Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4263 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42271  42272  42273  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°46857470
Mac_Lane
Posté le 24-08-2016 à 10:18:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Papy [:le_chien:4]

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 10:18:01  profilanswer

n°46857482
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 10:19:01  answer

0cool29 a écrit :

Citation :

Comme le révélait Le Parisien ce mardi matin, Patrick Kluivert souhaiterait recruter un dernier renfort offensif au PSG avant la fin du mercato estival afin d’apporter une nouvelle concurrence à Edinson Cavani et Jesé à la pointe de l’attaque. Et alors que les profils disponibles sur le marché ne font pas légion, Unai Emery songerait finalement à l’un de ses compatriotes pour clôturer le marché estival du PSG, en la personne de Diego Costa.

Selon le journaliste d’Ok Diario Eduardo Inda, le buteur de Chelsea serait la nouvelle priorité du PSG. Annoncé sur le départ depuis le début du mercato estival, Diego Costa ne semble pas entrer dans les plans d’Antonio Conte chez les Blues et pourrait donc être cédé facilement au PSG dans les prochains jours. Reste à savoir si le club francilien mettra effectivement le paquet afin d’attirer l’ancien buteur de l’Atlético Madrid, auteur de deux buts sur les deux premières journées de Premier League avec Chelsea.

Je ne sais pas si c'est fiable mais ce serait rassurant de savoir que l'on recherche un offensif. En une semaine, la tâche ne pas être simple :o.

Combo Ok Diario + Eduardo Inda.  [:albounet]  

Manuman est largement plus fiable

n°46857531
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 24-08-2016 à 10:22:19  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Je vois pas ou les bonne chose pour le Psg de lacher Matuidi.

A part pour le fric (mais on court pas après et vu que le FPF semble ne plus exister :o )

Le mec est bon esprit, fait pas chier le monde, ne prend pas de place extra comlunautaire brefsi on le garde même sur le banc je prends sans soucis.

Avoir un joueur comme ça dans ton effectif c'est positif ou du moins pas négatif donc je vois pas ou est la bonne affaire.

Apres tu l'aimes pas et donc tu crois que ça marche comme dans FM ou quand un joueur te sers pas mieux vaut le vendre mais si un titulaire est out en C1 je préfère avoir Matuidi en back up que Stambouli ou Motta et son déambulateur [:cosmoschtroumpf]

Je pense que le but de Paris est d'avoir vendu tout ça au prochain mercato estival.
Année de transition.
Et aucune pitié pour la juve, club de merde, ils ont du fric et pour Coman et la tentative sur Ikone.
Hop.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°46857551
fabiensens​ei
Posté le 24-08-2016 à 10:24:21  profilanswer

SOF40 a écrit :

Il a fait de bonne chose avec Séville, il est plus jeune que Matuidi et Emery le connait bien.

Matuidi, vu qu'il mise beaucoup sur ses 15 poumons, j'ai peur qu'il tienne pas sur la durée

Il sort d'une mauvaise année avec de gros signes de fatigue et à mon avis son niveau pendant un an et demi était le max qu'il pouvait atteindre.
C'est le bon moment.

---------------
n°46857570
El Flasco
Posté le 24-08-2016 à 10:25:19  profilanswer

J'espère que Rabiot va profiter de ce départ et que Emery va pas faire le con avec son polak.

n°46857619
mouzone
Membre
Posté le 24-08-2016 à 10:27:37  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Franchement déçu, je comptais sur eux pour une contribution (même minime) à l'amélioration du coefficient uefa de l'Italie... c'est râpé.
Putain à domicile en plus...

Ils font le coup chaque fois.
L'an dernier ils passent avec beaucoup de réussite et 6 points en poules si je me souviens bien.
Après vérification c'est avec 16 buts encaissés  [:mr_babou]

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 24-08-2016 à 10:30:31
n°46857672
herzog
Posté le 24-08-2016 à 10:30:52  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Je pense que le but de Paris est d'avoir vendu tout ça au prochain mercato estival.
Année de transition.  
Et aucune pitié pour la juve, club de merde, ils ont du fric et pour Coman et la tentative sur Ikone.
Hop.

Pour Coman ? Ils ont fait quoi de mal ?

n°46857698
fabiensens​ei
Posté le 24-08-2016 à 10:32:52  profilanswer

herzog a écrit :

Pour Coman ? Ils ont fait quoi de mal ?

Rien.

---------------
n°46857718
herzog
Posté le 24-08-2016 à 10:33:55  profilanswer

C'est bien ce qu'il me semblait, merci  :)

n°46857728
FRANCKBLB
Posté le 24-08-2016 à 10:34:23  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Année de transition.  
Hop.

Ouais mais pourquoi vouloir vendre des joueurs "bons" (Matuidi c'est pas Stambouli quand même) comme si les mecs étaient des poids pour l'équipe?

A part pour le fric je vois pas trop notre intérêt, perso je préfère avoir Matuidi sur le banc ça pourra toujours servir en cas de coup dur que de le voir ailleurs.

On s'est pas mal retrouvé ses dernières années sur la fin de saison avec des blessures/suspensions (l'an passé Verratti+ Motta out enC1) de nos milieux donc si un Matuidi reste au club je dis pas non.

Là aujourd'hui on pense ne pas avoir besoin de lui, mais entre Motta qui avance plus, Verratti qui peut se repéter, Kryko dont on ne sait pas si il va s'imposer, Rabiot qui reste qu'un jeune (le mec se faisait traiter de merguez par e topic a chque match) et Stambouli qui a pas le level C1, je serais pas étonné que le mec en restant arrive a s'imposer.

Après c'est peut être une volonté du coach que de pas avoir trop de monde au même poste, peut être qu'en interne on sent que le garder sur le banc peut foutre le vestiaire en l'air (je pense pas que ce soit le genre mais bon), mais voir des supps pressés qu'il quitte le club je comprends pas trop (surtout que c'est un bon gars).

ps : Bien entendu si il part a la Juve (ou autre big club) faut les allumer, on fait de bénévolat et ça reste un club de merde  :o

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 24-08-2016 à 10:36:21
mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 10:34:23  profilanswer

n°46857808
herzog
Posté le 24-08-2016 à 10:40:12  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Après c'est peut être une volonté du coach que de pas avoir trop de monde au même poste, peut être qu'en interne on sent que le garder sur le banc peut foutre le vestiaire en l'air (je pense pas que ce soit le genre mais bon), mais voir des supps pressés qu'il quitte le club je comprends pas trop (surtout que c'est un bon gars).

Matuidi c'est quand même le club qui balance toutes les infos à l'Equipe non ? A Degorre il me semble. Quand il était en vacances y'avait plus aucun scoop. Le 3-5-2 par exemple, c'est lui qui avait vendu la mèche.

n°46857817
SOF40
Posté le 24-08-2016 à 10:40:41  profilanswer

Même si tu as pas mal de thune, il faut quand même gérer le budget. Matuidi, c'est un gros salaire, et c'est maintenant qu'il a une bonne valeur marchande.

Pis bon, Matuidi a sans doute pas envie de cirer le banc, surtout si il veut jouer en Edf

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46857820
fabiensens​ei
Posté le 24-08-2016 à 10:40:55  profilanswer

Parce que ça sert à rien d'empiler les joueurs.
Que Motta est invendable.
Que Stambouli, ca négocie (je crois avoir lu en Allemagne sur FM).
Et qu'apparemment Matuidi entre moyennement dans les plans d'Emery.
Tu as Verratti, Rabiot, Krychowiak, Motta, Nkunku en 6/8 purs et DL qui peut monter et Pastore qui peut descendre. Tu peux rajouter Callegari.
Alors oui Matuidi est un bon joueur mais ya des moments où faut aussi savoir vendre (ce que ne sait pas encore vraiment faire le psg), car pour le moment il n'y a pas de soucis avec le fpf mais rien ne dit que ça sera toujours le cas.

---------------
n°46857867
fabiensens​ei
Posté le 24-08-2016 à 10:43:24  profilanswer

SOF40 a écrit :

Même si tu as pas mal de thune, il faut quand même gérer le budget. Matuidi, c'est un gros salaire, et c'est maintenant qu'il a une bonne valeur marchande.

Pis bon, Matuidi a sans doute pas envie de cirer le banc, surtout si il veut jouer en Edf

Aussi.
Si le mec sait qu'il ne va être que numéro 3/4 dans la hiérarchie, il se peut que ça ne lui plaise pas.
En plus, à sa place de titulaire, on a un mec qui sait contrôler et passer rapidement la balle, ça joue beaucoup.

---------------
n°46857911
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 24-08-2016 à 10:45:42  profilanswer

SOF40 a écrit :

Faut-t'il encore qu'il se fasse une place à la Juve, ce ne sont pas les milieux qui manquent.

n°46857947
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 24-08-2016 à 10:47:52  profilanswer

herzog a écrit :

Ok, merci, c'est vraiment la génération qui a été lancé super jeune à cause du manque d'argent non ? Je veux dire Lyon a toujours plus ou moins été efficace dans ce domaine mais y'a eu un moment ou y'a eu moins d'argent et il a fallu les lancer plus tôt non ? Remarque y'a eu la génération de Gonalons aussi.

Pas vraiment la problématique. Les générations 87 et 91 étaient considérées comme dorées à l'OL. Ils ont eu leur chance même à l'époque Puel sur des recrutements dispendieux. Certains jeunes ne l'auraient sans doute jamais eu (Ferri, Tolisso, Plea, Njie, Lopes) sans les difficultés de l'OL mais c'est pas le cas des 91.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°46857957
0cool29
Posté le 24-08-2016 à 10:48:14  profilanswer

Je ne connais pas du tout  [:cosmoschtroumpf] . Merci pour l'info.

n°46857980
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 24-08-2016 à 10:49:32  profilanswer

0cool29 a écrit :

Je ne connais pas du tout  [:cosmoschtroumpf] . Merci pour l'info.

Mais du coup il vient d'où ton texte ?

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 24-08-2016 à 10:53:30
n°46858006
0cool29
Posté le 24-08-2016 à 10:50:40  profilanswer

boubougna a écrit :

Mais du coup il bien d'où ton texte ?

La source d'origine est bien dans "mon" texte.

Pas la première que tu me casses les couilles avec ça.

Message cité 3 fois
Message édité par 0cool29 le 24-08-2016 à 10:50:54
n°46858026
herzog
Posté le 24-08-2016 à 10:52:25  profilanswer

aliss a écrit :

Faut-t'il encore qu'il se fasse une place à la Juve, ce ne sont pas les milieux qui manquent.

Oui surtout que Allegri veut installer Pjanic en regista, ça veut dire Marchisio relayeur gauche quand il reviendra, Khedira à droite. Je vois pas comment il sera titulaire. Et en attendant à gauche y'a Asamoah qui sans blessure et énorme.

n°46858036
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 24-08-2016 à 10:52:45  profilanswer

0cool29 a écrit :

C'est sof qui a demandé la source tout a l'heure et je pensais que c'etait OK justement. C'est donc le parisien c'est tout ce que je voulais savoir [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 24-08-2016 à 10:53:08
n°46858038
herzog
Posté le 24-08-2016 à 10:53:20  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pas vraiment la problématique. Les générations 87 et 91 étaient considérées comme dorées à l'OL. Ils ont eu leur chance même à l'époque Puel sur des recrutements dispendieux. Certains jeunes ne l'auraient sans doute jamais eu (Ferri, Tolisso, Plea, Njie, Lopes) sans les difficultés de l'OL mais c'est pas le cas des 91.

Ca marche merci !

n°46858046
SOF40
Posté le 24-08-2016 à 10:53:58  profilanswer

0cool29 a écrit :

c'était moi qui casser les couilles à la base  [:verdascobvious:4]

---------------
n°46858065
fabiensens​ei
Posté le 24-08-2016 à 10:54:41  profilanswer

herzog a écrit :

Oui surtout que Allegri veut installer Pjanic en regista, ça veut dire Marchisio relayeur gauche quand il reviendra, Khedira à droite. Je vois pas comment il sera titulaire. Et en attendant à gauche y'a Asamoah qui sans blessure et énorme.

Asamoah joue encore ?
Khedira, c'est quand même pas une assurance niveau physique.

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 24-08-2016 à 10:54:52

---------------
n°46858081
SOF40
Posté le 24-08-2016 à 10:56:05  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est sof qui a demandé la source tout a l'heure et je pensais que c'etait OK justement. C'est donc le parisien c'est tout ce que je voulais savoir [:cosmoschtroumpf]

Elle est bizarre la syntax, pourquoi ils utilisent pas nous

---------------
n°46858101
herzog
Posté le 24-08-2016 à 10:57:01  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Asamoah joue encore !
Khedira, c'est quand même pas une assurance niveau physique.

Oui cette année il a fait la prépa complète, il a été intéressant contre la Fio apparemment (j'ai du voir que 20 minutes).  
Khedira oui mais on a vu que Matuidi à droite c'est pas possible, ca ferait passer Marchisio à droite à la limite oui. Mais bon compter sur les blessures d'un tel ou un tel pour être titulaire c'est chaud

n°46858132
fabiensens​ei
Posté le 24-08-2016 à 10:59:02  profilanswer

herzog a écrit :

Oui cette année il a fait la prépa complète, il a été intéressant contre la Fio apparemment (j'ai du voir que 20 minutes).
Khedira oui mais on a vu que Matuidi à droite c'est pas possible, ca ferait passer Marchisio à droite à la limite oui. Mais bon compter sur les blessures d'un tel ou un tel pour être titulaire c'est chaud

Je suis d'accord sur le fond mais on parle de deux joueurs connus pour être fragiles.
J'aimais bien Asamoah mais je pensais qu'il avait sauté.

---------------
n°46858161
jeprendsmo​npied
Posté le 24-08-2016 à 11:00:45  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Parce que ça sert à rien d'empiler les joueurs.
Que Motta est invendable.
Que Stambouli, ca négocie (je crois avoir lu en Allemagne sur FM).
Et qu'apparemment Matuidi entre moyennement dans les plans d'Emery.  
Tu as Verratti, Rabiot, Krychowiak, Motta, Nkunku en 6/8 purs et DL qui peut monter et Pastore qui peut descendre. Tu peux rajouter Callegari.  
Alors oui Matuidi est un bon joueur mais ya des moments où faut aussi savoir vendre (ce que ne sait pas encore vraiment faire le psg), car pour le moment il n'y a pas de soucis avec le fpf mais rien ne dit que ça sera toujours le cas.

Qu'on aurait l'air bien con de se séparer de Matuidi pour se retrouver avec un Stambouli dont on a pas réussi à se débarasser. [:sgt-d:2]

En fait, je comprends pas pourquoi d'un côté on prend pour modèle les clubs étrangers avec leurs effectifs ultra denses et de l'autre, on flippe quand on a des joueurs sur le banc.  
Si on vend Blaise et Stambouli, je prendrais bien un mec qui a un peu le profil d'un 3e gardien du milieu, genre Schweini. [:captainnemo:2]

---------------
ça sent le mennen
n°46858201
fabiensens​ei
Posté le 24-08-2016 à 11:02:59  profilanswer

Bah normalement, c'est Motta dans ce cas.
Faudrait plutôt un joueur de niveau titulaire si ca recrute.

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 24-08-2016 à 11:03:12

---------------
n°46858205
herzog
Posté le 24-08-2016 à 11:03:15  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Je suis d'accord sur le fond mais on parle de deux joueurs connus pour être fragiles.
J'aimais bien Asamoah mais je pensais qu'il avait sauté.

C'est vrai, et puis la Juve pourra se permettre de tourner régulièrement en championnat normalement. Perso j'aurai préféré que la Juve garde Pereyra plutôt que de prendre Matuidi, ça permet d'avoir un joueur différent qui peut jouer 8 quand même.

Asamoah j'adore, surtout au milieu plutôt qu'à gauche, s'il se blesse pas c'est une grosse "recrue" pour la Juve

n°46858221
El Flasco
Posté le 24-08-2016 à 11:04:19  profilanswer

Personnellement ça m'emmerde de voir un des derniers joueurs réellement attachés au club se barrer.

Surtout que je ne suis pas certain qu'il parte par envie mais qu'il semble plutôt poussé vers la sortie.

Malgré ses défauts et ses qualités de jeu limitées, il représentait un peu le joueur qui progresse constamment et qui ne lâche jamais rien. Bon, et du coup, on est un peu plus léger niveau défensif au milieu.

C'est triste  [:garysh]

Message cité 1 fois
Message édité par El Flasco le 24-08-2016 à 11:04:51
n°46858239
jeprendsmo​npied
Posté le 24-08-2016 à 11:05:14  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Bah normalement, c'est Motta dans ce cas.
Faudrait plutôt un joueur de niveau titulaire si ca recrute.

Schweini a largement le niveau titu pour la L1 et toutes les coupes. [:le guide]

---------------
ça sent le mennen
n°46858288
fabiensens​ei
Posté le 24-08-2016 à 11:07:34  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Schweini a largement le niveau titu pour la L1 et toutes les coupes. [:le guide]

Euh j'en suis même pas sûr là ^^
Et ça sert à rien de jarter Stambouli dans ce cas

---------------
n°46858340
filiptif
Posté le 24-08-2016 à 11:09:45  profilanswer

Matuidi est un cadre du PSG, un cadre de l'équipe de France.
Donc s'il n'est pas titulaire, il se barre, c'est simple.

Schweinsteiger n'était plus titulaire au Bayern ? Il s'est barré.
Xabi Alonso n'était plus titulaire au Real ? Il s'est barré.

Ce genre de joueur refuse de passer du statut d'homme clé à celui de larbin.

n°46858366
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-08-2016 à 11:11:08  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Début de saison en même temps les mecs alignés le sont peut être faute de mieux  [:cosmoschtroumpf]  

Après c'est peut être les chaises musicales : ils lâchent Costa et on un autre joueur dans le viseur.

Sinon Ok c'est la dèche avec Cavani mais Costa bordel [:mcwammed]

ils lacheraient costa pour avoir lukaku (?) :o

n°46858382
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 24-08-2016 à 11:11:49  profilanswer

El Flasco a écrit :

Personnellement ça m'emmerde de voir un des derniers joueurs réellement attachés au club se barrer.

Surtout que je ne suis pas certain qu'il parte par envie mais qu'il semble plutôt poussé vers la sortie.  

Malgré ses défauts et ses qualités de jeu limitées, il représentait un peu le joueur qui progresse constamment et qui ne lâche jamais rien. Bon, et du coup, on est un peu plus léger niveau défensif au milieu.

C'est triste  [:garysh]

Même pour le championnat. C'est un bon joueur français qui s'en va.

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°46858410
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 24-08-2016 à 11:13:43  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Y'en a qui dopent les joueurs, d'autres les finances :/

Y en bien certains qui ont vécu sur des crédits cetelem taux 0% pendant des décennies, faut de tout pour faire un monde   [:heow]

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°46858438
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 24-08-2016 à 11:15:29  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Début de saison en même temps les mecs alignés le sont peut être faute de mieux  [:cosmoschtroumpf]  

Après c'est peut être les chaises musicales : ils lâchent Costa et on un autre joueur dans le viseur.

Sinon Ok c'est la dèche avec Cavani mais Costa bordel [:mcwammed]

Il finira jamais un match en L1 avec nos arbitres.

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°46858448
skum
you'll never walk alone
Posté le 24-08-2016 à 11:15:51  profilanswer

filiptif a écrit :

Matuidi est un cadre du PSG, un cadre de l'équipe de France.
Donc s'il n'est pas titulaire, il se barre, c'est simple.

Schweinsteiger n'était plus titulaire au Bayern ? Il s'est barré.
Xabi Alonso n'était plus titulaire au Real ? Il s'est barré.

Ce genre de joueur refuse de passer du statut d'homme clé à celui de larbin.

n'importe quoi ...  [:the coli:4]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°46858528
jeprendsmo​npied
Posté le 24-08-2016 à 11:21:37  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Euh j'en suis même pas sûr là ^^
Et ça sert à rien de jarter Stambouli dans ce cas

Ahem. [:alain doux-lilas:1]

---------------
ça sent le mennen
n°46858533
filiptif
Posté le 24-08-2016 à 11:22:00  profilanswer

skum a écrit :

n'importe quoi ...  [:the coli:4]

Il s'est barré juste avant de ne plus être titulaire, comme Matuidi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42271  42272  42273  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)