| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 09:01:20 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
footix_ Feel the magic in the air... | Oui, l'EDF actuelle a montré de belles choses mais mais serait plus forte avec encore un peu plus de bouteille.
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 21-07-2026 à 09:19:00 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
anastasis | Vivement la première victoire de ZZ sur le banc contre les îles Féroe, qu'on s'enflamme sur les meilleurs joueurs du monde pour finir sans trophée pendant 10 piges |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 09:25:39 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
anastasis | notroll mais je pense que Kanté aurait bien défoncé le milieu espagnol |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke | Bon sinon le débat Mbappé sérieux on en est encore à discuter son niveau là ? --------------- TU Transport Fever |
anastasis |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
AuldPuck |
|
gravity eyelids |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Message édité par footix_ le 21-07-2026 à 10:35:32 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Monsieur Locke | Il est trop clivant le choix de le mettre capitaine n'était pas bon, Griezmann aurait dû récupérer le brassard à l'époque c'était le plus légitime. Ensuite tu files le brassard à Upamecano et c'est marre. --------------- TU Transport Fever |
waddle * | Ca parle de Barthez et de Boghossian dans le staff de ZZ
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TrakT Do nothing. |
Le mec qui arrêtait les TàB au feeling J'imagine déjà la prépa des gardiens "Bon les gars l'important c'est de s'en foutre" --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Emzy Kaiju |
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 21-07-2026 à 10:47:13 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
TrakT Do nothing. |
Deschamps était un capitaine naturel, je le vois pas faire une colère avec ses petits poings. Des mecs humbles comme lui, Desailly, Lloris, c'est ça qu'il faut. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Monsieur Locke |
Toi même tu sais mais bon, t'es du genre haters faut chier sur les gens sans rien remette en question. --------------- TU Transport Fever |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
velvet glove |
Message édité par velvet glove le 21-07-2026 à 11:07:19 --------------- Sweet was my Rose in the light of the rising sun, never forget her. |
Message cité 3 fois Message édité par footix_ le 21-07-2026 à 11:15:22 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Message édité par footix_ le 21-07-2026 à 11:19:53 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |