Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76908  76909  76910  ..  76988  76989  76990  76991  76992  76993
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74756829
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 02-06-2026 à 17:35:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Soupaire a écrit :

Je suis d'accord, LE a cédé à une certaine facilité en remportant 2 C1 plutôt que de se faire sortir en quart comme les autres mais avec un effectif tier uno

[:donkeyshoot]

Message édité par coria974 le 02-06-2026 à 17:35:58

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 17:35:47  profilanswer

n°74756869
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 02-06-2026 à 17:43:11  profilanswer

Ose dire le contraire.

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°74756871
airy
Posté le 02-06-2026 à 17:44:20  profilanswer

autocall a écrit :

Et encore il a quand même fait jouer des pros.
S'il avait vraiment voulu la jouer easy il aurait recruté au FC La Roche sur Yon.

T'es sérieux à lire ainsi cette phrase ? :D  

Ce n'est pas comme ci je n'avais pas mis "facilité" entre guillemets.

Entre gérer un effectif avec un joueur qui (à son avis) nécessitait une certaine adaptation au jeu qu'il veut voir et un effectif (évidemment de qualité) où il peut mettre son jeu sans rien avoir à adapter, oui, de son point de vue, c'est plus facile (ou moins difficile pour que tu sèches tes larmes).

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74756879
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 02-06-2026 à 17:46:09  profilanswer

Barcelone doit acheter Gabriel et Saliba pour être en finale de LDC :o

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°74756921
poutrello
Posté le 02-06-2026 à 17:59:17  profilanswer

@airy https://i.imgur.com/xvAtSaO.gif

n°74756982
Brazeinste​in
Posté le 02-06-2026 à 18:14:17  profilanswer

airy a écrit :

Entre gérer un effectif avec un joueur qui (à son avis) nécessitait une certaine adaptation au jeu qu'il veut voir et un effectif (évidemment de qualité) où il peut mettre son jeu sans rien avoir à adapter, oui, de son point de vue, c'est plus facile (ou moins difficile pour que tu sèches tes larmes).

Mais donc selon toi il devrait par challenge intégrer des joueurs dont il ne veut pas vraiment ? C'est bizarre comme conception du management.

On avait ce débat il y a quelques années et je soutenais que beaucoup d'entraîneurs se passeraient bien d'un Neymar. C'est peut-être aussi vrai pour un Mbappé aujourd'hui, bien que dans une bien moindre mesure à mon avis. Mais ce n'est pas par "facilité", c'est juste qu'ils ont des objectifs et pensent que la meilleure manière de les atteindre c'est sans ces joueurs-là.

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 02-06-2026 à 18:14:38

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°74756995
autocall
Wallah
Posté le 02-06-2026 à 18:16:50  profilanswer

airy a écrit :

Ce qui est drôle c'est que ton propos implique que jouer avec Bappon est un handicap pour gagner la LDC :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74757035
lef
100% Footix !
Posté le 02-06-2026 à 18:26:15  profilanswer

Quelle bonne ambiance ici !  [:-arnadul-]

Et sinon, le FC Annecy qui annonce l'arrivée de V Sport dans le capital du club. Ce sont les proprios d'Aston Villa...

Message édité par lef le 02-06-2026 à 18:32:03
n°74757059
Adishatz
maynat
Posté le 02-06-2026 à 18:32:24  profilanswer

https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] pa/1681102

Si Marseille exclu de la Ligue Europa c'est Monaco qui en profitera. Et Strasbourg!

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74757079
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 02-06-2026 à 18:37:29  profilanswer

Will Still revient en France, à Auxerre. Beau parcours

Zangalou a écrit :

Bon il sort quand le recap de la saison de Remontada

Dans deux semaines. Soucis météorologiques  :O

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 18:37:29  profilanswer

n°74757118
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 02-06-2026 à 18:47:36  profilanswer

Dante qui devient entraîneur U23 au Bayern, après une dernière saison pourrie, le pauvre aurait mérité une meilleure sortie sportive. Je réagis à peine qu'il a passé 10 ans à Nice, autant qu'Hilton à Montpellier (et presque aussi vieux).

Lille devrait prolonger Giroud pour une saison.

Message édité par sebnec le 02-06-2026 à 18:48:23

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°74757171
Zangalou
Posté le 02-06-2026 à 19:00:25  profilanswer

PetitJean a écrit :

Will Still revient en France, à Auxerre. Beau parcours  

Comme Sage après son passage a Crystal Palace

n°74757283
airy
Posté le 02-06-2026 à 19:32:53  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Mais donc selon toi il devrait par challenge intégrer des joueurs dont il ne veut pas vraiment ? C'est bizarre comme conception du management.

(...)

Pourquoi par "challenge" ?

Je dis juste qu'il pouvait aussi essayer de faire avec, d'accepter les particularité de ce fantastique joueur (en club comme en sélection).

Brazeinstein a écrit :

(...) On avait ce débat il y a quelques années et je soutenais que beaucoup d'entraîneurs se passeraient bien d'un Neymar. C'est peut-être aussi vrai pour un Mbappé aujourd'hui, bien que dans une bien moindre mesure à mon avis. Mais ce n'est pas par "facilité", c'est juste qu'ils ont des objectifs et pensent que la meilleure manière de les atteindre c'est sans ces joueurs-là.

Ce n'est pas seulement la meilleure (et parfois même si c'est une bonne, ce n'est pas forcément la meilleure), c'est aussi celle qui est la plus facile/la moins difficile/whatever pour appliquer la stratégie qu'ils aiment et pensent être la bonne.

Je ne comprends même pas le délire, c'est un dilemme que peut rencontrer les entraîneurs, assez connu : Le joueur exceptionnel mais qui fait payer un prix tactique.

Message cité 1 fois
Message édité par airy le 02-06-2026 à 19:35:56

---------------
n°74757348
Soupaire
Fifaix
Posté le 02-06-2026 à 19:49:39  profilanswer

+1 avec poutrello

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°74757464
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-06-2026 à 20:16:31  profilanswer

Soupaire a écrit :

+1 avec poutrello

[:oui bonsoir:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°74757472
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-06-2026 à 20:17:45  profilanswer

piccolo a écrit :

Championnat où Kolo Muani est un top buteur [:the coli:4]

Avant lui y’avait une autre merguez de L1 qui avait bien marché la bas.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74757495
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-06-2026 à 20:24:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

Genre Ribery.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°74757526
Zangalou
Posté le 02-06-2026 à 20:32:41  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Genre Ribery.

On a dit pas le physique

n°74757531
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2026 à 20:33:51  answer

freddy021 a écrit :

https://assets-fr.imgfoot.com/media/cache/642x382/micoud.jpg

n°74757695
waddle
*
Posté le 02-06-2026 à 21:18:56  profilanswer

je fais un sondage ici, que je resortirai fin mai 2027

qui sera champion d'europe 2026.2027 ?

Arsenal
Atlético Madrid
Barcelone
Bayern
Inter Milan
Liverpool
Machester City
PSG
Real Madrid
Un autre club anglais
Un autre club espagnol
Un autre club Allemand
Rien de tout ça

Message cité 7 fois
Message édité par waddle le 02-06-2026 à 21:19:47

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°74757707
piccolo
Posté le 02-06-2026 à 21:20:43  profilanswer

Avec des si, ta mère aurait eu le courage d'avorter

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74757764
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 02-06-2026 à 21:31:13  profilanswer

piccolo a écrit :

Avec des si, ta mère aurait eu le courage d'avorter

Allons allons allons [:merignac:7]

n°74757931
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-06-2026 à 21:57:37  profilanswer

airy a écrit :

C'est une analyse forcée pour correspondre aux évènements mais cela ne tient pas car de nombreuses équipes ont aussi gagné avec des méga stars qui ont encore plus monopolisé l'attention (hors et sur le terrain) que M'Bappé.

J'adore L.E. (sublime joueur et super entraîneur) mais je trouve qu'il a cédé à une certaine "facilité" de coach : se faciliter la tâche tactique en évitant toutes les têtes qui dépassent.

Un bon entraîneur qui veut s'en donner la peine pourra évidemment construire un collectif super performant autours et avec M'Bappé.

D'une part, c'est grosso modo ce qu'il avait fait pour sa première année à Paris, quand Mbappé y était.
Et il avait même essayé de le convaincre de faire un peu plus d'efforts défensifs - donc compter sur lui, sans non plus se coucher platement. L'équipe perd en demies de C1 en ayant dominé la confrontation...

D'autre part, on peut légitimement se demander s'il est préférable de dépendre très fortement d'un joueur fantastique en ayant tout construit autour de lui... au risque de se retrouver en difficulté si ce joueur a un coup de mou voire se blesse (ou, plus simplement, si l'adversaire trouve le bon plan et les joueurs pour le neutraliser). Là où une équipe-système sera beaucoup moins dépendante du rendement d'un seul élément.

airy a écrit :

Ce n'est pas seulement la meilleure (et parfois même si c'est une bonne, ce n'est pas forcément la meilleure), c'est aussi celle qui est la plus facile/la moins difficile/whatever pour appliquer la stratégie qu'ils aiment et pensent être la bonne.

Je ne comprends même pas le délire, c'est un dilemme que peut rencontrer les entraîneurs, assez connu : Le joueur exceptionnel mais qui fait payer un prix tactique.

Bah quand on regarde sa carrière passée, Luis Enrique a eu la MSN à Barcelone, qui n'était peut-être pas son idéal tactique et collectif (si on compare avec le jeu actuel de Paris)... vu que Messi et le pressing, hein...
:whistle:

Et le PSG de sa première saison était avec Mbappé (et dépendant de ses perfs) . À ma connaissance, ce n'est pas LE qui a viré Mbappé du PSG...

n°74757968
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 02-06-2026 à 22:02:59  profilanswer

waddle a écrit :

Arsenal
Atlético Madrid
Barcelone
Bayern
Inter Milan
Liverpool
Machester City
PSG
Real Madrid
Un autre club anglais
Un autre club espagnol
Un autre club Allemand
Rien de tout ça

Je dirais PSG
Je n'ose l'espérer mais à force on y croit :)
l'équipe est jeune et ne devrait pas trop bouger, rêvons encore

Message édité par Livingdead75 le 02-06-2026 à 22:04:05

---------------
They are coming to get you Barbara
n°74758039
Dylmatic
Posté le 02-06-2026 à 22:13:17  profilanswer

Citation :

info @lequipe
Mads Bidstrup se rapproche de l’OL, qui négocie avec Salzbourg. Le milieu de terrain danois de 25 ans, au profil très énergique, est évalué à 10M€. Il pourrait être la 2e recrue de l’été à Lyon après Kaïl Boudache, qui a signé 5 ans.

https://x.com/i/status/2061896112340897865

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°74758128
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-06-2026 à 22:30:01  profilanswer

waddle a écrit :

Arsenal
Atlético Madrid
Barcelone
Bayern
Inter Milan
Liverpool
Machester City
PSG
Real Madrid
Un autre club anglais
Un autre club espagnol
Un autre club Allemand
Rien de tout ça

PSG dorénavant et désormais

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74758208
airy
Posté le 02-06-2026 à 22:42:11  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

D'une part, c'est grosso modo ce qu'il avait fait pour sa première année à Paris, quand Mbappé y était.
Et il avait même essayé de le convaincre de faire un peu plus d'efforts défensifs - donc compter sur lui, sans non plus se coucher platement. L'équipe perd en demies de C1 en ayant dominé la confrontation...

D'autre part, on peut légitimement se demander s'il est préférable de dépendre très fortement d'un joueur fantastique en ayant tout construit autour de lui... au risque de se retrouver en difficulté si ce joueur a un coup de mou voire se blesse (ou, plus simplement, si l'adversaire trouve le bon plan et les joueurs pour le neutraliser). Là où une équipe-système sera beaucoup moins dépendante du rendement d'un seul élément.

Pourquoi voulez vous absolument que tout tourne autours du meilleur joueur ? Surtout quand le mec est à la toute fin de l'animation.

Tout ne tournait pas autours de CR7 ou autours de Messi lors de leurs meilleures années même si les équipes étaient construites autours d'eux. Modric, Kroos, Iniesta et Xavi pouvait pleinement exprimer leur talent comme l'aurait fait Vitinha et Joao Neves.

M'Bappé et n'importe quel bon entraîneur sait qu'un super n°9 et un super ailier droit est clairement un truc positif pour lui (d'ailleurs, selon les rumeurs, c'est le mature qui a poussé pour recruter Dembélé).  

Gros Boulet a écrit :

Bah quand on regarde sa carrière passée, Luis Enrique a eu la MSN à Barcelone, qui n'était peut-être pas son idéal tactique et collectif (si on compare avec le jeu actuel de Paris)... vu que Messi et le pressing, hein...
:whistle:

Et le PSG de sa première saison était avec Mbappé (et dépendant de ses perfs) . À ma connaissance, ce n'est pas LE qui a viré Mbappé du PSG...

Justement, la MSN est l'exemple que j'ai en tête de LE obligé de composer et le faisant plutôt bien. :jap:  

Je ne dis pas qu'il a virer M'Bappé mais que je pense que si il l'avait voulu, il existait un schéma où l'on minimise les défauts et maximise les qualités du meilleur attaquant français actuel.

---------------
n°74758566
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-06-2026 à 23:51:51  profilanswer

airy a écrit :

Pourquoi voulez vous absolument que tout tourne autours du meilleur joueur ? Surtout quand le mec est à la toute fin de l'animation.

Ce type de joueur aimante les ballons, et d'ailleurs il en demande et redemande. A un point où on ne peut plus se passer de lui, en prenant l'intégralité du circuit (faudra qu'il soit buteur ou dernier passeur). D'ailleurs, si une action ne passant pas par lui ne finit pas au fond, il sera furax... en partie à raison puisqu'il est plus fort que les autres, en partie à tort car ça relève aussi de l'ego et d'une course aux grosses stats (pas pour rien que ce type de joueur veut absolument tirer les pénos).

D'autre part, quand ce joueur rechine aux efforts défensifs (note: ce n'est pas le cas de toutes les superstars), il faudra aussi compenser ces manques... ce qui peut limiter la liberté offensive d'autres membres de l'équipe (faut couvrir). Tu ne peux pas avoir le même impact offensif des latéraux au PSG si tu as trois marcheurs devant - un marcheur, c'est quasi le maximum désormais.

airy a écrit :

Tout ne tournait pas autours de CR7 ou autours de Messi lors de leurs meilleures années même si les équipes étaient construites autours d'eux. Modric, Kroos, Iniesta et Xavi pouvait pleinement exprimer leur talent comme l'aurait fait Vitinha et Joao Neves.

M'Bappé et n'importe quel bon entraîneur sait qu'un super n°9 et un super ailier droit est clairement un truc positif pour lui (d'ailleurs, selon les rumeurs, c'est le mature qui a poussé pour recruter Dembélé).

Bah pour avoir une équipe suffisamment armée pour gagner la LdC, c'est indispensable d'avoir un milieu de très, très haut niveau. Mais une fois que le milieu aura éliminé/créé/orienté, la superstar offensive sera sur le parcours dans l'immense majorité des cas.

(Au passage, c'est à mon avis LE problème principal du Real, et la raison centrale de leur crise actuelle - ils n'ont jamais remplacé leur milieu, et en défense aussi c'est moins fort qu'au sommet des grandes années Ancelotti-Zidane. Mbappé y a juste débarqué au mauvais moment, le responsable c'est Perez et ses recrutements).

airy a écrit :

Justement, la MSN est l'exemple que j'ai en tête de LE obligé de composer et le faisant plutôt bien. :jap:  

Je ne dis pas qu'il a virer M'Bappé mais que je pense que si il l'avait voulu, il existait un schéma où l'on minimise les défauts et maximise les qualités du meilleur attaquant français actuel.

Bah c'est ce qu'il essayait de faire lors de sa première année au club - où Mbappé était d'ailleurs essentiel à cette équipe (et il n'y a qu'à relire tous ceux qui ne voyaient pas comment il aurait pu être remplacé, pour confirmer sa place préondérante et son rôle crucial).
LE est beaucoup moins dogmatique que son image, il peut et sait s'adapter quand il le faut.

Pour le reste... n'oublions surtout pas QUI a voulu partir du club, et donc rendu inévitable ce basculement de doctrine. Bien sûr, je ne ferais pas non plus de LE une victime de ce départ qui l'aurait alors contraint à construire un autre système de jeu... mais tu pars du principe qu'il aurait refusé de construire une équipe Mbappé-compatible, alors qu'il n'en a de toute façon pas eu l'opportunité pour sa deuxième saison (et devait déjà se préparer au changement dès le milieu de sa première saison).

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 03-06-2026 à 00:04:15
n°74758638
syfare
Posté le 03-06-2026 à 00:43:49  profilanswer

waddle a écrit :

Arsenal
Atlético Madrid
Barcelone
Bayern
Inter Milan
Liverpool
Machester City
PSG
Real Madrid
Un autre club anglais
Un autre club espagnol
Un autre club Allemand
Rien de tout ça

psg évidemment ! Dire que je peux écrire ca en le croyant à 100% alors qu il y a 2 ans on tournait sur : cette année c'est la bonne pour le troll

n°74758746
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-06-2026 à 06:44:55  profilanswer

Kiks a écrit :

Il est toujours pas TT ?
Ça sert donc plus à rien de signaler...

C'est pour les quotas, un peu comme ChienBlanc

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°74758992
coyote28
Posté le 03-06-2026 à 08:49:14  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ce type de joueur aimante les ballons, et d'ailleurs il en demande et redemande. A un point où on ne peut plus se passer de lui, en prenant l'intégralité du circuit (faudra qu'il soit buteur ou dernier passeur). D'ailleurs, si une action ne passant pas par lui ne finit pas au fond, il sera furax... en partie à raison puisqu'il est plus fort que les autres, en partie à tort car ça relève aussi de l'ego et d'une course aux grosses stats (pas pour rien que ce type de joueur veut absolument tirer les pénos).

D'autre part, quand ce joueur rechine aux efforts défensifs (note: ce n'est pas le cas de toutes les superstars), il faudra aussi compenser ces manques... ce qui peut limiter la liberté offensive d'autres membres de l'équipe (faut couvrir). Tu ne peux pas avoir le même impact offensif des latéraux au PSG si tu as trois marcheurs devant - un marcheur, c'est quasi le maximum désormais.

Gros Boulet a écrit :

Bah pour avoir une équipe suffisamment armée pour gagner la LdC, c'est indispensable d'avoir un milieu de très, très haut niveau. Mais une fois que le milieu aura éliminé/créé/orienté, la superstar offensive sera sur le parcours dans l'immense majorité des cas.

(Au passage, c'est à mon avis LE problème principal du Real, et la raison centrale de leur crise actuelle - ils n'ont jamais remplacé leur milieu, et en défense aussi c'est moins fort qu'au sommet des grandes années Ancelotti-Zidane. Mbappé y a juste débarqué au mauvais moment, le responsable c'est Perez et ses recrutements).

Gros Boulet a écrit :

Bah c'est ce qu'il essayait de faire lors de sa première année au club - où Mbappé était d'ailleurs essentiel à cette équipe (et il n'y a qu'à relire tous ceux qui ne voyaient pas comment il aurait pu être remplacé, pour confirmer sa place préondérante et son rôle crucial).
LE est beaucoup moins dogmatique que son image, il peut et sait s'adapter quand il le faut.

Pour le reste... n'oublions surtout pas QUI a voulu partir du club, et donc rendu inévitable ce basculement de doctrine. Bien sûr, je ne ferais pas non plus de LE une victime de ce départ qui l'aurait alors contraint à construire un autre système de jeu... mais tu pars du principe qu'il aurait refusé de construire une équipe Mbappé-compatible, alors qu'il n'en a de toute façon pas eu l'opportunité pour sa deuxième saison (et devait déjà se préparer au changement dès le milieu de sa première saison).

+1 sur tout

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°74759466
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 03-06-2026 à 10:17:00  profilanswer

waddle a écrit :

Arsenal
Atlético Madrid
Barcelone
Bayern
Inter Milan
Liverpool
Machester City
PSG
Real Madrid
Un autre club anglais
Un autre club espagnol
Un autre club Allemand
Rien de tout ça

Sans se mouiller : pas Marseille

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°74759488
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-06-2026 à 10:19:27  profilanswer

Votez Coria974 sur le topic CDM
#CoriaPourTaulier
#MakeCoriaGreatAgain

---------------
n°74759657
piccolo
Posté le 03-06-2026 à 10:43:36  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Votez Coria974 sur le topic CDM
#CoriaPourTaulier
#MakeCoriaGreatAgain

[:so-saugrenu22]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74759664
coyote28
Posté le 03-06-2026 à 10:44:48  profilanswer

Micoud à Bordeaux, c'était quand même pas mal ...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°74759739
Memnoch1
Posté le 03-06-2026 à 10:54:16  profilanswer

Elle est passée ici, cette info ?
Les statistiques montreraient que Mbappé est, sur un total de 344 joueurs évoluant en championnat espagnol, celui qui a le moins contribué à des actions défensives (seulement 6 actions défensives sur l'année écoulée). :ouch:  
Mais le plus important, c'est d'être pichichi, voyons !
Si le mec ne se ressaisit pas, ses rêves de grandeur vont vite être remisés au placard.  

https://www.footmercato.net/a140729 [...] ve-en-liga

n°74759825
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-06-2026 à 11:05:20  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Elle est passée ici, cette info ?
Les statistiques montreraient que Mbappé est, sur un total de 344 joueurs évoluant en championnat espagnol, celui qui a le moins contribué à des actions défensives (seulement 6 actions défensives sur l'année écoulée). :ouch:
Mais le plus important, c'est d'être pichichi, voyons !
Si le mec ne se ressaisit pas, ses rêves de grandeur vont vite être remisés au placard.

https://www.footmercato.net/a140729 [...] ve-en-liga

Bah c'est pas ce genre de stat qui pèse lourd dans les récompenses individuelles.
Si Mbappé gagne la LdC avec le Real, ou s'il fait une Coupe du Monde avec beaucoup de buts, il sera favori du ballon d'or. Il le sait, et ça n'aide pas à ce qu'il change sa façon de jouer.

n°74760138
vassilii
Posté le 03-06-2026 à 11:52:30  profilanswer

Pierre Sage qui quitte Lens..... Et il parlait de jouer la LDC avec Lens il y a encore une semaine à Telefoot. Quelle honte sérieusement....

n°74760153
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-06-2026 à 11:55:25  profilanswer

waddle a écrit :

Arsenal
Atlético Madrid
Barcelone
Bayern
Inter Milan
Liverpool
Machester City
PSG
Real Madrid
Un autre club anglais
Un autre club espagnol
Un autre club Allemand
Rien de tout ça

Y a au moins 3 de ces équipes avec un nouvel entraîneur pour la saison prochaine, suis curieux de voir ce que ça va donner.

La facilité, c'est certainement de dire qu'Arsenal, Barcelone, Bayern et PSG sont les favoris.
Si j'dois miser mon PEL, je pars plutôt sur les 2 derniers cités, en espérant le triplé.  

Sur les 3 ou 4 saisons à venir, c'est pas déconnant d'imaginer le PSG en gagner au moins une.
Au final, sur les 2 derniers parcours, y a eu 2 victoires aux TAB, l'une ou l'autre décision arbitrale qui aurai pu être défavorable... Ca se joue à ca une C1. La réussite ne sera pas toujours présente.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°74760216
tiroirduba​s
Posté le 03-06-2026 à 12:02:40  profilanswer

vassilii a écrit :

Pierre Sage qui quitte Lens..... Et il parlait de jouer la LDC avec Lens il y a encore une semaine à Telefoot. Quelle honte sérieusement....

Ça va être la faute du PSG et du méchant Nasser.

n°74760253
cyd125
Teflon Don
Posté le 03-06-2026 à 12:08:04  profilanswer

Ça chante les corons, puis ça va chercher le gros billet en Angleterre dès que l’occasion se présente

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76908  76909  76910  ..  76988  76989  76990  76991  76992  76993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)