| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 13:46:56 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
footeure Face x 50 |
|
franckyvinvin12 |
|
maugani |
Je euh ne ferai pas référence à votre piètre parcours en EL l'an passé. |
0cool29 |
|
FRANCKBLB |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 14:07:53 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
c2800 |
Du peu que j'ai vu à l'Euro Krychotruc m'a donné l'impression d'être beaucoup plus technique et complet que stambouli. Un profil intéressant au PSG je trouve, qu'on avait pas. Au niveau de ses affinités, j'ai l'impression qu'il est entre le 6 et le 8 ? Concernant Meunier, j'ai vu quelqu'un dire ici qu'il a fait un mauvais euro, je suis désolé de ce que j'ai vu il était très bon...a mon avis c'est un super choix et j'ai aucun doute sur le fait que si Aurier se foire il pourrait reprendre le poste sans aucun souci, sensation que j'ai jamais vraiment eu avec VDW et a fortiori Jallet Message édité par c2800 le 24-08-2016 à 14:24:06 |
FRANCKBLB |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
starsida |
Ça sera pareil dans une ligue fermée. Tu suivras les 2-3 meilleurs, ton club et l'autre club FR. C'est logique, tout le monde ne peut pas passer son week-end à regarder pendant 10h du foot. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
herzog |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
FRANCKBLB |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 24-08-2016 à 14:41:13 |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
franckyvinvin12 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
barcelone et le bayern sont déjà au top et sont deja assurés d'être prsents en ldc bref, inévitable Et en 2022, pour être qualifié en LDC, il faudra avoir minimum 150 M€ de budget tout en restant dans les clous du fpf (avec des exceptions pour les clubs à "forte notoriété" ) Message édité par vicenzo le 24-08-2016 à 14:50:04 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
mouzone Membre |
|
Grumms Aimé de tous | Le truc gerbant, c'est que ça donne un bonus notoriété à des clubs qui ont pas fait grand chose, et certains vrais grands clubs n'ont droit à rien. Et on empêche à certains clubs d'obtenir cette fameuse notoriété. Imaginons que Lyon, l'Ajax ou Porto gagne la LDC 3x de suite, et qu'ils finissent ensuite 4è de leur championnat, bah ils seront pas qualifié. Alors qu'un Inter de Milan le sera chaque année... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
herzog |
|
KingJames6323 | Allez vivement la réforme. Je vais même plus m'emmerder à regarder cette merde de LDC à la télé. Le foot tout court même je crois. |
mouzone Membre | http://www.sofoot.com/dynamite-zagreb-246307.html
Message cité 4 fois Message édité par mouzone le 24-08-2016 à 15:13:05 |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
FeelXzc4t | J'arrive après la pluie mais Sirigu, Stambouli et Matuidi...
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
KingJames6323 |
J'ai mon quota en le pratiquant irl. A la télé à part continuer à suivre mes deux clubs, le reste ça sera sans moi. Les X Barça/réal par saison oseb.
Rapport au coeff je crois. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
|
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |