| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent :
Après il y a tout le reste, ses vérités générales. Bref. C'est pénible à force, ça flingue tout le topik. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 03-05-2016 à 12:58:02 |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 12:57:04 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | oui oui --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 03-05-2016 à 13:04:30 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
manuman34 a lutta continua |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 13:08:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 13:08:55 ![]() Je lis ce post
|
KingJames6323 | Arrêtez de répondre please. |
Gallagh First | C'est même plus drôle en fait. |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 03-05-2016 à 13:12:32 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Manuman aka El poisson rouge du 34 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 13:11:44 ![]()
|
Philip Morris Ballerine | Putain en fait le top 5 mondial c'est un classement ELO. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
starsida |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Ça fait 6 mois que je cous dis que ce mec a un soucis. Attention Whorisme level 9000+. |
BoR So say we all. |
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 03-05-2016 à 13:12:47 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gallagh First |
Il est donc passé de l'un des meilleurs du monde à l'égal de Gameiro en quelques mois, tout en étant plus décisif que jamais, quarts et demis de LDC compris. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fracture du tibia |
|
|
Message cité 7 fois Message édité par manuman34 le 03-05-2016 à 13:14:43 |
BoR So say we all. |
|
Gallagh First |
Clairement. |
piccolo |
|
Gallagh First |
Putain Pile ses gros points forts |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 13:17:11 ![]()
c'était pas toi qui vendait Di Maria comme un top 5 mondial à l'instant T de l'été dernier après sa saison de merde à United ? Ah si, c'était bien toi. Message édité par Profil supprimé le 03-05-2016 à 13:17:48 |
|
Gallagh First | J'me barre, j'essaie d'arrêter de fumer et c'est pas compatible avec les posts de ces deux là. |
alain haque-barre écochienniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |