Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40967  40968  40969  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°45532903
Mac_Lane
Posté le 22-04-2016 à 09:05:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Genre Mimie Mathy [:transparency] ?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2016 à 09:05:13  profilanswer

n°45532913
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 09:06:18  answer

Mdr l'autocorrect.

n°45532917
c2800
Posté le 22-04-2016 à 09:06:57  profilanswer

Sur le fond, je comprends pas le projet non plus, en tête de son on avait aussi menez et à mon avis menez c'est aussi bon que hba, voire meilleur.

n°45532929
manuman34
a lutta continua
Posté le 22-04-2016 à 09:09:29  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ca a beau être du 100% L1, HBA et Diarra sont des joueurs de grande classe. Corchia en remplaçant d'Aurier ça peut faire le taff. C'est plus Sanson qui m'embête [:transparency]

On est d'accord Corchia>Aurier, Diarra>Rabiot etc mais bon il va falloir quand même a un moment que Nasser dévoile ses réels objectifs, tu peux pas prétendre a grand chose au niveau européen avec ces mecs, la plus value franco française dans ce club pour le moment c'est le néant, Cabaye, Stambouli, Digne, Kurza, Matuidi etc c'est pas cela qui t'as  fait passer un cap.. enfin voila si tu prends Sanson pour pallier au départ de Pastore et Umtiti pour remplacer Marqui faudra pas s'attendre a des miracles, ca pourra suffir pour le championnat mais en CL ca va être très juste.

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 22-04-2016 à 09:10:51
n°45532935
manuman34
a lutta continua
Posté le 22-04-2016 à 09:10:27  profilanswer

Cette enflammade sur Dembélé... on y peut rien si Nasser préfère les reubeus, c'est Boufal et HBA qui le font bander.

n°45532943
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 09:11:24  answer

manuman34 a écrit :

Cette enflammade sur Dembélé... on y peut rien si Nasser préfère les reubeus, c'est Boufal et HBA qui le font bander.

:lol:

n°45532957
Mac_Lane
Posté le 22-04-2016 à 09:12:47  profilanswer

manuman34 a écrit :

On est d'accord Corchia>Aurier, Diarra>Rabiot etc mais bon il va falloir quand même a un moment que Nasser dévoile ses réels objectifs, tu peux pas prétendre a grand chose au niveau européen avec ces mecs, la plus value franco française dans ce club pour le moment c'est le néant, Cabaye, Stambouli, Digne, Kurza, Matuidi etc c'est pas cela qui t'as  fait passer un cap.. enfin voila si tu prends Sanson pour pallier au départ de Pastore et Umtiti pour remplacer Marqui faudra pas s'attendre a des miracles, ca pourra suffir pour la championnat mais en CL ca va être très juste.

Tu sous-estimes carrément l'impact de Blaise la légende là [:jeanpierre decombres:5]

Kurza, sur le peu de matchs qu'il a pu jouer, a montré qu'il était clairement au niveau. Contrairement à cette tanche de Digne. Cabaye et Stambouli sont de vrais échecs par contre, aucune valeur ajoutée par ces gars.

M'est avis que le départ de Zlatan va permettre de redonner de l'importance à Pastore. Pour ce qui est de Marqui, il faut le conserver. Et lui donner plus de garanties, même si son temps de jeu, pour un joueur de son âge, est plus qu'honorable.

n°45532969
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 22-04-2016 à 09:14:13  profilanswer

En plus de hibou, ibra et marqui j'apprends que Pastore part aussi. Ça va en faire du pognon pour recruter.

n°45532980
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 22-04-2016 à 09:15:10  profilanswer

manuman34 a écrit :

L'équipe doit lire le topac.. ils nous sortent ce matin les pistes Sanson, Corchia, Hba et Diarra, du 100 pour cent ligue 1 comme on disait hier.

Bah tiens. Si tu lisais L'Equipe tous les jours, tu saurais que ça fait depuis l'élimination que ces noms circulent.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°45532981
raskoln
Posté le 22-04-2016 à 09:15:11  profilanswer

C'est incompréhensible. Après faut aussi se méfier des conneries qu'on peut lire ici ou dans la presse.

Au final, on en sait rien.

---------------
In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2016 à 09:15:11  profilanswer

n°45533008
Mac_Lane
Posté le 22-04-2016 à 09:18:03  profilanswer

boubougna a écrit :

En plus de hibou, ibra et marqui j'apprends que Pastore part aussi. Ça va en faire du pognon pour recruter.

Apparemment c'est Conte à Chelsea qui voudrait le choper. Pas Javier dans ce club dégueu please [:jeanpierre decombres:5]

n°45533012
manuman34
a lutta continua
Posté le 22-04-2016 à 09:18:25  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Tu sous-estimes carrément l'impact de Blaise la légende là [:jeanpierre decombres:5]

Kurza, sur le peu de matchs qu'il a pu jouer, a montré qu'il était clairement au niveau. Contrairement à cette tanche de Digne. Cabaye et Stambouli sont de vrais échecs par contre, aucune valeur ajoutée par ces gars.

M'est avis que le départ de Zlatan va permettre de redonner de l'importance à Pastore. Pour ce qui est de Marqui, il faut le conserver. Et lui donner plus de garanties, même si son temps de jeu, pour un joueur de son âge, est plus qu'honorable.

Pour marqui c'est pas une question de temps de jeu, le mec veut jouer les "gros matches", il fera tout pour partir si DL et LB restent... pour revenir au recutement "made in ligue 1" c'est pas ces mecs la qui feront franchir un cap a cette équipe.. alors Ok c'est bien de recruter français mais ces gars la te font pas gagner une CL ou passer un cap a l'équipe.. on parle de Sanson et Diarra pas de Pogba et Grizou, soyons réalistes, mais une équipe de caractère destinée a tenter de dominer la ligue 1 et a accrocher des belles perfs en CL ca me va aussi perso, mais faut juste pas annoncer n'importe quoi en amont de la part de la direction.

Message cité 2 fois
Message édité par manuman34 le 22-04-2016 à 09:31:59
n°45533118
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-04-2016 à 09:30:12  profilanswer

Stop avec Corchia et son physique en mousse putain. On a déjà digne en babtou fragile.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°45533143
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 22-04-2016 à 09:33:28  profilanswer

sirius gott a écrit :

Stop avec Corchia et son physique en mousse putain. On a déjà digne en babtou fragile.

Attention zyx va te tomber dessus.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°45533167
WiME_78
Posté le 22-04-2016 à 09:35:19  profilanswer

Quand je lis que Verratti et Marquinos vont/veulent partir, moi ca me parait logique.

Si on prend le cas de Verratti, ca va faire combien de temps qu'il est PSG ? 4-5 saisons ? Je le vois mal se remotiver (surtout avec la claque reçue en CL) une nouvelle saison pour rouler sur la ligue 1 en attendant 4 mois d'avoir un "gros match". J'ai du mal à le voir progresser s'il reste.

J'enfonce sans doute des portes ouvertes, mais quand je lis toutes les rumeurs sur les grands noms qui pourraient venir ... Sans troller, qui voudrait sérieusement venir parmi ces grands noms, même parmi ceux d'un niveau juste en dessous ? Parce que venir au PSG c'est quand même 9 fois sur 10 jouer un match de ligue 1 hein ? Encore une fois même si on est vendredi, expliquez moi pourquoi un Neymar, un Pogba même un Willian serait intéressé par le projet actuel parisien ?

Message cité 3 fois
Message édité par WiME_78 le 22-04-2016 à 09:35:41
n°45533176
Trajet
Posté le 22-04-2016 à 09:36:23  profilanswer

WiME_78 a écrit :

Quand je lis que Verratti et Marquinos vont/veulent partir, moi ca me parait logique.

Si on prend le cas de Verratti, ca va faire combien de temps qu'il est PSG ? 4-5 saisons ? Je le vois mal se remotiver (surtout avec la claque reçue en CL) une nouvelle saison pour rouler sur la ligue 1 en attendant 4 mois d'avoir un "gros match". J'ai du mal à le voir progresser s'il reste.

J'enfonce sans doute des portes ouvertes, mais quand je lis toutes les rumeurs sur les grands noms qui pourraient venir ... Sans troller, qui voudrait sérieusement venir parmi ces grands noms, même parmi ceux d'un niveau juste en dessous ? Parce que venir au PSG c'est quand même 9 fois sur 10 jouer un match de ligue 1 hein ? Encore une fois même si on est vendredi, expliquez moi pourquoi un Neymar, un Pogba même un Willian serait intéressé par le projet actuel parisien ?

[:atom1ck]

n°45533207
c2800
Posté le 22-04-2016 à 09:38:47  profilanswer

WiME_78 a écrit :

Verratti, si l'on exclut cette saison où il a été absent plus de la moitié du temps, a fait 3 saisons au PSG. 2012 - 2013 ; 2013-2014 ; 2014-2015 Et en plus de ça il a été absent du 1/4 de C1 l'an passé. Donc je saurais même pas dire combien il a fait de 1/4 de C1, mais pas beaucoup ça c'est sûr.

Message édité par c2800 le 22-04-2016 à 09:39:47
n°45533222
WiME_78
Posté le 22-04-2016 à 09:40:00  profilanswer

J'ai oublié de préciser "hors côté salaire". Et encore, ça ferait venir que des mercenaires je trouve, et qui vont rester qu'1 saison peut être. Si le gars a un peu d'ambition sportive (jouer des gros matchs, dans des grosses ambiances) je le vois pas pourquoi il viendrait à Paris

n°45533256
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-04-2016 à 09:41:55  profilanswer

WiME_78 a écrit :

Verratti va aller en Espagne c'est couru d'avance, ou à la Juve à la limite si Pogba part.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°45533279
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 22-04-2016 à 09:43:24  profilanswer

Pastore en Angleterre il a une espérance de vie de combien ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°45533285
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 22-04-2016 à 09:43:52  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Attention zyx va te tomber dessus.

Un arbitrage de batbou fragile.  [:mcmjau:1]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°45533312
Hornett
Big Poppa
Posté le 22-04-2016 à 09:46:36  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ca a beau être du 100% L1, HBA et Diarra sont des joueurs de grande classe. Corchia en remplaçant d'Aurier ça peut faire le taff. C'est plus Sanson qui m'embête [:transparency]

HBA joueur de grande classe ?  [:the coli:4]  

Ok le mec est cool à voir jouer, et sa facilité à transpercer les défenses est bandante, mais il a échoué à Lyon/Marseille/Newcastle/HullCity et parviens enfin, à 30 piges, à sortir une bonne saison à l'OGC Nice, dans une Ligue 1 apathique.

Star de son équipe, avec tous qui lui réussit pour l'instant, mais son caractère de merde n'a pas pu disparaître subitement, aussi complice et posé on le voit en ITW avec Paga/ALB.

Joker à la Menez, et encore ce dernier avait une totale crédibilité auprès de supporteurs, pourquoi pas, mais le mec ne peut plus prétendre intégrer un gros club européen, ou du moins qui prétend l’être ou le devenir.

Je l'aime bien aussi le HBA, mais beaucoup trop de casseroles derrière lui. Qu'il se gratte un confortable dernier contrat, chez un second couteau européen qui voudra bien lui laisser sa chance.

n°45533320
piccolo
Posté le 22-04-2016 à 09:47:45  profilanswer

Je comprendrais pas si le PSG ne vire pas DL pour faire place à Marqui.
Labrune l'a compris, Nkoulou s'en va pour laisez place au grand karim Rekik

n°45533324
WiME_78
Posté le 22-04-2016 à 09:47:59  profilanswer

skum a écrit :

Verratti va aller en Espagne c'est couru d'avance, ou à la Juve à la limite si Pogba part.

D'un avis complètement extérieur à la L1, si je prend les joueurs qui sont là depuis un moment, je vois partir :

Zlatan ===> A fait son temps
Cavani ===> Se sent pas bien au club
Verratti ===> Veut progresser/voir ailleurs
Marquinhos ===> Veut progresser/voir ailleurs
Pastore ===> Veut progresser/voir ailleurs
Thiago Motta ==> A fait son temps
Maxwell ==> A fait son temps

Je me pose même la question pour Thiago Silva

Donc le "Projet estampillé L1" expliqué par Manuman hier, moi de mon point de vue, je le trouve pas si déconnant

Message cité 2 fois
Message édité par WiME_78 le 22-04-2016 à 09:50:03
n°45533330
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 22-04-2016 à 09:48:33  profilanswer

Hornett a écrit :

HBA joueur de grande classe ?  [:the coli:4]  

Ok le mec est cool à voir jouer, et sa facilité à transpercer les défenses est bandante, mais il a échoué à Lyon/Marseille/Newcastle/HullCity et parviens enfin, à 30 piges, à sortir une bonne saison à l'OGC Nice, dans une Ligue 1 apathique.

Star de son équipe, avec tous qui lui réussit pour l'instant, mais son caractère de merde n'a pas pu disparaître subitement, aussi complice et posé on le voit en ITW avec Paga/ALB.

Joker à la Menez, et encore ce dernier avait une totale crédibilité auprès de supporteurs, pourquoi pas, mais le mec ne peut plus prétendre intégrer un gros club européen, ou du moins qui prétend l’être ou le devenir.

Je l'aime bien aussi le HBA, mais beaucoup trop de casseroles derrière lui. Qu'il se gratte un confortable dernier contrat, chez un second couteau européen qui voudra bien lui laisser sa chance.

T'as probablement raison [:ponaygay:4]  
Hatem  [:ponaygay:4]

n°45533347
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 22-04-2016 à 09:50:18  profilanswer

Hornett a écrit :

Ok pour l'élite ceci dit Menez a fait une super saison l'année dernière au Milan, bien plus solide que ce que Pastore a pu faire factuellement jusqu'à maintenant au PSG.

Edit : Pastore je le verrai bien à l'Atletico

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 22-04-2016 à 09:55:16
n°45533350
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-04-2016 à 09:50:27  profilanswer

Lisez bien tous la parole du maître [:le colis]
Vite, plus vite  [:le colis]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°45533378
Hornett
Big Poppa
Posté le 22-04-2016 à 09:51:55  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Stambouli échec ?
Le mec est, logiquement, dernier de la hiérarchie à son poste (quoique Rabiot). Il n'est jamais mis en réel condition pour montrer son talent, et oublié par Blanc lorsqu'on son utilité est réel.
Cabaye, qui a eu lui les occasions de se montrer, avec les résultats qu'on connait peut être considéré comme un échec. Surtout au tarot auquel il a été transféré.

Mac_Lane a écrit :

Apparemment c'est Conte à Chelsea qui voudrait le choper. Pas Javier dans ce club dégueu please [:jeanpierre decombres:5]

Noraj
Ca permettra à Fabregas de soigner le cancer des pieds qui le ronge.

n°45533412
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-04-2016 à 09:55:06  profilanswer

gouleyance a écrit :

Ok pour l'élite ceci dit Menez a fait une super saison l'année dernière au Milan, bien plus solide que ce que Pastore a pu faire factuellement jusqu'à maintenant au PSG.

Mouais... Sa 2eme partie de saison avant blessure était bien en deçà de sa 1ère partie de saison... Il essuyait même qq sifflets sur la fin avec des actions trop perso... Et son club a fini hors des places européennes

n°45533434
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-04-2016 à 09:56:47  profilanswer

WiME_78 a écrit :

D'un avis complètement extérieur à la L1, si je prend les joueurs qui sont là depuis un moment, je vois partir :

Zlatan ===> A fait son temps
Cavani ===> Se sent pas bien au club
Verratti ===> Veut progresser/voir ailleurs
Marquinhos ===> Veut progresser/voir ailleurs
Pastore ===> Veut progresser/voir ailleurs
Thiago Motta ==> A fait son temps
Maxwell ==> A fait son temps

Je me pose même la question pour Thiago Silva

Donc le "Projet estampillé L1" expliqué par Manuman hier, moi de mon point de vue, je le trouve pas si déconnant

Ca annonce rien de bon pour le PSG ça. Ils ont beau avoir le cheat code money, si la moitier de l'effectif se barre ils sont pas bien du tout.

D'autant plus qu'on ne connais même pas la direction que veulent prendre les dirigeants, garder Blanc? Trouver un nouvel entraîneur et démarrer un nouveau projet?  

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°45533444
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-04-2016 à 09:57:21  profilanswer

Hornett a écrit :

Stambouli échec ?
Le mec est, logiquement, dernier de la hiérarchie à son poste (quoique Rabiot). Il n'est jamais mis en réel condition pour montrer son talent, et oublié par Blanc lorsqu'on son utilité est réel.
Cabaye, qui a eu lui les occasions de se montrer, avec les résultats qu'on connait peut être considéré comme un échec. Surtout au tarot auquel il a été transféré.

Stambouli n'a strictement rien montré d'intéressant ... Même un jeune comme nkunku à montré autant

n°45533491
c2800
Posté le 22-04-2016 à 10:00:42  profilanswer

Hornett a écrit :

Stambouli échec ?

Marquinhos
Lucas
Rabiot (avant les blessures diverses)
Pastore
Kurzawa
Stambouli
JKA

La liste commence à être longue, de joueurs avec un potentiel énorme et/ou qui ont DEJA le niveau pour jouer des gros matchs de C1 (bien plus que cette daube de Cabaye par exemple) et qui n'ont pas le droit de jouer hors blessures (et encore, même avec des blessures parfois...)

Coman l'a dit : quand t'es jeune au PSG t'as pas le droit de jouer les gros matchs, la meilleure des choses à faire est de partir, tout est dit sur la mentalité de merde de Blanc.

Martial il aurait été au PSG, il aurait ciré le banc et jouerait en dilettante, à la 85ème minute d'un Lorient PSG. On l'aurait jamais exploité, gardé 4 ou 5 ans, et revendu 15 M€...

C'est juste plus possible de garder ce nullard de Blanc entraineur

Message édité par c2800 le 22-04-2016 à 10:01:23
n°45533508
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 22-04-2016 à 10:01:54  profilanswer

vicenzo a écrit :

Mouais... Sa 2eme partie de saison avant blessure était bien en deçà de sa 1ère partie de saison... Il essuyait même qq sifflets sur la fin avec des actions trop perso... Et son club a fini hors des places européennes

Certainement mais à minima il a une influence dans la place du Milan avant son décrochage.
De mémoire d'homme Pastore c'est un but d'égalisation à domicile face au Barca. C'est tout. Si ça vous convient why not.

n°45533524
Mac_Lane
Posté le 22-04-2016 à 10:03:14  profilanswer

gouleyance a écrit :

De mémoire d'homme Pastore c'est un but d'égalisation à domicile face au Barca. C'est tout. Si ça vous convient why not.

Mémoire défaillante [:verdascobvious:4]

But au retour au Camp Nou, qui nous qualifie pendant 20 minutes [:frog sad:1]

Ce match [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Mac_Lane le 22-04-2016 à 10:04:47
n°45533538
c2800
Posté le 22-04-2016 à 10:04:00  profilanswer

gouleyance a écrit :

Certainement mais à minima il a une influence dans la place du Milan avant son décrochage.

Et le 3ème but du 3 1 contre Chelsea en 1/4 de final de LDC, au parc c'est quoi ?

Avec une bonne stratégie au retour, c'était in the pocket grace à ce troisième but qui te fait passer de 50 % de chance de qualif à 80 % . Mais à cause de Blanc le fdzp on est allé jouer le 0 0 à stamford bridge, on sait comment ça s'est terminé.

Y a aussi un but au retour au camp nou ?

Il est décidément décisif, pour quelqu'un qui joue si peu.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 22-04-2016 à 10:05:05
n°45533554
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 22-04-2016 à 10:04:35  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Mémoire défaillante [:verdascobvious:4]

But au retour au Camp Nou, qui nous qualifie pendant 20 minutes [:frog sad:1]

Voila, mais peu importe

n°45533559
Hornett
Big Poppa
Posté le 22-04-2016 à 10:04:44  profilanswer

vicenzo a écrit :

Stambouli n'a strictement rien montré d'intéressant ... Même un jeune comme nkunku à montré autant

J'avais trouvé son enchaînement de match en Décembre/Janvier (?) pas mal.
Le mec a bien dépanné, raison de son recrutement, et réussi à s'intégrer au collectif.

On parle de Stambouli, joueur acheté volontairement pour la rotation. Personne n'attendait et attend de lui qu'il prenne les clés du jeu parisien en main et soit le boss du milieu de terrain.

n°45533568
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 22-04-2016 à 10:05:34  profilanswer

c2800 a écrit :

Et le 3ème but du 3 1 contre Chelsea en 1/4 de final de LDC, au parc c'est quoi ?

Oui enfin de mémoire Louis a participé à notre éviction, c'est dire...

Message édité par gouleyance le 22-04-2016 à 10:05:59
n°45533570
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 22-04-2016 à 10:05:47  profilanswer

Être décisif quand on éliminé, c'est concept.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°45533591
c2800
Posté le 22-04-2016 à 10:07:06  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Être décisif quand on éliminé, c'est concept.

Y'a encore un mec pour jaronner en disant que t'es pas décisif en mettant un but si ton équipe se qualifie pas  :lol:

Donc si t'es pas champion de ton championnat t'es jamais décisif non plus si je suis bien la logique imparable de ce "concept"

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 22-04-2016 à 10:09:05
n°45533617
Hornett
Big Poppa
Posté le 22-04-2016 à 10:08:47  profilanswer

Pastore entre les choix des différents coachs, la vox populi (le mec se faisait siffler par le Parc à chacunes de ses entrées il y pas si longtemps), les réelles blessures et les blessures diplomatiques, c'est un miracle qu'il soit toujours au PSG  [:azrail:4]

Message édité par Hornett le 22-04-2016 à 10:11:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40967  40968  40969  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)