| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jeprendsmonpied | Reprise du message précédent :
Message édité par jeprendsmonpied le 24-08-2016 à 12:30:36 --------------- ça sent le mennen |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 12:29:56 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
morb | Y'a pa moyen de lâcher les 110 miyons pour Draxler ? Il sera plus utile que Caca de vani |
maugani |
Le mec va retourner l'île de Nantes. |
jeprendsmonpied |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 12:40:05 ![]()
110 miyards même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 12:48:19 |
alain haque-barre écochienniste |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 12:45:15 ![]() ![]() |
morb |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | d'après Vicenzo, Leicester et Tottehnam seraient qualifiés et les clubs avec la plus grande notoriété (Man U, Chelsea) prendraient la place de petits clubs champions.
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
footeure Face x 50 |
|
jeprendsmonpied |
simon123 |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
boubougna - de buratta, +de combats |
c2800 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Mac_Lane |
|
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Esska |
|
simon123 | Vignette douteuse ajouté en post Prod plutôt |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mac_Lane |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
c2800 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Stambouli va signer à Schalke --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mac_Lane |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ils ont édité comme des fourbes pour l'annoncer à 12h13. Mais ça change rien. Y avait zéro doutes sur leurs venues. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
rombel |
rombel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |