capitaine.

Message édité par mcrak le 21-07-2026 à 09:19:00

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°75060795
cyd125
Teflon Don
Posté le 21-07-2026 à 09:19:18  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Bon représentant syndical qui négocie les primes oui… bon capitaine sur le terrain, j’ai des doutes  

Le match contre l’Espagne et le naufrage face à l’Angleterre ne plaident pas en sa faveur

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°75060818
anastasis
Posté le 21-07-2026 à 09:25:39  profilanswer

Vivement la première victoire de ZZ sur le banc contre les îles Féroe, qu'on s'enflamme sur les meilleurs joueurs du monde pour finir sans trophée pendant 10 piges  [:tigerknee_:2]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2026 à 09:25:39  profilanswer

n°75060820
maugani
Posté le 21-07-2026 à 09:25:55  profilanswer

La composition de la Poule B de R1:

ESA Brive
AS Jugeals Noailles
ES Boulazac
FC Girondins de Bordeaux
Villenave Jeunesse
St Médard en Jalles
SA Mérignacais
Saint-Paul Sports
Stade Montois
FC Marmande 47
Boé Bon Encontre
Bayonne Aviron 2
Bayonne Croisés
ASMUR

Adishatz  [:eltonjohn_tgv:1]

n°75060825
racingman1​1
Posté le 21-07-2026 à 09:26:31  profilanswer

anastasis a écrit :

Vivement la première victoire de ZZ sur le banc contre les îles Féroe, qu'on s'enflamme sur les meilleurs joueurs du monde pour finir sans trophée pendant 10 piges  [:tigerknee_:2]

On commence avec Turquie Belgique Italie quand même :o

n°75060834
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 21-07-2026 à 09:27:30  profilanswer

maugani a écrit :

La composition de la Poule B de R1:

ESA Brive
AS Jugeals Noailles
ES Boulazac
FC Girondins de Bordeaux
Villenave Jeunesse
St Médard en Jalles
SA Mérignacais
Saint-Paul Sports
Stade Montois
FC Marmande 47
Boé Bon Encontre
Bayonne Aviron 2
Bayonne Croisés
ASMUR

Adishatz  [:eltonjohn_tgv:1]  

C'est costaud pour l'UBB

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°75060913
Monsieur L​ocke
Posté le 21-07-2026 à 09:40:45  profilanswer

olive127 a écrit :

Sujet Philo 2027: est-ce censé de dire que pour gagner une coupe du monde, il faut être la meilleure défense ?
Vous avez 4h.
Perso, je pense que oui.
Exemple, les brésiliens nuls à chier en défense, l'EDF top en attaque, assez sereine en défense avec Upamecano et Saliba, mais...tout de même fragiles.
On a beau détester l'Argentine et son goal, mais quel match de Martinez...vraiment, il a fait une super finale.

Ouais je pense aussi qu'il faut une base solide, mais pour moi ce n'est pas juste une question de la ligne défensive, c'est aussi un milieu de terrain qui doit être costaud en phase défensive.
Et le constat est là, seul Rabiot a fait le job et encore, ce n'est pas ce qui se fait de mieux mais le reste c'est pas au niveau du tout, Tchouameni désolé mais pour moi c'est faible, Koné avec malgré quelques fulgurances trompeuses selon moi. Peut-être un retour en force de WZE avec un troisième milieu qui ferai un job de chien un peu "salope" sur les bords, c'est ce qu'il nous manque, on n'a pas de joueur de caractère dans ce secteur.

---------------
TU Transport Fever
n°75060918
anastasis
Posté le 21-07-2026 à 09:42:13  profilanswer

notroll mais je pense que Kanté aurait bien défoncé le milieu espagnol

n°75060919
Monsieur L​ocke
Posté le 21-07-2026 à 09:42:21  profilanswer

PetitJean a écrit :

Philippe Diallo serait une salope qui aime la bonne soupe ? Étonnant :o
on peut pas le virer au sein de la fédé ?

J'ai appris qu'il votait Infantino pour avoir une chance d'organiser la CDM de 2038 cet espèce de fdp de vendu. Qu'il aille bien se faire sodomiser celui là.

---------------
TU Transport Fever
n°75060961
Monsieur L​ocke
Posté le 21-07-2026 à 09:52:10  profilanswer

Bon sinon le débat Mbappé sérieux on en est encore à discuter son niveau là ?
Autant il me sort par les trous de nez assez souvent et il a eu des périodes bien tête de con sur le terrain autant sur cette coupe du monde il est absolument irréprochable et même mieux, il a été génial dans son attitude et son efficacité, putain j'ai vraiment du mal à comprendre les gens qui lui chient dessus et je me répète mais à la base j'aime pas l'homme et certaines attitudes mais là j'ai vu un Mbappé pas loin d'être parfait.
Les gens qui trouvent à y redire vous êtes sacrément injustes.
Contre l'Espagne le naufrage est collectif et DD a une grosse part de responsabilité en alignant 2 milieux donc Tchouameni putain j'en reviens toujours pas ...
Et l'Espagne était injouable, faut savoir accepter celà.

---------------
TU Transport Fever
n°75060979
anastasis
Posté le 21-07-2026 à 09:55:33  profilanswer

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQbHxOXqsIbGdsWyQGovnMQ_SEk9YAhcscV4vdF_dw0cA&s

n°75061089
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 21-07-2026 à 10:15:09  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Déjà change de ton pour commencer.

déjà, non, et si t'es pas content c'est pareil. [:dolores:1]  
si tu crois que je vais m'emmerder pour l'ego fragile d'un random qui accepte pas d'etre bousculé dans ses certitudes aveugles, c'est que t'as une opinion un peu trop haute de toi.

AuldPuck a écrit :

Ensuite ce que tu cites dans ce qu'il aurait bossé, il n'y a rien qui soit spécifique au poste de 9 par rapport à ce qu'il faisait avant. Surtout que dans les faits c'est pas criant

demande pas des infos si c'est pour les rejeter ensuite parce que ca sert pas ton narratif.
ses coachs et lui disent qu'il a bossé sur d'autres qualités,  
des suiveurs et des observateurs avec un peu plus de bagage que toi constatent et valident cette évolution,
c'est visible en match (mais bon, avec un chien et une canne, forcément...),
c'est visible dans le style de jeu,
c'est visible sur la musculature prise depuis 3 ans,  
c'est visible dans ses stats.

maintenant si t'attends un truc spécifique a un 9 type Haaland ou R9, ben tu sais quoi, il en a pas besoin. il est largement aussi efficace que les deux là avec un jeu qui correspond a ses qualités qu'il a adaptées.
si t'attends de tout ceux qui jouent dans la zone du 9 d'etre exactement comme toi t'attends, le probleme vient de toi.

quand a l'argument "ouais mais contre getafe, et pas contre les gros clubs"
bullshit.
les matchs importants ou il a été décisif sont nombreux depuis le début de sa carrière. faudrait vérifier, mais probablement dans les standards de CR7 ou de Messi (ou pas loin, ce qui pose le bonhomme quand on sait comment les deux autres ont dominé le game)
cette année, c'est tout le Real qui était aux fraises, avec bellingham qui fait sa sucrée, vinicius qui chiale parce qu'il est pas le meilleur, rodrigo qui boude, endrick qui boude, etc etc.

maintenant si tu veux juste cracher ton fiel, feel free, t'auras l'impression d'avoir de la consistance.
si tu veux regarder les faits, meme quand ils vont pas dans le sens de ton opinion, là oui, ca va un peu casser tes avis péremptoires et on va pouvoir discuter.

n°75061098
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 21-07-2026 à 10:16:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Mbappé aura été un bon capitaine pendant ce mondial.
Oui, c'est parti en couilles a la fin, mais tu ne peux pas jeter aux orties ce qui a été bien fait avant ca.

si on a perdu 2 matchs, c'est 100% de sa faute [:ane-trav:10]  

si on a gagné les autres, c'est jamais grace a lui, on aurait meme mieux gagné si ca avait été olise le capitaine.
ca aussi [:ane-trav:10]  

n°75061113
cyd125
Teflon Don
Posté le 21-07-2026 à 10:19:06  profilanswer

T’es ridicule, personne n’a jamais dit ça  

De toute façon débatte de Bappon c’est sans fin, par contre on peut être d’accord sur le fait qu’il divise les supporters partout où il passe

---------------
n°75061152
AuldPuck
Posté le 21-07-2026 à 10:26:57  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

déjà, non, et si t'es pas content c'est pareil. [:dolores:1]  
si tu crois que je vais m'emmerder pour l'ego fragile d'un random qui accepte pas d'etre bousculé dans ses certitudes aveugles, c'est que t'as une opinion un peu trop haute de toi.

C'est pas une question d'ego, c'est une question de respect avec la personne avec qui t'échanges. Pour le reste de ton message je ne vais pas prendre la peine de le lire.

n°75061164
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-07-2026 à 10:29:28  profilanswer

Créez un topic sur Kylian et arrêtez de casser les couilles si vous voulez tant vous écharper sur la prétendue guezance du meilleur buteur de l'EDF, champion du monde  à  19 ans, 2 fois soulier d'or, meilleur buteur de l'histoire de la CDM, meilleur buteur de l1, meilleur buteur de Liga. Grosse grosse merguez anéfé.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°75061167
gravity ey​elids
Posté le 21-07-2026 à 10:30:50  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

au contraire, dans un milieu a 3 faut garder tchouameni en pointe basse.
tu y mets wze à droite/rabiot à gauche, koné et p'tet camavinga s'il retrouve la lumière en remplacants, et t'es solide, expérimenté, complémentaire, et capable de te projeter sur l'avenir avec les 3 jeunes.

Je préfère Koné à Tchouaméni qui reste trop collé à sa défense et joue plus comme un 3e défenseur central.

n°75061194
waddle
*
Posté le 21-07-2026 à 10:34:37  profilanswer

TrakT a écrit :

Créez un topic sur Kylian et arrêtez de casser les couilles si vous voulez tant vous écharper sur la prétendue guezance du meilleur buteur de l'EDF, champion du monde  à  19 ans, 2 fois soulier d'or, meilleur buteur de l'histoire de la CDM, meilleur buteur de l1, meilleur buteur de Liga. Grosse grosse merguez anéfé.

et meilleur buteur en LDC 2025.2026 :)

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°75061195
footix_
Posté le 21-07-2026 à 10:34:38  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Bon sinon le débat Mbappé sérieux on en est encore à discuter son niveau là ?
Autant il me sort par les trous de nez assez souvent et il a eu des périodes bien tête de con sur le terrain autant sur cette coupe du monde il est absolument irréprochable et même mieux, il a été génial dans son attitude et son efficacité, putain j'ai vraiment du mal à comprendre les gens qui lui chient dessus et je me répète mais à la base j'aime pas l'homme et certaines attitudes mais là j'ai vu un Mbappé pas loin d'être parfait.
Les gens qui trouvent à y redire vous êtes sacrément injustes.
Contre l'Espagne le naufrage est collectif et DD a une grosse part de responsabilité en alignant 2 milieux donc Tchouameni putain j'en reviens toujours pas ...
Et l'Espagne était injouable, faut savoir accepter celà.

Mbappé excellent joueur et buteur, pas mauvais en média aussi.
Mbappé capitaine, bon peut-être pas parfait mais y'a pas mieux en magasin hein.

Je pense qu'il y a des Bappistes qui sont aussi sensibles que des Messix...

Message édité par footix_ le 21-07-2026 à 10:35:32

---------------
n°75061232
Monsieur L​ocke
Posté le 21-07-2026 à 10:41:52  profilanswer

Il est trop clivant le choix de le mettre capitaine n'était pas bon, Griezmann aurait dû récupérer le brassard à l'époque c'était le plus légitime. Ensuite tu files le brassard à Upamecano et c'est marre.
Tu laisses ton top joueur se concentrer sur son football.

---------------
TU Transport Fever
n°75061234
waddle
*
Posté le 21-07-2026 à 10:42:11  profilanswer

Ca parle de Barthez et de Boghossian dans le staff de ZZ
en tout il y aurait 25 membres de staff

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°75061239
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 21-07-2026 à 10:42:48  profilanswer

TrakT a écrit :

FI
NI
TO

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°75061245
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 21-07-2026 à 10:44:06  profilanswer

waddle a écrit :

Et son copain Dugarry, porte parole du gouvernement Zizou?

---------------
n°75061254
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-07-2026 à 10:45:31  profilanswer

waddle a écrit :

Barthez mdr

Le mec qui arrêtait les TàB au feeling :D

J'imagine déjà la prépa des gardiens "Bon les gars l'important c'est de s'en foutre" :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°75061267
Emzy
Kaiju
Posté le 21-07-2026 à 10:46:59  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Il est trop clivant le choix de le mettre capitaine n'était pas bon, Griezmann aurait dû récupérer le brassard à l'époque c'était le plus légitime. Ensuite tu files le brassard à Upamecano et c'est marre.

Griezmann le mec qui est parti bouder parce qu'on lui a enlevé son brassard ?
Très légitime oui.

Message cité 2 fois
Message édité par Emzy le 21-07-2026 à 10:47:13

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°75061285
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-07-2026 à 10:50:13  profilanswer

Emzy a écrit :

Très légitime oui.

Ces mecs ont de toutes façons trop d'ego. Ils oublient qu'ils jouent au service de l'EDF et que c'est pas l'EDF qui les sert.

Deschamps était un capitaine naturel, je le vois pas faire une colère avec ses petits poings. Des mecs humbles comme lui, Desailly, Lloris, c'est ça qu'il faut.

---------------
n°75061298
Monsieur L​ocke
Posté le 21-07-2026 à 10:52:13  profilanswer

Emzy a écrit :

Très légitime oui.

Ah bon ? Il a stoppé l'EDF dans la foulée ? Il a fait des déclarations douteuses ?
Le message de DD par contre était très mauvais et sa réaction a été exemplaire pourtant, il reste humain et bien sûr qu'il a sûrement dû mal le prendre mais ça ne s'est pas vu.

Toi même tu sais mais bon, t'es du genre haters faut chier sur les gens sans rien remette en question.

---------------
TU Transport Fever
n°75061302
cyd125
Teflon Don
Posté le 21-07-2026 à 10:53:08  profilanswer

https://i.imgur.com/57wzB6e.jpeg

---------------
n°75061334
Emzy
Kaiju
Posté le 21-07-2026 à 10:58:00  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Ah bon ? Il a stoppé l'EDF dans la foulée ? Il a fait des déclarations douteuses ?
Le message de DD par contre était très mauvais et sa réaction a été exemplaire pourtant, il reste humain et bien sûr qu'il a sûrement dû mal le prendre mais ça ne s'est pas vu.

Toi même tu sais mais bon, t'es du genre haters faut chier sur les gens sans rien remette en question.

Ah bon ? Sur qui ? :D  

J'adore Griezmann. Il est juste un peu con.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°75061370
velvet glo​ve
Posté le 21-07-2026 à 11:04:40  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Légende

Faudrait que je voie ce que Fergie avait bien pu dire pour le mettre dans un tel état :D

Si tu n'as pas déjà trouvé, alors voir ici https://www.cahiersdufootball.net/a [...] erite-7702

Sinon le débat sur Mbappé  [:kzimir]

Message édité par velvet glove le 21-07-2026 à 11:07:19

---------------
Sweet was my Rose in the light of the rising sun, never forget her.
n°75061426
footix_
Posté le 21-07-2026 à 11:13:37  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

+1 sur Griezmann :jap:

---------------
n°75061428
footix_
Posté le 21-07-2026 à 11:14:12  profilanswer

waddle a écrit :

Le Zidanisme en passe de devenir une religion.  :lol:  
https://cdn.artphotolimited.com/unes/l-equipe/1000x1000/2026-07-21.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par footix_ le 21-07-2026 à 11:15:22

---------------
n°75061435
Adishatz
maynat
Posté le 21-07-2026 à 11:15:19  profilanswer

waddle a écrit :

Faut pas croire tout ce que tu lis hein.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°75061446
footix_
Posté le 21-07-2026 à 11:16:41  profilanswer

TrakT a écrit :

Barthez mdr

Le mec qui arrêtait les TàB au feeling :D

J'imagine déjà la prépa des gardiens "Bon les gars l'important c'est de s'en foutre" :D

:lol:  :lol:

Oui, Barthez il a l'air très détendu.

Après il a aussi le record de cleansheets en CDM (10, égalité avec Peter Shilton)
(et de TAB encaissés 8/10 :whistle:
5/5 en 2006, et en 1998 1 arrêt et 1 italien qui envoie une patate sur la barre)

Message édité par footix_ le 21-07-2026 à 11:19:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76959  76960  76961  ..  76967  76968  76969  76970  76971  76972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)