| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 11:31:55 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je sais pas qui Paris va prendre pour remplacer Ibra cet été mais ça s'annonce folklo en tout cas |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
piccolo |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Message édité par skum le 03-05-2016 à 11:38:53 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
El Flasco |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
el nino71 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 11:42:56 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
-rOmanO- | |
El Flasco |
|
ooOO00Oooo |
|
City a battu le PSG, niveau thune je pense pas qu'il y gagnera. Et niveau interet de championnat ya pas photo non plus. Si Aguero part de City c'est pour passer un cap, donc Real ou Barça, je le vois pas ailleurs.
Message cité 2 fois Message édité par skum le 03-05-2016 à 11:55:11 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 11:57:01 ![]() |
El Flasco |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Pour ça que Higuain ça aurait du sens pour lui de venir. Où un mec qui a fait le tour comme Ronaldo... Message édité par skum le 03-05-2016 à 12:06:55 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
piccolo | Je comprrends pas pourquoi le PSG ne tente pas Griezmann.
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
El Flasco |
Message cité 1 fois Message édité par El Flasco le 03-05-2016 à 12:10:16 |
vieri32 Robert's siamese twin |
piccolo | C'est sûr mais Nasser a des arguments, non ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
alain haque-barre écochienniste |
|
manuman34 a lutta continua |
|
Message édité par manuman34 le 03-05-2016 à 12:19:33 |
El Flasco |
|
vassilii |
|
Message cité 4 fois Message édité par manuman34 le 03-05-2016 à 12:22:04 |
El Flasco |
|
vassilii |
el nino71 |
|
manuman34 a lutta continua | ya pas de pêche, gameiro a des stats équivalentes a votre Grizou en jouant a Séville avec des peintres autour de lui. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |