| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 07:38:57 ![]() ![]() |
waddle * | Bravo au Paris Saint Germain --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * | WZE est impressionnant sur ce match --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
AuldPuck |
|
Emzy Kaiju |
Là, avec en plus la rage de vaincre des parisiens, ça a donné un match un peu plus normal. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
ketwi Unique Forever ★★ | bonsoir
--------------- Partout, Toujours |
lkae |
https://x.com/i/status/2052122549677383923
C'est une stratégie. Ou alors, c'est une pipe. |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 08:13:00 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 07-05-2026 à 08:27:06 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
weeWEEx La guerre et la mort | Mon premier fils s'appellera Kvaratskhelia je pense. --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
syfare |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
santiago10 se tapit.... |
Ma soeur a eu un élève qui s'appelait Mohamed Salah...chacun ses goûts --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 07-05-2026 à 08:41:34 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Zangalou |
|
syfare |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
It_Connexion |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Je ne vois pas comment on peut justifier de mettre Koundé titulaire à la CdM.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
waddle * |
Sans Barco, Emegha et Panichelli.... dur dur EDIT: Ah si Barco semble remis Message cité 1 fois Message édité par waddle le 07-05-2026 à 09:08:09 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
jamere20 | Maintenant, Allez Strasbourg ! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Brazeinstein | C'est tellement fort le PSG, devant, derrière, au milieu. Impressionnant. Et en plus ils ont constamment les arbitres avec eux, ils peuvent gagner 5 LDC d'affilée. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
TrakT Do nothing. |
Pas du tout rassuré par Høgsberg et Oyedele par contre. En gros y a un milieu loyal bon, une attaque chaotique bonne (Godo et Enciso c'est pile ou face), mais en défense, c'est plus compliqué. Message édité par TrakT le 07-05-2026 à 09:15:54 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kanak | WZE titulaire en finale ou Ruiz? Message cité 1 fois Message édité par kanak le 07-05-2026 à 09:19:59 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
poutrello |
|
data Lutècestan |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
poutrello |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Bonjour à ceux qui sont entrain d’établir une domination sans partage sur le football mondial.
--------------- Se Queda. |
poutrello | Jme souviens quand j'étais au Parc en 79 si on m'avait dit ça |
waddle * | Si on pouvait avoir 2 clubs de plus comme Paris en ligue 1 ca serait le pied en vrai, on péterai les droits TV et on deviendrai un championnat prisé Message cité 2 fois Message édité par waddle le 07-05-2026 à 09:47:10 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |