Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4442 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42270  42271  42272  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°46856320
0cool29
Posté le 24-08-2016 à 08:14:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

Ah parce que Jesé,  c'est moins handicapant qu'Ibra ou Cavani ?

OK.  [:kirk_lee_hammett:2]

Nasser est encore capable de lâcher 80M€ sur Lacazette  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 08:14:53  profilanswer

n°46856348
maugani
Posté le 24-08-2016 à 08:20:12  profilanswer

0cool29 a écrit :

Nasser est encore capable de lâcher 80M€ sur Lacazette [:cosmoschtroumpf]

Pour 60 millions,  tu as Mauro Icardi et Wanda en prime.

n°46856361
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 24-08-2016 à 08:23:25  profilanswer

maugani a écrit :

Pour 60 millions,  tu as Mauro Icardi et Wanda en prime.

Est-ce qu'ils sont sur des bases de 95 buts en championnat ?
(à l'instant t bien sûr)

Message édité par LorDjidane le 24-08-2016 à 08:23:41
n°46856475
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 24-08-2016 à 08:44:57  profilanswer

herzog a écrit :

Si je me souviens bien côté OL y'avait Lacazette Tafer, Real et Lopes en connu ? Grenier blessé il me semble

Court et Tie-Bi aussi. Tafer était aussi forfait il me semble.  

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°46856515
ben80
Go!
Posté le 24-08-2016 à 08:50:36  profilanswer

Bravo aux Monegasques :jap:

Lille je vous souhaite une bonne branlee a Nice samedi; et une descente en CFA2 et un rachat par l'Azerbaidjan de Lens dans le respect  [:oilrig:5]

n°46856540
herzog
Posté le 24-08-2016 à 08:55:16  profilanswer

JMAulas a écrit :

Court et Tie-Bi aussi. Tafer était aussi forfait il me semble.

J'ai retrouvé la compo.
Lyon : Lopes, Seguin, Roux, NDiaye, Fontaine, Tiebi, Lacazette (puis Heyninck 68ème), Mehamha (cap, puis Archimbaud 86ème), Belfodil (puis Reale 81ème), Tafer, Court

Nantes : Zelazny, Alhadhur, Bocquier (puis Dji Dji, 76ème), Tanzey, Sasso, Baty, Helies (puis Apo 86ème), Bonnes (cap), Pasquier, Hanni, Iloki (puis Dos Santos 64ème)

En tout cas j'avais adoré ce match, du beau jeu des deux côtés. C'était juste après l'autre demi finale entre Montpellier et Le Havre. A la fin avec mon père ça faisait aucun doute que ce serait le vainqueur de Lyon-Nantes qui gagnerait la compétition tellement c'était supérieur techniquement et dans le jeu. Au final Montpellier a gagner avec des joueurs comme El Kaoutari, Belhanda, Cabella, Stambouli, Jonas Martin. Comme quoi, la vérité d'un match...

Message cité 1 fois
Message édité par herzog le 24-08-2016 à 09:03:25
n°46856593
Mac_Lane
Posté le 24-08-2016 à 09:01:55  profilanswer

maugani a écrit :

Pour 60 millions, tu as Mauro Icardi et Wanda en prime.

Wanda, un poison pour les défenses [:apges:3]

n°46856599
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 24-08-2016 à 09:02:14  profilanswer

ben80 a écrit :

Lille je vous souhaite une bonne branlee a Nice samedi; et une descente en CFA2 et un rachat par l'Azerbaidjan de Lens dans le respect  [:oilrig:5]

[:aulas vegas:4]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°46856609
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-08-2016 à 09:03:09  profilanswer

http://www.culturepsg.com/news/clu [...] suit/11143

[:historia:3]  
 [:jean-miche el aulas]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°46856630
JMAulas
Posté le 24-08-2016 à 09:06:16  profilanswer

herzog a écrit :

J'ai retrouvé la compo.
Lyon : Lopes, Seguin, Roux, NDiaye, Fontaine, Tiebi, Lacazette (puis Heyninck 68ème), Mehamha (cap, puis Archimbaud 86ème), Belfodil (puis Reale 81ème), Tafer, Court

Nantes : Zelazny, Alhadhur, Bocquier (puis Dji Dji, 76ème), Tanzey, Sasso, Baty, Helies (puis Apo 86ème), Bonnes (cap), Pasquier, Hanni, Iloki (puis Dos Santos 64ème)

En tout cas j'avais adoré ce match, du beau jeu des deux côtés. C'était juste après l'autre demi finale entre Montpellier et Le Havre. A la fin avec mon père ça faisait aucun doute que ce serait le vainqueur de Lyon-Nantes qui gagnerait la compétition tellement c'était supérieur techniquement et dans le jeu. Au final Montpellier a gagner avec des joueurs comme El Kaoutari, Belhanda, Cabella, Stambouli, Jonas Martin. Comme quoi, la vérité d'un match...

La finale attendue, entre les deux meilleures équipes de cette époque, c'était OL - MHSC. J'étais à la finale au stade de France entre le FCN et Montpellier, y avait pas eu de match avec un énorme but de Cabella et un autre de Samaras si j'ai bonne mémoire.

Sinon, j'ai retrouvé le papier sur cette demi :

Si près du stade de France…

Enorme déception en demi-finale de la Coupe Gambardella : dans un match dominé de la tête et des épaules, l’OL s’incline face à Nantes (1-1, 4 à 2 aux tirs au but) dimanche à Alençon. La génération 90/91 ne retrouvera pas Montpellier à Paris pour un remake de la finale de 1997. Au revoir la coupe. Bonjour tristesse.

Il y a des défaites logiques qui laissent des traces comme la débâcle des « grands » en Ligue des Champions face à Barcelone (5-2). Et d’autres, totalement imméritées, qui viennent noircir un tableau radieux comme celle des « petits » face au FC Nantes. Dimanche, les hommes du tandem Rousset/ Paillot n’auront pas démérité. Meilleurs qu’au tour précédent face à Paris, les mini-Gones auraient pu (ou du) entériner leur billet pour le stade de France… mais ils sont tombés sur un très grand Erwin Zelazny. En repoussant les tirs au but de N’Diaye et d’Archimbaud, le portier des Canaris, qui s’était assis sur le banc des professionnels la veille, a frappé un grand coup à Alençon. Comme en quart de finale face à Auxerre, Nantes passe aux penaltys. Pourtant la partie a tourné pendant longtemps en faveur de l’OL et c’est logiquement que les 18 ans rhodaniens ouvrent la marque par Yoann Court, bien servi par Alexandre Lacazette (16e). Les Gones ont l’occasion d’enfoncer le clou mais Zelazny s’impose devant les tentatives de Mehamha, Lacazette et Tafer. Lyon se prépare tranquillement à rejoindre le Stade de France et s’expose aux contres nantais. Sur l’une des rares incursions nantaises dans la partie de terrain lyonnaise, Helies, hors-jeu au départ, s’échappe et sert en retrait Alhadhur pour l’égalisation (70e). Malgré une grosse pression en fin de match qui débouche sur un nouveau duel Tafer/Zelazny, les Gones, orphelin de Clément Grenier (suspendu), ne parviennent pas à retourner le score. Nantes ira aux tirs au but. On connait la suite…

Une erreur d’arbitrage qui pèse lourd

« Pendant quinze minutes, nous avons eu un peu de mal mais le but nous a mis en confiance. Par la suite, nous nous sommes créés beaucoup d’occasions. Je déplore que le hors-jeu flagrant ne soit pas signalé par l’arbitre assistant. C’est quand même malheureux de finir sur un but litigieux. De toute façon, j’avais dit que cela dépendrait d’un coup de pied arrêté ou d’un coup de sifflet malheureux. Cela a été le cas. Quand on arrive aux tirs au but, c’est le hasard qui désigne les vainqueurs. Presque la pièce » analyse à chaud l’entraîneur lyonnais Patrick Paillot. Du bus de l’OL où il assistait à la rencontre, Bernard Lacombe n’arrivait pas à masquer sa déception de voir ses protégers éliminés de la sorte : « J’ai perdu deux fois en coupe Gambardella aux tirs au but. C’était à Viry-Châtillon en 1969, déjà en demi-finale. Et face à Saint-Etienne en 1970, avant la gagner en 1971. Je suis malheureux pour les garçons car cela me rappelle le match de Viry où l’on avait dominé les débats. Papaille (ndlr : Patrick Paillot) avait beaucoup d’espoir dans cette génération. » Pour le cru 1990 des Mehamha, Lopes, Seguin, l’aventure est désormais terminée et il ne reste plus qu’à se concentrer sur le championnat de France des 18 ans où l’OL est actuellement en tête. Pour les Grenier, N’Diaye, Fontaine ou Lacazette, on se donne rendez-vous en 2010 : même jour, même heure, même lieu … mais résultat différent.

L'année d'après, la génération Lacazette s'arrêtera en quart de finale face au FC Metz (futur vainqueur).

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 24-08-2016 à 09:08:27

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 09:06:16  profilanswer

n°46856739
herzog
Posté le 24-08-2016 à 09:18:39  profilanswer

JMAulas a écrit :

La finale attendue, entre les deux meilleures équipes de cette époque, c'était OL - MHSC. J'étais à la finale au stade de France entre le FCN et Montpellier, y avait pas eu de match avec un énorme but de Cabella et un autre de Samaras si j'ai bonne mémoire.

Sinon, j'ai retrouvé le papier sur cette demi :

[...]

L'année d'après, la génération Lacazette s'arrêtera en quart de finale face au FC Metz (futur vainqueur).

Ah génial merci. J'avoue ne plus me souvenir du hors-jeu par contre le Helies qu'Est-ce qu'il avait été bon aussi. J'ai regardé sa carrière il a rien fait de spécial finalement.
Toujours intéressant de voir ça avec du recul. Un gars comme Lacazette (ailier d'un 4-4-2) m'avait pas spécialement marqué par exemple. Mais en tout cas on voyait déjà les bases de la formation lyonnaise, ça envoyait du jeu c'était agréable à voir. Et comme le disait je sais plus qui, les résultats en jeune on s'en fout, ce sont les principes de jeu qui comptent. Gagner le championnat U17-U19 ou la Youth League c'est pas spécialement important ou significatif du niveau d'une génération.

n°46856829
FRANCKBLB
Posté le 24-08-2016 à 09:26:45  profilanswer

Je vois pas ou les bonne chose pour le Psg de lacher Matuidi.

A part pour le fric (mais on court pas après et vu que le FPF semble ne plus exister   :o )

Le mec est bon esprit, fait pas chier le monde, ne prend pas de place extra comlunautaire brefsi on le garde même sur le banc je prends sans soucis.

Avoir un joueur comme ça dans ton effectif c'est positif ou du moins pas négatif donc je vois pas ou est la bonne affaire.

Apres tu l'aimes pas et donc tu crois que ça marche comme dans FM ou quand un joueur te sers pas mieux vaut le vendre mais si un titulaire est out en C1 je préfère avoir Matuidi en back up que Stambouli ou Motta et son déambulateur [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 24-08-2016 à 09:29:27
n°46856835
SOF40
Posté le 24-08-2016 à 09:27:17  profilanswer

0cool29 a écrit :

Suprenant ce mercato.

Se séparer de sa star avec le plus gros salaire et d'un cadre avec également un salaire important sans réellement les remplacer, ça ressemble pas au PSG sous QSI

Pour Ibra oui, car Bernard et Jese, c'est pas des butuers, par contr etu as remplacé Matuidi par Krychowiak, je vois pas le soucis

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46856843
idcare
Posté le 24-08-2016 à 09:28:21  profilanswer

0cool29 a écrit :

Suprenant ce mercato.

Se séparer de sa star avec le plus gros salaire et d'un cadre avec également un salaire important sans réellement les remplacer, ça ressemble pas au PSG sous QSI

Pfff, sérieux tu parles comme si tu prenais part à toutes les réunions "stratégiques" concernant le projet du PSG et que tu viens de t'apercevoir qu'on te l'a mise à l'envers avec la vente d'Ibra et le souhaite de vendre Matuidi.

Il fallait changer quelque chose à l'équipe, Ibra ne t'apportait clairement pas ce qu'il fallait pour la C1, autant tenter autre chose. Après remplacer Ibra par Cavani c'est peut-être une erreur, mais c'est une autre histoire.

Pour ce qui est de Matuidi, le PSG a beaucoup de milieux, qui n'ont pas l'endurance de Matuidi mais qui peuvent apporter autre chose, notamment techniquement. Quand tu t'aperçois que tu n'arrives pas à franchir le palier que tu souhaites franchir, il faut peut-être se séparer de certains éléments.

De ma fenêtre :  
- se séparer de Blanc par un mec qui a fait gagner la C3 3 fois d'affilées avec Séville
- se séparer d'Ibra qui, je trouve, inhibait pas mal toute l'équipe est une bonne chose
- vouloir se séparer de Matuidi c'est peut-être aussi pas un mal car je crois qu'on est tous d'accord là-dessus, c'est que techniquement il est quand même en retrait par rapport à certains. Après il a son profil à lui, c'est sûr, mais je pense qu'on peut trouver une solution au milieu qui apportera davantage.

Par contre comme le dit l'autre qui voudrait voir Aurier dégager, là clairement je suis pas du tout du même avis. Ce mec là avec un entraineur qui a montré qu'il savait managé une équipe (3 fois la C3 d'affilée, c'est pas un coup de bol et pour moi ça prouve que tu sais entre autre gérer un vestiaire), ça peut devenir une brute. Et j'insiste sur "peut".

Message édité par idcare le 24-08-2016 à 09:32:44

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°46856861
piccolo
Posté le 24-08-2016 à 09:29:19  profilanswer

Emery qui voudrait Diego Costa.  

Du fzdp en veux-tu, en voilà.  

C'est ca Paris  [:hpfan:2]

n°46856863
JMAulas
Posté le 24-08-2016 à 09:29:39  profilanswer

@Herzog: Deux mois avant, j'avais fait un article sur Lacazette, l'étoile méconnue après son match immense contre le Gazelec (4-0) où il plante un doublé sublime. À l'époque, c'était un gamin avec des tresses super timide mais déjà plus talentueux que les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 24-08-2016 à 09:30:20

---------------
n°46856906
simon123
Posté le 24-08-2016 à 09:33:15  profilanswer

Mario Balotelli (Liverpool) proposé au FC Nantes
http://www.francefootball.fr/news/ [...] e-1/720317
La source c'est le légendaire France football donc bon [:clooney24]
Ceci étant dit le divertissement que ça serait super mario dans notre bonne vieille ligue 1.

Message cité 7 fois
Message édité par simon123 le 24-08-2016 à 09:37:43
n°46856923
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 24-08-2016 à 09:34:52  profilanswer

SOF40 a écrit :

Pour Ibra oui, car Bernard et Jese, c'est pas des butuers, par contr etu as remplacé Matuidi par Krychowiak, je vois pas le soucis

Pour l'instant la seule chose de bonne avec Krychowiak c'est sa femme... On a encore rien vu de son potentiel

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°46856952
rockbottom
Posté le 24-08-2016 à 09:37:09  profilanswer

simon123 a écrit :

Bon la source c'est le légendaire France football donc bon [:clooney24]
Ceci étant dit le divertissement que ça serait super mario dans notre bonne vieille ligue 1.

Je l'imagine bien à l'OM associé à Gomis :o avec Bielsa pour le mettre sur le droit chemin :o

n°46856986
SOF40
Posté le 24-08-2016 à 09:39:41  profilanswer

AshRiot a écrit :

Pour l'instant la seule chose de bonne avec Krychowiak c'est sa femme... On a encore rien vu de son potentiel

Il a fait de bonne chose avec Séville, il est plus jeune que Matuidi et Emery le connait bien.

Matuidi, vu qu'il mise beaucoup sur ses 15 poumons, j'ai peur qu'il tienne pas sur la durée

---------------
n°46857002
piccolo
Posté le 24-08-2016 à 09:40:45  profilanswer

rockbottom a écrit :

Je l'imagine bien à l'OM associé à Gomis :o avec Bielsa pour le mettre sur le droit chemin :o

Avec Taarabt en soutien  [:grastriple:1]

n°46857009
Gallagh
First
Posté le 24-08-2016 à 09:41:30  profilanswer

simon123 a écrit :

Balotelli vs Kita, ça peut avoir du potentiel

n°46857010
Mac_Lane
Posté le 24-08-2016 à 09:41:33  profilanswer

simon123 a écrit :

Mario en L1, mon souhait exaucé [:frog sad]

n°46857076
idcare
Posté le 24-08-2016 à 09:47:28  profilanswer

simon123 a écrit :

http://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2013/01/Chapron-658x306.jpg

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°46857080
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 24-08-2016 à 09:47:38  profilanswer

La Roma putain, cette bande de travs cosmiques [:fandalpinee]

n°46857132
herzog
Posté le 24-08-2016 à 09:52:42  profilanswer

JMAulas a écrit :

@Herzog: Deux mois avant, j'avais fait un article sur Lacazette, l'étoile méconnue après son match immense contre le Gazelec (4-0) où il plante un doublé sublime. À l'époque, c'était un gamin avec des tresses super timide mais déjà plus talentueux que les autres.

Ok, merci, c'est vraiment la génération qui a été lancé super jeune à cause du manque d'argent non ? Je veux dire Lyon a toujours plus ou moins été efficace dans ce domaine mais y'a eu un moment ou y'a eu moins d'argent et il a fallu les lancer plus tôt non ? Remarque y'a eu la génération de Gonalons aussi.

AshRiot a écrit :

Faut pas oublier que Krucho se blesse en séléction avant l'euro et a du se gonfler d'infiltrations pendant l'été. C'est beaucoup plus prudent et sérieux de le laisser reprendre doucement et pas que ça fasse une De Bruyne qui est complétement cramé parce qu'il a forcé pour jouer contre Paris (et qui a en plus joué l'euro donc pas de repos, curieux de voir s'il va revenir en forme rapidement)

n°46857194
0cool29
Posté le 24-08-2016 à 09:56:33  profilanswer

Citation :

Comme le révélait Le Parisien ce mardi matin, Patrick Kluivert souhaiterait recruter un dernier renfort offensif au PSG avant la fin du mercato estival afin d’apporter une nouvelle concurrence à Edinson Cavani et Jesé à la pointe de l’attaque. Et alors que les profils disponibles sur le marché ne font pas légion, Unai Emery songerait finalement à l’un de ses compatriotes pour clôturer le marché estival du PSG, en la personne de Diego Costa.

Selon le journaliste d’Ok Diario Eduardo Inda, le buteur de Chelsea serait la nouvelle priorité du PSG. Annoncé sur le départ depuis le début du mercato estival, Diego Costa ne semble pas entrer dans les plans d’Antonio Conte chez les Blues et pourrait donc être cédé facilement au PSG dans les prochains jours. Reste à savoir si le club francilien mettra effectivement le paquet afin d’attirer l’ancien buteur de l’Atlético Madrid, auteur de deux buts sur les deux premières journées de Premier League avec Chelsea.

Je ne sais pas si c'est fiable mais ce serait rassurant de savoir que l'on recherche un offensif. En une semaine, la tâche ne pas être simple :o.

n°46857204
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 24-08-2016 à 09:57:07  profilanswer

Y'en a qui dopent les joueurs, d'autres les finances :/

---------------
“Empezó la nueva era”
n°46857228
SOF40
Posté le 24-08-2016 à 09:58:46  profilanswer

c'est quoi la source?

---------------
n°46857250
scream_dra​cula
Posté le 24-08-2016 à 10:00:31  profilanswer

Il compte pas sur Diego Costa ? Pourtant il a joué ce week-end non ?

n°46857251
rockbottom
Posté le 24-08-2016 à 10:00:42  profilanswer

0cool29 a écrit :

Citation :

Comme le révélait Le Parisien ce mardi matin, Patrick Kluivert souhaiterait recruter un dernier renfort offensif au PSG avant la fin du mercato estival afin d’apporter une nouvelle concurrence à Edinson Cavani et Jesé à la pointe de l’attaque. Et alors que les profils disponibles sur le marché ne font pas légion, Unai Emery songerait finalement à l’un de ses compatriotes pour clôturer le marché estival du PSG, en la personne de Diego Costa.

Selon le journaliste d’Ok Diario Eduardo Inda, le buteur de Chelsea serait la nouvelle priorité du PSG. Annoncé sur le départ depuis le début du mercato estival, Diego Costa ne semble pas entrer dans les plans d’Antonio Conte chez les Blues et pourrait donc être cédé facilement au PSG dans les prochains jours. Reste à savoir si le club francilien mettra effectivement le paquet afin d’attirer l’ancien buteur de l’Atlético Madrid, auteur de deux buts sur les deux premières journées de Premier League avec Chelsea.

Je ne sais pas si c'est fiable mais ce serait rassurant de savoir que l'on recherche un offensif. En une semaine, la tâche ne pas être simple :o.

Donc Conte ne compte pas sur lui mais il claque 2 buts en 2 matchs, j'ai connu pire traitement de la part d'un coach pour dire "je ne compte pas sur toi".  [:paul frogba:3]
Je ne vois pas Chelsea lâcher un de leurs rares buteurs ...

n°46857263
piccolo
Posté le 24-08-2016 à 10:01:14  profilanswer

scream_dracula a écrit :

Il compte pas sur Diego Costa ? Pourtant il a joué ce week-end non ?

2buts en 2 matchs de PL si je dis pas de connerie

n°46857277
FRANCKBLB
Posté le 24-08-2016 à 10:02:07  profilanswer

simon123 a écrit :

Ok ce serait fun pour la L1 mais bordel casser sa tirelire pour un mec comme lui sans déconner  [:t_faz:1]  

n°46857311
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 24-08-2016 à 10:05:22  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Wanda, un poison pour les défenses [:apges:3]

[:popol]  

SOF40 a écrit :

c'est quoi la source?

Ok podium c'est dans l'article

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 24-08-2016 à 10:05:55
n°46857330
FRANCKBLB
Posté le 24-08-2016 à 10:06:15  profilanswer

rockbottom a écrit :

Donc Conte ne compte pas sur lui mais il claque 2 buts en 2 matchs, j'ai connu pire traitement de la part d'un coach pour dire "je ne compte pas sur toi".  [:paul frogba:3]
Je ne vois pas Chelsea lâcher un de leurs rares buteurs ...

Début de saison en même temps les mecs alignés le sont peut être faute de mieux  [:cosmoschtroumpf]  

Après c'est peut être les chaises musicales : ils lâchent Costa et on un autre joueur dans le viseur.

Sinon Ok c'est la dèche avec Cavani mais Costa bordel [:mcwammed]

n°46857340
SOF40
Posté le 24-08-2016 à 10:07:35  profilanswer

boubougna a écrit :

Ok podium c'est dans l'article

L'article cite les sources utilser, mais on sait pas qui a écrit l'article  [:verdascobvious:4]

---------------
n°46857347
dler
Posté le 24-08-2016 à 10:08:00  profilanswer

ben80 a écrit :

[:lafroussedanstonfrog:2]  [:alain doux-lilas:2]

n°46857357
mouzone
Membre
Posté le 24-08-2016 à 10:08:47  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

La Roma putain, cette bande de travs cosmiques [:fandalpinee]

De Rossi qui emmene son capitaine à la retraite  [:patrice brueghel:4]

n°46857416
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 24-08-2016 à 10:14:11  profilanswer

mouzone a écrit :

De Rossi qui emmene son capitaine à la retraite  [:patrice brueghel:4]

Franchement déçu, je comptais sur eux pour une contribution (même minime) à l'amélioration du coefficient uefa de l'Italie... c'est râpé.
Putain à domicile en plus...

n°46857442
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 24-08-2016 à 10:16:03  profilanswer

'lut l'topic [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°46857470
Mac_Lane
Posté le 24-08-2016 à 10:18:01  profilanswer

Papy [:le_chien:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42270  42271  42272  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)