| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
NamRa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 05:15:24 ![]() ![]() |
bouh94 |
manuman34 a lutta continua |
rombel | je matte la seconde mi-temps |
rombel |
|
Mister Yoda | Barça caca lol |
rombel | mouais, Paris fait le même genre de match contre Monaco, faut pas exagérer.
|
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 03-04-2016 à 08:16:02 |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 08:19:50 ![]() ![]() |
protect_me from what? | Nice-Rennes à la prochaine journée --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
scream_dracula |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Cesare Maldini --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Mac_Lane |
cheesecake |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
|
c2800 |
Le Barça a explosé au premier adversaire sérieux, tel un ballon de baudruche Barça 0 - Real 1 Message édité par c2800 le 03-04-2016 à 10:20:30 |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Seulement les valeurs --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mouzone Membre |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 03-04-2016 à 10:37:08 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
cyd125 Lord Cordovan | Le fzdp dans telefoute --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
simon123 | Bonjour
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
cyd125 Lord Cordovan | La barbe de Fekir --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
C'est exactement ça, tu es le seul qui voit clair avec chinoisurfer https://twitter.com/messi10stats/st [...] 6722983936
Les joueurs sont retombé sur terre et y'a pas de meilleurs moments qu'un match de liga pour cela. Ils vont vouloir se rattraper et manu va encore changer d'avis après le match de mardi soir Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 03-04-2016 à 11:19:34 --------------- “Empezó la nueva era” |
Message édité par manuman34 le 03-04-2016 à 11:22:54 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
manuman34 a lutta continua | Putain mais Cavani il peut pas la fermer un peu et puis le timing pour faire de telles déclarations.. qu'il se casse cet été et le plus loin possible. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
data Lutècestan | Après une nuit magique, la victoire du Real hier est savoureuse |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
simon123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |