| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
Message édité par coria974 le 02-06-2026 à 17:35:58 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 17:35:47 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Barcelone doit acheter Gabriel et Saliba pour être en finale de LDC --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
poutrello | @airy |
Brazeinstein |
Mais donc selon toi il devrait par challenge intégrer des joueurs dont il ne veut pas vraiment ? C'est bizarre comme conception du management. On avait ce débat il y a quelques années et je soutenais que beaucoup d'entraîneurs se passeraient bien d'un Neymar. C'est peut-être aussi vrai pour un Mbappé aujourd'hui, bien que dans une bien moindre mesure à mon avis. Mais ce n'est pas par "facilité", c'est juste qu'ils ont des objectifs et pensent que la meilleure manière de les atteindre c'est sans ces joueurs-là. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 02-06-2026 à 18:14:38 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Adishatz maynat | https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] pa/1681102
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
PetitJean Billie Pas Peur | Will Still revient en France, à Auxerre. Beau parcours
Dans deux semaines. Soucis météorologiques --------------- oui |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 18:37:29 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | Dante qui devient entraîneur U23 au Bayern, après une dernière saison pourrie, le pauvre aurait mérité une meilleure sortie sportive. Je réagis à peine qu'il a passé 10 ans à Nice, autant qu'Hilton à Montpellier (et presque aussi vieux).
Message édité par sebnec le 02-06-2026 à 18:48:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zangalou |
|
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 02-06-2026 à 19:35:56 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Soupaire Fifaix | +1 avec poutrello --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Zangalou |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2026 à 20:33:51 ![]() |
waddle * | je fais un sondage ici, que je resortirai fin mai 2027 qui sera champion d'europe 2026.2027 ? Arsenal Message cité 7 fois Message édité par waddle le 02-06-2026 à 21:19:47 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
piccolo | Avec des si, ta mère aurait eu le courage d'avorter --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
matnissa Elle est con, non ?! |
Gros Boulet Born to troll |
D'autre part, on peut légitimement se demander s'il est préférable de dépendre très fortement d'un joueur fantastique en ayant tout construit autour de lui... au risque de se retrouver en difficulté si ce joueur a un coup de mou voire se blesse (ou, plus simplement, si l'adversaire trouve le bon plan et les joueurs pour le neutraliser). Là où une équipe-système sera beaucoup moins dépendante du rendement d'un seul élément.
Et le PSG de sa première saison était avec Mbappé (et dépendant de ses perfs) . À ma connaissance, ce n'est pas LE qui a viré Mbappé du PSG... |
Livingdead75 I wanna be your dog |
Message édité par Livingdead75 le 02-06-2026 à 22:04:05 --------------- They are coming to get you Barbara |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 03-06-2026 à 00:04:15 |
syfare |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Memnoch1 | Elle est passée ici, cette info ?
|
|
vassilii | Pierre Sage qui quitte Lens..... Et il parlait de jouer la LDC avec Lens il y a encore une semaine à Telefoot. Quelle honte sérieusement.... |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
tiroirdubas |
Ça va être la faute du PSG et du méchant Nasser. |
cyd125 Teflon Don | Ça chante les corons, puis ça va chercher le gros billet en Angleterre dès que l’occasion se présente --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |