| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Noble_Art | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 08:12:38 ![]() ![]() |
piccolo | Gignac qui marque encore un doublé et qui qualifie son club pour la finale de la ligue des champions CONCACAF. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Barcelone était moyen en première période.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.youtube.com/watch?v=5jMRZfv4EQw
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
piccolo |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 08:39:41 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 06-04-2016 à 08:46:24 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
piccolo |
Message édité par piccolo le 06-04-2016 à 08:47:20 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 08:53:32 ![]() |
Bobinou90 ynwa |
j'aimerais bien qu'au retour ils finissent enfin le match à 11 il a été vraiment solide, mais son attentat sur suarez ou neymar à la fin, c'est limite rouge Message édité par Bobinou90 le 06-04-2016 à 08:56:12 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
manuman34 a lutta continua | je viens de revoir les 2 quarts d'hier... ce niveau de merde, c'est ca les 2 ogres du foot européen? me faire autant chier lors de matches aussi importants, j'étais pas prêt, que c'était mauvais ces 2 matches, ca me conforte dans l'idée que c'est très homogène cette année et que si on passe l'éceuil City on sera vraiment plus très loin de réaliser enfin notre grand rêve. Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 06-04-2016 à 08:55:57 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
manuman34 a lutta continua |
Message cité 4 fois Message édité par manuman34 le 06-04-2016 à 09:05:18 |
Modération | Posté le 06-04-2016 à 09:06:25 ![]()
|
albatar1976 |
piccolo |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | La moderation qui fait pas dans la demi mesure --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 06-04-2016 à 09:14:00 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
cheesecake |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 09:20:47 ![]() |
albatar1976 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | OH PEPE TU VEUX PAS LIBERER ANAUMUMAM31? Message cité 1 fois Message édité par juan-natal la pagina le 06-04-2016 à 09:28:03 |
sirius gott ⭐⭐ | Dommage Manuman, dommage --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
piccolo |
|
Grumms Aimé de tous |
T'avais si peur que ça que ça passe inaperçu ? Edit : Oh le delete furtif. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 06-04-2016 à 09:43:30 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
maugani | Il est passé où DevilGin ? |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 06-04-2016 à 09:49:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |