| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
0cool29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 08:14:53 ![]() ![]() |
maugani |
Pour 60 millions, tu as Mauro Icardi et Wanda en prime. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Est-ce qu'ils sont sur des bases de 95 buts en championnat ? Message édité par LorDjidane le 24-08-2016 à 08:23:41 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ben80 Go! | Bravo aux Monegasques |
herzog |
J'ai retrouvé la compo. Nantes : Zelazny, Alhadhur, Bocquier (puis Dji Dji, 76ème), Tanzey, Sasso, Baty, Helies (puis Apo 86ème), Bonnes (cap), Pasquier, Hanni, Iloki (puis Dos Santos 64ème) En tout cas j'avais adoré ce match, du beau jeu des deux côtés. C'était juste après l'autre demi finale entre Montpellier et Le Havre. A la fin avec mon père ça faisait aucun doute que ce serait le vainqueur de Lyon-Nantes qui gagnerait la compétition tellement c'était supérieur techniquement et dans le jeu. Au final Montpellier a gagner avec des joueurs comme El Kaoutari, Belhanda, Cabella, Stambouli, Jonas Martin. Comme quoi, la vérité d'un match... Message cité 1 fois Message édité par herzog le 24-08-2016 à 09:03:25 |
Mac_Lane |
Wanda, un poison pour les défenses |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.culturepsg.com/news/clu [...] suit/11143
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Sinon, j'ai retrouvé le papier sur cette demi : Si près du stade de France… Enorme déception en demi-finale de la Coupe Gambardella : dans un match dominé de la tête et des épaules, l’OL s’incline face à Nantes (1-1, 4 à 2 aux tirs au but) dimanche à Alençon. La génération 90/91 ne retrouvera pas Montpellier à Paris pour un remake de la finale de 1997. Au revoir la coupe. Bonjour tristesse. Il y a des défaites logiques qui laissent des traces comme la débâcle des « grands » en Ligue des Champions face à Barcelone (5-2). Et d’autres, totalement imméritées, qui viennent noircir un tableau radieux comme celle des « petits » face au FC Nantes. Dimanche, les hommes du tandem Rousset/ Paillot n’auront pas démérité. Meilleurs qu’au tour précédent face à Paris, les mini-Gones auraient pu (ou du) entériner leur billet pour le stade de France… mais ils sont tombés sur un très grand Erwin Zelazny. En repoussant les tirs au but de N’Diaye et d’Archimbaud, le portier des Canaris, qui s’était assis sur le banc des professionnels la veille, a frappé un grand coup à Alençon. Comme en quart de finale face à Auxerre, Nantes passe aux penaltys. Pourtant la partie a tourné pendant longtemps en faveur de l’OL et c’est logiquement que les 18 ans rhodaniens ouvrent la marque par Yoann Court, bien servi par Alexandre Lacazette (16e). Les Gones ont l’occasion d’enfoncer le clou mais Zelazny s’impose devant les tentatives de Mehamha, Lacazette et Tafer. Lyon se prépare tranquillement à rejoindre le Stade de France et s’expose aux contres nantais. Sur l’une des rares incursions nantaises dans la partie de terrain lyonnaise, Helies, hors-jeu au départ, s’échappe et sert en retrait Alhadhur pour l’égalisation (70e). Malgré une grosse pression en fin de match qui débouche sur un nouveau duel Tafer/Zelazny, les Gones, orphelin de Clément Grenier (suspendu), ne parviennent pas à retourner le score. Nantes ira aux tirs au but. On connait la suite… Une erreur d’arbitrage qui pèse lourd « Pendant quinze minutes, nous avons eu un peu de mal mais le but nous a mis en confiance. Par la suite, nous nous sommes créés beaucoup d’occasions. Je déplore que le hors-jeu flagrant ne soit pas signalé par l’arbitre assistant. C’est quand même malheureux de finir sur un but litigieux. De toute façon, j’avais dit que cela dépendrait d’un coup de pied arrêté ou d’un coup de sifflet malheureux. Cela a été le cas. Quand on arrive aux tirs au but, c’est le hasard qui désigne les vainqueurs. Presque la pièce » analyse à chaud l’entraîneur lyonnais Patrick Paillot. Du bus de l’OL où il assistait à la rencontre, Bernard Lacombe n’arrivait pas à masquer sa déception de voir ses protégers éliminés de la sorte : « J’ai perdu deux fois en coupe Gambardella aux tirs au but. C’était à Viry-Châtillon en 1969, déjà en demi-finale. Et face à Saint-Etienne en 1970, avant la gagner en 1971. Je suis malheureux pour les garçons car cela me rappelle le match de Viry où l’on avait dominé les débats. Papaille (ndlr : Patrick Paillot) avait beaucoup d’espoir dans cette génération. » Pour le cru 1990 des Mehamha, Lopes, Seguin, l’aventure est désormais terminée et il ne reste plus qu’à se concentrer sur le championnat de France des 18 ans où l’OL est actuellement en tête. Pour les Grenier, N’Diaye, Fontaine ou Lacazette, on se donne rendez-vous en 2010 : même jour, même heure, même lieu … mais résultat différent. L'année d'après, la génération Lacazette s'arrêtera en quart de finale face au FC Metz (futur vainqueur). Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 24-08-2016 à 09:08:27 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 09:06:16 ![]() ![]() |
herzog |
|
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 24-08-2016 à 09:29:27 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
idcare |
Message édité par idcare le 24-08-2016 à 09:32:44 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
piccolo | Emery qui voudrait Diego Costa. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | @Herzog: Deux mois avant, j'avais fait un article sur Lacazette, l'étoile méconnue après son match immense contre le Gazelec (4-0) où il plante un doublé sublime. À l'époque, c'était un gamin avec des tresses super timide mais déjà plus talentueux que les autres. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 24-08-2016 à 09:30:20 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simon123 | Mario Balotelli (Liverpool) proposé au FC Nantes Message cité 7 fois Message édité par simon123 le 24-08-2016 à 09:37:43 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
rockbottom |
|
SOF40 |
piccolo |
|
Gallagh First |
Balotelli vs Kita, ça peut avoir du potentiel |
Mac_Lane |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
herzog |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
SOF40 |
scream_dracula |
rockbottom |
|
piccolo |
|
FRANCKBLB |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 24-08-2016 à 10:05:55 |
FRANCKBLB |
|
SOF40 |
dler |
|
mouzone Membre |
De Rossi qui emmene son capitaine à la retraite |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Gedemon patron-adjoint |
Mac_Lane | Papy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |