| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 17:47:24 ![]() ![]() |
vassilii |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
AuldPuck |
AuldPuck | Quelqu'un pour calculer combien de buts marquaient les attaquants du Real avant et après son arrivée ? Et au PSG avant et après son départ ? |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Philip Morris Ballerine |
cyd125 Teflon Don | Il a rejoint Hardware.co.uk contre un ptit chèque --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 18:16:32 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | la DNCG fff qui sévit !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Très bien, les pauvres qui ne savent pas gérer leurs finances, afuera hein --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Gros Boulet Born to troll |
Avec un attaquant qui ne presse pas et ne se replie pas, un joueur défensif qui se projette induit un risque de trou de plus en cas de perte de balle... donc plus compliqué / incitation à ne pas se projeter afin de rester couverts. Et s'il y a plus d'un marcheur en attaque, ça devient d'autant plus suicidaire...
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Van Winkle Tchic tcha | MBS va racheter l'OM --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
AuldPuck |
Kiks |
Source ou TT --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jamere20 |
AuldPuck |
syfare |
|
srfcboy Back to Baas |
PetitJean Billie Pas Peur |
cyd125 Teflon Don | Au noooooooord --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
PetitJean Billie Pas Peur | Je prépare mon short adishatz, c'est bientôt le tour du lac --------------- oui |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
AuldPuck |
|
vassilii |
|
srfcboy Back to Baas | un nouveau pigeon et lui toujours président
joams | C est moi ou y avait djamel à côté de l entraîneur de l Algérie --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |