Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6014 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42272  42273  42274  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°46858533
filiptif
Posté le 24-08-2016 à 11:22:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

skum a écrit :

n'importe quoi ...  [:the coli:4]

Il s'est barré juste avant de ne plus être titulaire, comme Matuidi.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 11:22:00  profilanswer

n°46858566
boisse
Well...fuck
Posté le 24-08-2016 à 11:24:03  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Il sort d'une mauvaise année avec de gros signes de fatigue et à mon avis son niveau pendant un an et demi était le max qu'il pouvait atteindre.
C'est le bon moment.

c'est aussi ce que je pense

n°46858589
skum
you'll never walk alone
Posté le 24-08-2016 à 11:25:36  profilanswer

filiptif a écrit :

Il s'est barré juste avant de ne plus être titulaire, comme Matuidi.

toujours pas non.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°46858625
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 24-08-2016 à 11:27:26  profilanswer

Bien triste que le brésil ne génère plus aucune pepite en attaque... ce temps est révolu et quand tu vois que les meilleurs AC sont pris... il te reste plus que des miettes

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°46858710
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-08-2016 à 11:32:21  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Franchement déçu, je comptais sur eux pour une contribution (même minime) à l'amélioration du coefficient uefa de l'Italie... c'est râpé.
Putain à domicile en plus...

Avec la nouvelle mouture que  nous concocte l'UEFA, pas sûr que ce soit important finalement :o
(on en saura plus ce vendredi, en même temps que les tirages)

http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ses/720344

n°46858739
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 24-08-2016 à 11:33:59  profilanswer

Mézenkor mon cher Mr Pied ?

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°46858751
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-08-2016 à 11:34:32  profilanswer

Et pour que Aulas rage encore plus, l'aide d'état des qataris envers paris devrait être validée par l'uefa :D
http://www.footmercato.net/ligue1/ [...] psg_184960

n°46858764
filiptif
Posté le 24-08-2016 à 11:35:48  profilanswer

skum a écrit :

toujours pas non.

Avec l'arrivée de Kroos, le Real ne l'a pas retenu car il ne rentrait plus vraiment dans les plans.
Avec James, Kroos, Modric, Khedira, Illaramendi (un espoir à l'époque), Alonso a vu sa position reculer dans la hiérarchie des milieux.

n°46858777
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-08-2016 à 11:36:37  profilanswer

herzog a écrit :

Oui surtout que Allegri veut installer Pjanic en regista, ça veut dire Marchisio relayeur gauche quand il reviendra, Khedira à droite. Je vois pas comment il sera titulaire. Et en attendant à gauche y'a Asamoah qui sans blessure et énorme.

donc matuidi a une bonne chance d'être titulaire un bon bout de temps :o

n°46858803
El Flasco
Posté le 24-08-2016 à 11:37:52  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Franchement déçu, je comptais sur eux pour une contribution (même minime) à l'amélioration du coefficient uefa de l'Italie... c'est râpé.
Putain à domicile en plus...

Ben la Roma a plus de chance de rapporter plus de points via l'Europa que via la C1.  

Et dans le même temps, je pense que ça va faire descendre le coefficient du Portugal.

Double win pour l'Europe.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 11:37:52  profilanswer

n°46858834
footeure
Face x 50
Posté le 24-08-2016 à 11:40:03  profilanswer

vicenzo a écrit :

Avec la nouvelle mouture que  nous concocte l'UEFA, pas sûr que ce soit important finalement :o

J'aimerais savoir si les places attribuées sont définitives. Parce que la ligue 1 était le meilleur championnat d'europe dans les 90's avec l'Italie... Le foot c'est des cycles.
Et attribuer un nombre de places définitives quand nous on est en bas de cycle, ben ça fait mal au cul  [:grocchus13]  

J'ai pas vu Aulas rager là dessus, ça m'étonne...

A quoi bon se battre pour un coeff UEFA s'il n'a plus d'incidence à partir de 2018 ? Rennes Lille et Sainté pourront faire des contre perfs contre des Ouzbeks, des Gibraltariens ou des Luxembourgeois, dans l'indifférence la plus totale :)

n°46858891
aureus-
Posté le 24-08-2016 à 11:43:37  profilanswer

vicenzo a écrit :

Citation :

Les grandes compétitions (Allemagne, Angleterre, Espagne et Italie) devraient pouvoir placer quatre équipes d'office dans les phases de poules.

Déjà que l’intérêt de la compétition est minime....  
Entre la coupe des nations et ca je crois que j'atteins mon maximum la.

n°46858892
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2016 à 11:43:38  profilanswer

AshRiot a écrit :

Bien triste que le brésil ne génère plus aucune pepite en attaque... ce temps est révolu et quand tu vois que les meilleurs AC sont pris... il te reste plus que des miettes

Neymar, Diego Costa (espagnol par opportunité), ça fait déjà 2 sacrés attaquants. Après, y a eu pas mal de mauvais choix de la part de bcp de jeunes aussi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46858894
jeprendsmo​npied
Posté le 24-08-2016 à 11:43:42  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Mézenkor mon cher Mr Pied ?

Ben je pense qu'il n'est pas à sa place dans ce PSG-là, la marche est trop haute pour qu'il puisse s'exprimer.
Il a largement le niveau L1 s'il joue dans un autre club, il pourra mettre en valeur ses qualités.

---------------
ça sent le mennen
n°46858960
aureus-
Posté le 24-08-2016 à 11:47:16  profilanswer

footeure a écrit :

J'aimerais savoir si les places attribuées sont définitives. Parce que la ligue 1 était le meilleur championnat d'europe dans les 90's avec l'Italie... Le foot c'est des cycles.
Et attribuer un nombre de places définitives quand nous on est en bas de cycle, ben ça fait mal au cul  [:grocchus13]  

A quoi bon se battre pour un coeff UEFA s'il n'a plus d'incidence à partir de 2018 ? Rennes Lille et Sainté pourront faire des contre perfs contre des Ouzbeks, des Gibraltariens ou des Luxembourgeois, dans l'indifférence la plus totale :)

Nan mais si ca passe c'est juste un suçage de bite en bonne et due forme.  
Faudrait pas y chercher une logique sportive y'en aura pas.

n°46859044
herzog
Posté le 24-08-2016 à 11:51:44  profilanswer

L'UEFA fait ça par peur que les gros fassent leur championnat "élite" avec les gros. Ce qui finira par arrivé imo

n°46859057
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-08-2016 à 11:52:27  profilanswer

footeure a écrit :

il en sait encore rien :o

n°46859090
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 24-08-2016 à 11:54:00  profilanswer

vicenzo a écrit :

[:mum1989:1]

n°46859108
franckyvin​vin12
Posté le 24-08-2016 à 11:55:03  profilanswer

footeure a écrit :

Si Aulas rage pas là-dessus, c'est ptet parce que l'OL est dans le bon wagon ? Grosse ville, beau stade, dans un pays qui reste mine de rien peuplé (intéressant pour les droits TV), situation financière saine avec encore du potentiel de développement, ça serait pas étonnant de voir l'OL dans une ligue semi-fermée.

n°46859109
skum
you'll never walk alone
Posté le 24-08-2016 à 11:55:05  profilanswer

filiptif a écrit :

Avec l'arrivée de Kroos, le Real ne l'a pas retenu car il ne rentrait plus vraiment dans les plans.
Avec James, Kroos, Modric, Khedira, Illaramendi (un espoir à l'époque), Alonso a vu sa position reculer dans la hiérarchie des milieux.

Sauf que ça s'est plutôt fait dans l'autre sens si je me trompe pas. Alonso ne souhaitait pas rester au Real et ils ont donc choppé Kroos pour le remplacer.

Dans la hiérarchie du Real, Alonso a toujours été devant Modric et Khedira. Illaramendi a été très vite écarté c'était plus du tout un espoir et James a été pris pour remplacé Di Maria...

Faut pas tout mélanger.  [:clooney6]

Message édité par skum le 24-08-2016 à 11:55:57

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°46859156
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-08-2016 à 11:57:50  profilanswer

aureus- a écrit :

Nan mais si ca passe c'est juste un suçage de bite en bonne et due forme.  
Faudrait pas y chercher une logique sportive y'en aura pas.

Dis toi que ça pourrait être encore pire :o

Même si c'est dur de séparer la réalité de la rumeur, il semblerait que les dits gros clubs ont demandé bien plus, et notamment la possibilité d'avoir une wildcard supplémentaire, basée sur les perfs passées en LDC.
L'idée est de permettre à un club qui foire sa saison après en avoir réussies pas mal, d'aller quand même en LDC via des barrages... Barrages qui auraient pu concerner cette saison le Milan, l'Inter, ManU, Chelsea voire Valence (quand même pas Hambourg ou l'Ajax :o ) qui auraient pu prendre la place des Ludogoretz, Zagreb, Lech Poznan et autres Rostov

Le pire, c'est que le public suivrait (le General avait fait un post assez clair sur le sujet il y a qq temps :o).

On en saura surement plus ce vendredi

n°46859170
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2016 à 11:58:47  profilanswer

herzog a écrit :

L'UEFA fait ça par peur que les gros fassent leur championnat "élite" avec les gros. Ce qui finira par arrivé imo

On en est sûr que ça serait inéluctable ?

S'ils font une ligue à part, hors de l'UEFA et la FIFA, ça veut dire que les joueurs ne peuvent plus jouer en équipe nationale non ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46859175
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-08-2016 à 11:59:05  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Si Aulas rage pas là-dessus, c'est ptet parce que l'OL est dans le bon wagon ? Grosse ville, beau stade, dans un pays qui reste mine de rien peuplé (intéressant pour les droits TV), situation financière saine avec encore du potentiel de développement, ça serait pas étonnant de voir l'OL dans une ligue semi-fermée.

je pense que ça changera pas grand chose pour la France... ce sont surtout les "petits" clubs, donc ceux qui ont moins de 80 à 100 M€ de budget qui seront lésés

n°46859233
mouzone
Membre
Posté le 24-08-2016 à 12:02:23  profilanswer

herzog a écrit :

Oui surtout que Allegri veut installer Pjanic en regista, ça veut dire Marchisio relayeur gauche quand il reviendra, Khedira à droite. Je vois pas comment il sera titulaire. Et en attendant à gauche y'a Asamoah qui sans blessure et énorme.

On verra mais Lemina est pas mal du tout à ce poste.
A voir les joueurs de la Juve se blessent souvent

n°46859246
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 12:02:58  answer

le Barça qui fait le forcing pour Alcacer, ça devrait se faire d'après le principal média Valencian (SuperDeporte)
30m€+bonus+ prêts de Munir et Samper ..  

Je le trouve vraiment moyen et ça implique qu'Arda devienne la principale alternative sur les ailes, c'est débile.  
Prendre un ailier polyvalent au même prix (Konoplyanka) par exemple et garder Munir aurait été plus judicieux imo.

n°46859275
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2016 à 12:04:23  profilanswer

Fais leur un courrier pour leur expliquer :o

Bon, en tout cas c'est la première fois depuis longtemps que le Barça a un banc aussi fourni non ?

---------------
n°46859303
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 24-08-2016 à 12:06:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Bon, en tout cas c'est la première fois depuis longtemps que le Barça a un banc aussi fourni non ?

Qu'en pense les catalans?  [:super citron]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°46859305
lEAmas
на зарееее
Posté le 24-08-2016 à 12:06:22  profilanswer

Grumms a écrit :

S'ils font une ligue à part, hors de l'UEFA et la FIFA, ça veut dire que les joueurs ne peuvent plus jouer en équipe nationale non ?

Pas forcément, la Nba libère bien ses joueurs pour les compétitions Fiba. Aussi les compétitions internationales me semblent avoir plus de poids en foot qu'en basket.
Mais effectivement cela peut induire des difficultés.

n°46859307
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 12:06:33  answer

Grumms a écrit :

Déjà dit oui, effectif de dingue cette saison ça va faire mal.

/manuman

n°46859341
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2016 à 12:09:21  profilanswer

lEAmas a écrit :

Pas forcément, la Nba libère bien ses joueurs pour les compétitions Fiba. Aussi les compétitions internationales me semblent avoir plus de poids en foot qu'en basket.
Mais effectivement cela peut induire des difficultés.

Oui mais parce que la FIBA a besoin des joueurs NBA pour les compétitions internationales, et que la NBA peut faire son truc dans son coin.

Mais l'UEFA et la FIFA peuvent dire : "Les clubs en ligue fermée ne font pas partie de l'UEFA ni de la FIFA. Les joueurs y étant licenciés ne peuvent pas être considérés sélectionnables pour les compétitions UEFA et FIFA". Du coup, à moins que les joueurs ne veuillent plus faire de Coupe du Monde, ça serait étouffé dans l'oeuf.

---------------
n°46859358
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2016 à 12:10:11  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Qu'en pense les catalans?  [:super citron]

Y a d'autres catalans que moi ici (avec au moins 50% de sang catalan j'veux dire) ? [:klemton]

---------------
n°46859379
El Flasco
Posté le 24-08-2016 à 12:11:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a d'autres catalans que moi ici (avec au moins 50% de sang catalan j'veux dire) ? [:klemton]

Si t'es pas 100% catalans t'es un faux, c'est comme ça que ça marche là bas  [:macvince:5]

n°46859380
herzog
Posté le 24-08-2016 à 12:11:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah on aurait un système du style NBA ou les clubs ne seront pas obligé de libérer les joueurs... La fin du foot quoi. Ou alors cette ligue là sera sous l'ordre de l'UEFA (vers quoi ça tend en ce moment)

n°46859392
lEAmas
на зарееее
Posté le 24-08-2016 à 12:12:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui mais parce que la FIBA a besoin des joueurs NBA pour les compétitions internationales, et que la NBA peut faire son truc dans son coin.

Mais l'UEFA et la FIFA peuvent dire : "Les clubs en ligue fermée ne font pas partie de l'UEFA ni de la FIFA. Les joueurs y étant licenciés ne peuvent pas être considérés sélectionnables pour les compétitions UEFA et FIFA". Du coup, à moins que les joueurs ne veuillent plus faire de Coupe du Monde, ça serait étouffé dans l'oeuf.

Oui pas faux, il y a eu ce cas en basket à cause d'un même projet de ligue fermée en Europe mais ce n'est pas allé au bout http://www.lequipe.fr/Basket/Actua [...] iba/655064

n°46859406
herzog
Posté le 24-08-2016 à 12:13:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Les joueurs iront là ou y'a l'argent, ça les dérangera pas plus que ça de pas faire de CDM si on leur vend la plus grosse compétition de tous les temps. Avec les droits tvs les salaires seront encore plus fous que maintenant. En plus pas de FPF ça pourra recruter à tout va

Message cité 1 fois
Message édité par herzog le 24-08-2016 à 12:17:00
n°46859435
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2016 à 12:16:07  profilanswer

herzog a écrit :

Les joueurs iront là ou y'a l'argent, ça les dérangera pas plus que ça de pas faire de CDM si on leur vend la plus grosse compétition de tous les temps. Avec les droits tvs les salaires seront encore plus que maintenant. En plus pas de FPF ça pourra recruter à tout va

Si ça arrive, je souhaite quine chose, que ça se casse la gueule, que la bulle spéculative du foot explose et que tous les gros clubs endettés (y compris mon Barça) fassent faillite.

---------------
n°46859460
simon123
Posté le 24-08-2016 à 12:18:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Si ça arrive, je souhaite quine chose, que ça se casse la gueule, que la bulle spéculative du foot explose et que tous les gros clubs endettés (y compris mon Barça) fassent faillite.

Grave.
Justice immanente.

n°46859543
fabiensens​ei
Posté le 24-08-2016 à 12:23:54  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Ben je pense qu'il n'est pas à sa place dans ce PSG-là, la marche est trop haute pour qu'il puisse s'exprimer.
Il a largement le niveau L1 s'il joue dans un autre club, il pourra mettre en valeur ses qualités.

aaaaaaaaah ok

---------------
n°46859558
fabiensens​ei
Posté le 24-08-2016 à 12:24:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Coucou.

---------------
n°46859562
jeprendsmo​npied
Posté le 24-08-2016 à 12:25:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Je vois pas comment ça pourrait arriver.

---------------
ça sent le mennen
n°46859616
jeprendsmo​npied
Posté le 24-08-2016 à 12:29:56  profilanswer

T'imagines ce qu'il se passe dans sa tête après une journée d'entraînement et des toros avec Verratti, Motta, Maxwell...  
Perso j'aurais complètement décroché et perdu confiance, je trouve ça déjà admirable qu'il soit resté dans le coup.  [:jeprendsmonpied]

Message édité par jeprendsmonpied le 24-08-2016 à 12:30:36

---------------
ça sent le mennen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42272  42273  42274  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)