Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5003 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76956  76957  76958  ..  76967  76968  76969  76970  76971  76972
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°75059328
ver de vas​e
Posté le 20-07-2026 à 18:48:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

AuldPuck a écrit :

J'aime beaucoup Olisé mais vu que ça parlait de danger pour les pigeons, 0 but en 20 tirs c'est pas dingue comme stat.

Si l'idée c'est juste de regarder les chiffres bruts sans rien analyser derrière, ouvre toi un fichier Excel et discute avec lui.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2026 à 18:48:43  profilanswer

n°75059331
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 20-07-2026 à 18:49:46  profilanswer

Emzy a écrit :

Cette vision du football immonde.

Donc TOUS les joueurs qui n'ont pas gagné un trophée majeur cette année ont joué pour rien.

quand ça devient un schéma de voir qu'il est le meilleur buteur mais que ça gagne rien (CDM 22 et 26, psg puis real), oui c'est à pointer du doigt.
18 quand on gagne la cdm, il est un joker de luxe.
d'ailleurs avec un vrai capitaine, la première mi temps contre l'angleterre, elle n'existge pas. Au lieu de gueuler le mec se marrait.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°75059333
lodbrok
Posté le 20-07-2026 à 18:50:02  profilanswer

Je mets une photo pour les plus jeunes.  [:adodonicoco]  

https://zupimages.net/up/26/30/a7rc.jpg

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°75059336
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-07-2026 à 18:50:27  profilanswer

ver de vase a écrit :

Si l'idée c'est juste de regarder les chiffres bruts sans rien analyser derrière, ouvre toi un fichier Excel et discute avec lui.

[:leamas]

---------------
Pur produit AHB
n°75059357
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 20-07-2026 à 18:54:46  profilanswer

Twano a écrit :

RIP King Kevin Keegan

Rest in peace King Kev'.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°75059376
AuldPuck
Posté le 20-07-2026 à 18:59:59  profilanswer

ver de vase a écrit :

Tu proposes de remplacer un joueur à qui tu reproches une inefficacité devant le but par un joueur encore moins efficace devant le but (sur cette compétition tout du moins) donc oui je te sors une stat.

n°75059388
Emzy
Kaiju
Posté le 20-07-2026 à 19:03:16  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Le foot c'est un sport collectif. Les trophées individuels c'est bien au tennis.

Oui, et ? Qui a parlé de trophées individuels ?

Mais depuis quand les grands joueurs qui ne gagnent pas un trophée majeur (collectif) dans l'année ont forcément empêché leur équipe de gagner ?
Depuis quand ils ont joué "pour rien" ? :heink:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°75059395
Emzy
Kaiju
Posté le 20-07-2026 à 19:05:13  profilanswer

fabiensensei a écrit :

quand ça devient un schéma de voir qu'il est le meilleur buteur mais que ça gagne rien (CDM 22 et 26, psg puis real), oui c'est à pointer du doigt.
d'ailleurs avec un vrai capitaine, la première mi temps contre l'angleterre, elle n'existge pas. Au lieu de gueuler le mec se marrait.

Oui oui, il n'a rien gagné avec le PSG, continuons de réécrire l'histoire pour qu'elle vous arrange. :D  

Et dire que Mbappé n'a pas été un bon capitaine sur cette Coupe du Monde à cause d'une mi-temps, c'est très bien résumer le n'importe quoi de l'argumentaire des anti-Mbappé.

---------------
n°75059430
AuldPuck
Posté le 20-07-2026 à 19:14:18  profilanswer

Emzy a écrit :

Oui, et ? Qui a parlé de trophées individuels ?

ver de vase a écrit :

Kylian est

Meilleur buteur de la Liga
Meilleur buteur de la C1
Meilleur buteur de la Coupe du Monde

Et il y en a encore qui font de la littérature sur son sujet ???

n°75059434
fabiensens​ei
Posté le 20-07-2026 à 19:15:17  profilanswer

Emzy a écrit :

Oui oui, il n'a rien gagné avec le PSG, continuons de réécrire l'histoire pour qu'elle vous arrange. :D  

Et dire que Mbappé n'a pas été un bon capitaine sur cette Coupe du Monde à cause d'une mi-temps, c'est très bien résumer le n'importe quoi de l'argumentaire des anti-Mbappé.

rien que le psg ne gagnait déjà et a continué de gagner

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2026 à 19:15:17  profilanswer

n°75059443
cyd125
Teflon Don
Posté le 20-07-2026 à 19:16:44  profilanswer

Bappon c’était le problème au PSG, et c’est également le problème en EDF, hasard ?

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°75059445
Emzy
Kaiju
Posté le 20-07-2026 à 19:16:56  profilanswer

fabiensensei a écrit :

rien que le psg ne gagnait déjà et a continué de gagner

Donc il n'a servi à rien pendant toutes ces années au PSG ?
C'est ce que tu essayes d'affirmer ?
C'est juste pour être sûr.

---------------
n°75059451
fabiensens​ei
Posté le 20-07-2026 à 19:18:19  profilanswer

Emzy a écrit :

Donc il n'a servi à rien pendant toutes ces années au PSG ?
C'est ce que tu essayes d'affirmer ?
C'est juste pour être sûr.

Non, qu'il n'a pas été aussi influent que ce que ses stats laissent supposer.
Au même titre que Cavani ou Ibra par exemple au niveau purement sportif.
Les stats sont d'ailleurs souvent l'argument des fans de Messi pour critiquer le PSG en disant que son passage n'était pas raté, c'était le club qui était fautif.

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 20-07-2026 à 19:19:32

---------------
n°75059458
cyd125
Teflon Don
Posté le 20-07-2026 à 19:18:56  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/530693

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°75059480
Emzy
Kaiju
Posté le 20-07-2026 à 19:25:15  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Non, qu'il n'a pas été aussi influent que ce que ses stats laissent supposer.
Au même titre que Cavani ou Ibra par exemple au niveau purement sportif.
Les stats sont d'ailleurs souvent l'argument des fans de Messi pour critiquer le PSG en disant que son passage n'était pas raté, c'était le club qui était fautif.

Ah oui, donc j'imagine que Cavani, Ibra, Matuidi, Verrati, Ronaldinho, Pauleta, Thiago Silva, Neymar, Di Maria, ont joué pour rien aussi au PSG, puisque le club a continué de gagner après eux les mêmes titres.

---------------
n°75059482
joams
Posté le 20-07-2026 à 19:25:59  profilanswer

ver de vase a écrit :

Plus je relis plus je me dis que c'est un troll tellement c'est débile de vouloir mettre Dembélé en 9 en Equipe de France de Didier Deschamps

Ca permettrait de mettre Mbappé a gauche, son vrai poste.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°75059498
AuldPuck
Posté le 20-07-2026 à 19:30:15  profilanswer

n°75059503
Mac_Lane
Posté le 20-07-2026 à 19:31:55  profilanswer

1000Trees a écrit :

Rest in peace King Kev'.

Légende

Faudrait que je voie ce que Fergie avait bien pu dire pour le mettre dans un tel état :D

n°75059531
fabiensens​ei
Posté le 20-07-2026 à 19:39:47  profilanswer

Emzy a écrit :

Ah oui, donc j'imagine que Cavani, Ibra, Matuidi, Verrati, Ronaldinho, Pauleta, Thiago Silva, Neymar, Di Maria, ont joué pour rien aussi au PSG, puisque le club a continué de gagner après eux les mêmes titres.

t'es sur la bonne voie, même si Pauleta non car le championnat n'était pas gagné par le PSG à son époque, donc les premiers joueurs QSI ont au moins apporté ça.
Si tu n'es pas capable de voir que le psg gagnait exactement la même chose avant et pendant Kylian mais qu'il s'est mis à gagner plus après Kylian, que l'edf est championne du monde avec Kylian en joker mais ne gagne pas avec Kylian en homme principal et que le real sort de 2 saisons blanches avec Kylian alors que ça gagnait la LDC avant qu'il arrive, c'est ton affaire.
Est-ce qu'il est le seul responsable ? Certainement pas mais est-ce qu'il est un élément récurrent, certainement que oui.

Charles Barkley a fait une analyse que j'aime beaucoup pour pondérer les stats incroyables des joueurs en nba dans des équipes qui ne gagnent pas plus que ça et je trouve le parallèle assez intéressant ici.
Tout tourne autour de Kylian au Real et en EDF mais force est de constater que ça ne gagne, mais au moins il a des bonnes stats.
LE disait qu'il préférait 4 joueurs à 10 buts qu'un seul à 40 et force est de constater qu'il a plutôt eu raison. Surtout qu'en plus ça a remplacé un joueur à 40 buts + par un 1 à 30 et plusieurs à 12+.

La raison pour laquelle l'Espagne nous a roulé dessus est simple, ils ont empêché les appels en profondeur et ils ont coupé les axes de passe entre le milieu et Kylian et Olise, DD n'a fait aucun ajustement, le capitaine n'a pas eu la lucidité de demander plus de variété dans le jeu.

---------------
n°75059547
Emzy
Kaiju
Posté le 20-07-2026 à 19:44:12  profilanswer

fabiensensei a écrit :

t'es sur la bonne voie, même si Pauleta non car le championnat n'était pas gagné par le PSG à son époque, donc les premiers joueurs QSI ont au moins apporté ça.
Si tu n'es pas capable de voir que le psg gagnait exactement la même chose avant et pendant Kylian mais qu'il s'est mis à gagner plus après Kylian, que l'edf est championne du monde avec Kylian en joker mais ne gagne pas avec Kylian en homme principal et que le real sort de 2 saisons blanches avec Kylian alors que ça gagnait la LDC avant qu'il arrive, c'est ton affaire.
Est-ce qu'il est le seul responsable ? Certainement pas mais est-ce qu'il est un élément récurrent, certainement que oui.

Et c'est là qu'est ton erreur.

Ne voir que l'élément qui t'arrange. Le fait qu'il soit un élément récurrent peut s'expliquer de mille autre façons que "le club ne gagne pas parce qu'il est là".

Non mais on est presque au niveau de la croyance magique là. Tu as des porte-bonheurs sur toi ? Tu ne sors jamais sans ta patte de lapin ?
Le foot est un sport COLLECTIF, comme vous le répétez si souvent quand ça vous arrange.
De 11 à 17 joueurs par équipe sur le terrain par match, des coachs qui se succèdent, un staff technique, des recrutements, des présidents, des budgets, des équipes adverses qui évoluent aussi, des centaines de matchs, des milliers de faits de jeu, de réussite, de manque de réussite, il y a des milliers de données.

Et tout ce que vous trouvez à dire c'est "le truc récurrent c'est Mbappé". Donc vous croyez à la magie, je vois que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 20-07-2026 à 19:44:50

---------------
n°75059578
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-07-2026 à 19:55:45  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Mbappé qui n'a rien gagné mais qui a fini meilleur buteur de la Liga, de la LDC et de la CDM (tout en devenant le meilleur buteur de l'histoire de la CDM lors de cette édition) a ses chances d'après moi.

Ça serait assez paradoxal (mais pas étonnant vu son historique...) de sacrer au Ballon d'Or un joueur ayant cumulé les stats individuelles (mais a été particulièrement impuissant lors du match qui comptait le plus), sur une saison qui a démontré que c'est le collectif et la capacité à s'y fondre qui font gagner des titres... et plutôt deux fois qu'une.
:o

Et en notant, en particulier, que l'implication collective sur toutes les tâches est une caractéristique de ces collectifs... et notamment les tâches défensives. Mbappé s'adapterait-il vraiment à de tels collectifs pour s'y intégrer, la question peut se poser... (au lieu de nécessiter que ces collectifs s'adaptent à lui).

ver de vase a écrit :

Son poste c'est faux 9 au PSG dans une animation extrêmement travaillée.

Donc effectivement il n'a pas sa place en Equipe de France :jap:

Ce qui ma fait penser qu'un Dembélé en équipe d'Espagne se régalerait, et vice-versa.

Emzy a écrit :

Une mi-temps, ET un match complet.

n°75059609
Emzy
Kaiju
Posté le 20-07-2026 à 20:02:38  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Une mi-temps, ET un match complet.

Tu parles de la demi-finale où Olisé a perdu tous ses ballons, c'est ça ?  :D

---------------
n°75059613
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-07-2026 à 20:03:39  profilanswer

Emzy a écrit :

Et c'est là qu'est ton erreur.

Ne voir que l'élément qui t'arrange. Le fait qu'il soit un élément récurrent peut s'expliquer de mille autre façons que "le club ne gagne pas parce qu'il est là".

Non mais on est presque au niveau de la croyance magique là. Tu as des porte-bonheurs sur toi ? Tu ne sors jamais sans ta patte de lapin ?
Le foot est un sport COLLECTIF, comme vous le répétez si souvent quand ça vous arrange.
De 11 à 17 joueurs par équipe sur le terrain par match, des coachs qui se succèdent, un staff technique, des recrutements, des présidents, des budgets, des équipes adverses qui évoluent aussi, des centaines de matchs, des milliers de faits de jeu, de réussite, de manque de réussite, il y a des milliers de données.

Et tout ce que vous trouvez à dire c'est "le truc récurrent c'est Mbappé". Donc vous croyez à la magie, je vois que ça.

T'as quand même une question en filigrane: est-ce qu'un joueur comme Mbappé se fond dans un collectif, ou est-ce qu'il nécessite que l'équipe soit adaptée à lui (et même soit construite autour de lui)?
On en revient à la phrase de Luis Enrique sur un seul joueur à 40 buts ou quatre joueurs à 10 buts chacun...

Par contre:
- côte Équipe de France, il n'y a jamais eu de grand projet de jeu, Mbappé est donc bien adapté à ce cadre
- côté Madrid, il n'y a souvent pas eu de grand projet de jeu non plus (quoique, Xabi Alonso en avait un...) et ça a souvent reposé sur des superstars devant, alimentées par une ossature solide au milieu et derrière; Mbappé est donc bien adapté à ce cadre aussi (mais est arrivé alors que cette ossature était sur la fin...)

n°75059636
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 20-07-2026 à 20:09:02  profilanswer

Mercato : Manu Koné, le milieu des Bleus et de l'AS Rome, a des courtisans en Angleterre dont Manchester United, très intéressé https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] se/1705997

n°75059644
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-07-2026 à 20:11:55  profilanswer

Emzy a écrit :

Tu parles de la demi-finale où Olisé a perdu tous ses ballons, c'est ça ?  :D

Je parle de la demi-finale où le capitaine Mbappé n'a RIEN fait pour remobiliser ses troupes, qui ont mentalement commencé à lâcher après le penalty et démissionné après le 2ème but.

Quand il y a une faillite mentale collective, c'est le rôle du capitaine de resserrer les boulons - ou, au moins, de faire le maximum pour. Mbappé a (hélas) regardé passivement le naufrage se faire... (ce qui, en club et en sélection, avait longtemps à Thiago Silva par exemple).

Le capitaine n'est pas responsable du déchet technique de ses coéquipiers, mais leur état d'esprit fait partie de sa sphère de responsabilité.
[:spamafote]

n°75059670
Emzy
Kaiju
Posté le 20-07-2026 à 20:21:27  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Je parle de la demi-finale où le capitaine Mbappé n'a RIEN fait pour remobiliser ses troupes, qui ont mentalement commencé à lâcher après le penalty et démissionné après le 2ème but.

Quand il y a une faillite mentale collective, c'est le rôle du capitaine de resserrer les boulons - ou, au moins, de faire le maximum pour. Mbappé a (hélas) regardé passivement le naufrage se faire... (ce qui, en club et en sélection, avait longtemps à Thiago Silva par exemple).

Le capitaine n'est pas responsable du déchet technique de ses coéquipiers, mais leur état d'esprit fait partie de sa sphère de responsabilité.

Eh bien, je me demande si on cherche souvent une responsabilité du côté du capitaine dès qu'une équipe perd un match important.
J'ai pas l'impression de lire ça souvent.

Du coup, Lloris responsable aussi en 2010, 2014, 2020, 2022 de n'avoir pas su remobiliser l'équipe ?

---------------
n°75059696
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 20-07-2026 à 20:25:46  profilanswer

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943?hfr-cc-image=true Romain Molina @romain-molina.bsky.social

Comme annoncé, le TAS n'a pas suspendu l'interdiction de recrutement de Pau qui annonçait pourtant des recrues depuis des semaines

Ces joueurs ne peuvent toujours pas être enregistrés (quel avenir pour eux ?) et le club attend désormais la décision définitive du TAS dans le dossier Mouhamed Diouf

virez-moi ce club pourri des championnats pro, allez hop

---------------
oui
n°75059724
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-07-2026 à 20:34:09  profilanswer

Emzy a écrit :

Eh bien, je me demande si on cherche souvent une responsabilité du côté du capitaine dès qu'une équipe perd un match important.
J'ai pas l'impression de lire ça souvent.

Bah, t'as vu tout ce que Thiago Silva s'est pris durant sa carrière par exemple?

Capitaine du Brésil en 2014 (le 7-1 contre l'Allemagne en demie, le 3-0 contre les PB en petite finale, sans oublier la séance de tab qu'ils passent en 8èmes mais où il n'en tire pas...).
Capitaine du PSG lors du 6-1 face à Barcelone, et du 2-0 face à l'équipe bis de MU.

Ce qui est reproché au capitaine n'est pas tant que son équipe perde un match important, ça arrive et c'est le sport. Mais qu'elle le perde avec un naufrage collectif... et surtout s'il n'a pas fait grand chose pour remobiliser son équipe.

n°75059743
joams
Posté le 20-07-2026 à 20:40:00  profilanswer

Al Karting a écrit :

Mercato : Manu Koné, le milieu des Bleus et de l'AS Rome, a des courtisans en Angleterre dont Manchester United, très intéressé https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] se/1705997

Y a encore des joueurs français qui veulent aller à MU?  :sarcastic:

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°75059751
MeWa_13
Posté le 20-07-2026 à 20:44:04  profilanswer

joams a écrit :

Y a encore des joueurs français qui veulent aller à MU?  :sarcastic:

J'ai l'impression que ça prend la bonne direction MU. Mais toute façon c'est pas le blason qu'ils regardent, c'est le contrat qu'ils ne peuvent pas refuser.

Et RIP Keegan.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°75059867
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 20-07-2026 à 21:18:30  profilanswer

ver de vase a écrit :

Il y a vraiment des gens pour nous dire que Dembélé est meilleur en bleu que MBappé ???

Non je pense que l’idée (que je ne partage pas) est de les faire jouer ensemble et de profiter au maximum de leurs talents.  

Pour moi dembele en ailier droit c’est trop peu décisif face aux gros (en edf ou en club d’ailleurs) et dans l’axe c’est pour Mbappé, meilleur que dembele en edf dans cette position.  
Et olise et barcola sont plus utiles.  
Bref dembele remplaçant.  
Y a pas de honte après tout, lautaro Martinez titulaire indiscutable à l’inter n’est pas titulaire en sélection argentine par exemple.  

À noter aussi que on peut aussi apprécier le comportement de dembele qui accepte sans broncher de jouer à droite en edf alors qu’il a demandé à plusieurs reprises à jouer dans l’axe.

n°75059879
MeWa_13
Posté le 20-07-2026 à 21:21:41  profilanswer

vicenzo a écrit :

Non je pense que l’idée (que je ne partage pas) est de les faire jouer ensemble et de profiter au maximum de leurs talents.  

Pour moi dembele en ailier droit c’est trop peu décisif face aux gros (en edf ou en club d’ailleurs) et dans l’axe c’est pour Mbappé, meilleur que dembele en edf dans cette position.  
Et olise et barcola sont plus utiles.  
Bref dembele remplaçant.  
Y a pas de honte après tout, lautaro Martinez titulaire indiscutable à l’inter n’est pas titulaire en sélection argentine par exemple.  

À noter aussi que on peut aussi apprécier le comportement de dembele qui accepte sans broncher de jouer à droite en edf alors qu’il a demandé à plusieurs reprises à jouer dans l’axe.

Encore heureux qu'il accepte, le jour où il fera un bon match qui compte il pourra demander quelque chose. Et encore, t'es en EDF tu joues où on te dit de jouer.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°75059881
mxpx
----
Posté le 20-07-2026 à 21:21:54  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai l'impression que ça prend la bonne direction MU. Mais toute façon c'est pas le blason qu'ils regardent, c'est le contrat qu'ils ne peuvent pas refuser.

Et RIP Keegan.

Oui le foot moderne. Les giggs et autres scholes me manque à Man u avec Ferguson le goat

Mais ça revient enfin à l’endroit depuis qu’ils ont remis un ancien au commande.

n°75059883
vassilii
Posté le 20-07-2026 à 21:22:20  profilanswer

fabiensensei a écrit :

CDM 22, ça perd aux TAB....AUX TAB. Donc si la France avait gagné aux TAB, Mbappé = grand leader" ????  

C'est ça le raisonnement ????

MESSI n'a rien gagné de 2006 à 2019 avec l'Argentine. Il n'a gagné aucune LDC de 2015 à 2023. Pourtant il mettait une TONNE de buts....Donc il faut le pointer du doigt ????

n°75059898
MeWa_13
Posté le 20-07-2026 à 21:25:42  profilanswer

vassilii a écrit :

CDM 22, ça perd aux TAB....AUX TAB. Donc si la France avait gagné aux TAB, Mbappé = grand leader" ????  

C'est ça le raisonnement ????

Oui, plus ça va et plus ça résonne en fiche wikipédia. Merguez ou ballon d'or, ça ne réfléchis plus que comme ça.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°75059915
fabiensens​ei
Posté le 20-07-2026 à 21:29:27  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Oui, plus ça va et plus ça résonne en fiche wikipédia. Merguez ou ballon d'or, ça ne réfléchis plus que comme ça.

à quel moment on a dit que c'était une merguez ?
faut arrêter de faire dire des choses qui n'ont jamais été balancées.
Mbappe est un très bon joueur mais qui veut absolument être le centre de toutes les équipes où il passe et ça a un impact réel sur les performances de celles-ci.

Pour répondre à Vassilii, au final, ça a failli passer en 2022 mais faut pas oublier les 80 premières minutes insipides de la finale, mais surtout, ça n'a quand même pas gagné à la fin et c'est ça qu'on retient.

En tant qu'ancien sportif, j'aurai vu mon capitaine explosé de rire alors qu'on se prend une taulée, ça m'aurait foutu hors de moi (même pour un match de merde), avoir un capitaine qui ne recadre pas les joueurs ou ne les remobilise pas contre l'Espagne, c'est juste une aberration.
Et pour répondre à une question posée un peu plus haut : Est-ce qu'on se souvient de Lloris capitaine des bleus ou de Lloris incapable d'arrêter un péno ou de protéger son premier poteau ? Et en aucun cas, ça ne dédouane le capitanat inexistant de Mbappe.
Mbappe n'a pas du tout l'étoffe d'un capitaine et ça c'est un vrai débat/souci pour l'EDF.

Message cité 4 fois
Message édité par fabiensensei le 20-07-2026 à 21:31:59

---------------
n°75059929
Brazeinste​in
Posté le 20-07-2026 à 21:32:34  profilanswer

Y a pas de raisonnement hein. C'est juste des haters qui essaient de se raccrocher au moindre espèce "d'argument" qu'ils peuvent trouver. Et comme y a rien ils en sont à sortir des trucs aussi ridicules que leur haine.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°75059935
Emzy
Kaiju
Posté le 20-07-2026 à 21:34:29  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Et en aucun cas, ça ne dédouane le capitanat inexistant de Mbappe.
Mbappe n'a pas du tout l'étoffe d'un capitaine et ça c'est un vrai débat/souci pour l'EDF.

Le capitanat que le monde entier a plébiscité durant toute la Coupe du Monde, mais bon dès qu'on a perdu faut trouver des responsables, hein.

---------------
n°75059938
fabiensens​ei
Posté le 20-07-2026 à 21:35:29  profilanswer

Emzy a écrit :

Le capitanat que le monde entier a plébiscité durant toute la Coupe du Monde, mais bon dès qu'on a perdu faut trouver des responsables, hein.

C'est facile d'être capitaine quand tu gagnes.

---------------
n°75059939
Emzy
Kaiju
Posté le 20-07-2026 à 21:35:32  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Mbappe est un très bon joueur mais qui veut absolument être le centre de toutes les équipes où il passe et ça a un impact réel sur les performances de celles-ci.

Bon courage pour prouver ça.  

Mais bon, on en revient au raisonnement magique dont je parlais plus haut.

"Il m'est arrivé que de la merde depuis que j'ai ma nouvelle voiture, c'est de sa faute."

---------------
n°75059940
Emzy
Kaiju
Posté le 20-07-2026 à 21:35:53  profilanswer

fabiensensei a écrit :

C'est facile d'être capitaine quand tu gagnes.

Ah ouais ok j'ai compris. [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76956  76957  76958  ..  76967  76968  76969  76970  76971  76972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)