| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 18:48:43 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
lodbrok | Je mets une photo pour les plus jeunes. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
AuldPuck |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Emzy Kaiju |
AuldPuck |
|
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 19:15:17 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Bappon c’était le problème au PSG, et c’est également le problème en EDF, hasard ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 20-07-2026 à 19:19:32 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
cyd125 Teflon Don |
Emzy Kaiju |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
AuldPuck |
Mac_Lane |
|
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 20-07-2026 à 19:44:50 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Gros Boulet Born to troll |
Et en notant, en particulier, que l'implication collective sur toutes les tâches est une caractéristique de ces collectifs... et notamment les tâches défensives. Mbappé s'adapterait-il vraiment à de tels collectifs pour s'y intégrer, la question peut se poser... (au lieu de nécessiter que ces collectifs s'adaptent à lui).
|
Emzy Kaiju |
Par contre: |
Al Karting Yes is a Girou | Mercato : Manu Koné, le milieu des Bleus et de l'AS Rome, a des courtisans en Angleterre dont Manchester United, très intéressé https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] se/1705997 |
Quand il y a une faillite mentale collective, c'est le rôle du capitaine de resserrer les boulons - ou, au moins, de faire le maximum pour. Mbappé a (hélas) regardé passivement le naufrage se faire... (ce qui, en club et en sélection, avait longtemps à Thiago Silva par exemple). Le capitaine n'est pas responsable du déchet technique de ses coéquipiers, mais leur état d'esprit fait partie de sa sphère de responsabilité. |
Emzy Kaiju |
Du coup, Lloris responsable aussi en 2010, 2014, 2020, 2022 de n'avoir pas su remobiliser l'équipe ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Capitaine du Brésil en 2014 (le 7-1 contre l'Allemagne en demie, le 3-0 contre les PB en petite finale, sans oublier la séance de tab qu'ils passent en 8èmes mais où il n'en tire pas...). Ce qui est reproché au capitaine n'est pas tant que son équipe perde un match important, ça arrive et c'est le sport. Mais qu'elle le perde avec un naufrage collectif... et surtout s'il n'a pas fait grand chose pour remobiliser son équipe.
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
MeWa_13 |
mxpx ---- |
|
vassilii |
|
MeWa_13 |
Pour répondre à Vassilii, au final, ça a failli passer en 2022 mais faut pas oublier les 80 premières minutes insipides de la finale, mais surtout, ça n'a quand même pas gagné à la fin et c'est ça qu'on retient. En tant qu'ancien sportif, j'aurai vu mon capitaine explosé de rire alors qu'on se prend une taulée, ça m'aurait foutu hors de moi (même pour un match de merde), avoir un capitaine qui ne recadre pas les joueurs ou ne les remobilise pas contre l'Espagne, c'est juste une aberration. Message cité 4 fois Message édité par fabiensensei le 20-07-2026 à 21:31:59 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Emzy Kaiju |
Emzy Kaiju |
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |