| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
husbeck Cosa Nostra Forever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 05:19:56 ![]() ![]() |
AuldPuck |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message cité 4 fois Message édité par sebnec le 27-07-2026 à 08:51:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
sebnec PC Engine, what else ? | Ca arrive tellement souvent, mais bon, il fera peut-être une belle carrière entre la Russie et la Turquie. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | C’est vrai que c’était bizarre que Mbaye soit sorti de l’équipe du PSG comme ça..
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
huche a pain ex-otage | Women's Africa Cup of Nations, Group B
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
footix_ Feel the magic in the air... | Pour notre ami IT_Connexion...
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 27-07-2026 à 10:56:55 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 10:56:33 ![]() ![]() |
piccolo |
Avec les supporters qu'elle mérite --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
MeWa_13 | Je comprends pas à quel moment c'est devenu vital d'avoir Pirlo en sélectionneur. --------------- La flemme c'est la vie. |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
tiroirdubas | Avec tout le pognon qu'il a pu se faire j'ai du mal a comprendre pourquoi il a besoin de fricoter avec ces fzdp de russes. Déjà qu'il est coach d'un club de D2 a Dubaï |
cyd125 Teflon Don | Pirlo c’était une légende, je comprend pas pourquoi il a voulu ruiner son image à ce point avec toutes ces sidequests chelous --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
piccolo |
A quand Franck Leboeuf ! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
tiroirdubas | Et pourquoi la sélection italienne veut le recruter alors qu'aucun club de série a ne veut de lui ? |
butthead05 法比安 |
Message édité par butthead05 le 27-07-2026 à 11:52:12 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
fabien44 | PSG lâche Diomande après l'arrivée du Real sur le dossier qui va le prendre à 120ME |
waddle * | 120 millions Diomandé c'est pire ou moins pire que Nicolas Pepe 80 millions à Arsenal ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Brazeinstein |
Le mec est un noname et au lieu de penser à bosser et progresser, ça pense déjà à des fondations et des droits à l'image. Il se prend déjà pour Neymar alors que personne ne le connaît. Allez ça part pour Chypre ou la Turquie, il aura des droits à l'image sur une franchise de kebab à Antalya. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 27-07-2026 à 13:03:14 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 27-07-2026 à 13:23:14 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
sebnec PC Engine, what else ? | Deschamps est libre. Enfin, il le sera officiellement demain, quand le suspense intenable de l'identité de son successeur aura pris fin. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Gros Boulet Born to troll |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Sans doute. Je ne connais pas le nom des chanteurs d'opéra. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Les supports médiatiques du real tout fiers d’avoir « battu » Paris sur le dossier diomande |
MeWa_13 |
Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 27-07-2026 à 15:43:05 --------------- La flemme c'est la vie. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kiks |
A la rigueur, pour tirer les CF --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
waddle * | on s'fait chier là ou pas ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
tiroirdubas |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
piccolo |
Le pire reste Couthino, 135 M suivi de Joao Felix pour 127M. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
PetitJean Billie Pas Peur | La FFL a raison
--------------- oui |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |