| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
Ils ne devaient pas se mettre d'accord sur un terrain neutre avant ? Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 03-06-2026 à 14:41:05 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 14:40:55 ![]() ![]() |
anastasis | Lens finit 2e car il n'y a absolument rien comme concurrence dans notre championnat, Sage va vite déchanter en PL. |
cyd125 Teflon Don | Sage à Crystal Palace il va faire une Jacques Santini --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
vassilii |
|
cyd125 Teflon Don |
PetitJean Billie Pas Peur |
Ça devait être joué en côte d'ivoire. Sauf que https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] rt/1681390
--------------- oui |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Lion_Sn@ke |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tu jouais ça au Havre et ça réglait le truc.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 15:23:37 ![]() ![]() |
Al Karting Yes is a Girou |
|
huche a pain ex-otage |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AuldPuck |
Kiks |
Oui --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
vassilii |
Dailleurs depuis 8 saisons, le gars est meilleur buteur de chaque championnat qu'il joue....Le gars est un extraterrestre. Mais bon, ce qui compte avant tout, pour certains, ce sont ses retours défensifs. Message cité 3 fois Message édité par vassilii le 03-06-2026 à 16:20:02 |
anastasis |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
poutrello | Pourquoi vous parlez d'autre chose que le PSG?
|
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 03-06-2026 à 16:43:46 --------------- Porte bien son pseudo. |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Togi |
|
Philip Morris Ballerine | Au prix de la ram c'est une petite fortune. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
vassilii |
|
noble_art |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Adishatz maynat |
sebcile |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |