| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 12:08:04 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Pierre Sage le mercenaire. Le Mbappé des entraineurs. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Al Karting Yes is a Girou | Merci Pierre pour ce que tu as fais, mais je suis comeme pas content |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
et puis ce site poubelle de fond de cave Message édité par buggy2680 le 03-06-2026 à 12:19:41 |
Soupaire Fifaix | On a les stats des replis défensifs de Pierre Sage ? --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
-SkoM- | Y'a peut être des choses qu'on ne sait pas en interne. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
super_gribouille_v1 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 12:44:16 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Habib qui regarde les ouigos pour Lens --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Al Karting Yes is a Girou |
MeWa_13 | Décision logique malheureusement. --------------- La flemme c'est la vie. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
tiroirdubas | Lens a récupéré combien dans l'affaire ? Il avait un contrat jusqu'en 2028. J'espère qu'ils ont fait casquer les anglais comme il se doit. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Al Karting Yes is a Girou |
|
-Jany- | Genesio à l'OM, c'est fait !
Message cité 6 fois Message édité par -Jany- le 03-06-2026 à 13:10:52 |
AuldPuck |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kiks |
Pep GenesiOM --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Brazeinstein | Triste choix de Pierre Sage, il aurait pu attendre une saison ça n'aurait rien changé. Que le karma le rattrape. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Gros Boulet Born to troll |
Cette année la finale se joue certes avec de la réussite, mais avec leur jeu étriqué Arsenal n'a pas été franchement si menaçant. C'est même plutôt Paris qui a eu plus d'opportunités d'en mettre un deuxième. Mais sinon oui, c'est très rare qu'un titre soit une simple balade de santé. Pas pour rien d'ailleurs que les défenses de titre aient été aussi rares (et côté Real, la réussite avait clairement été là).
|
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
PetitJean Billie Pas Peur | Le tirage au sort a fait que le trophée des champions aura lieu à Bollaert --------------- oui |
vassilii |
|
vassilii |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
weeWEEx La guerre et la mort | Cette vidéo de Piccolo jeune existe encore --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
tiroirdubas | Après c'est quand même dur a admettre qu'un random club de PL soit plus attirant qu'un club avec lequel tu viens de faire top 2 + coupe de France et ldc l'an prochain. |
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 03-06-2026 à 14:44:33 |
cyd125 Teflon Don | Je viens de croiser à l’instant Arsène Wenger dans la rue à Paris, il est pas si grand en fait --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Kiks |
Ils ne devaient pas se mettre d'accord sur un terrain neutre avant ? Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 03-06-2026 à 14:41:05 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |