Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
---------------
En taule le Bayrou :)
|
nniv Tâche incolore | David Luiz est à Pafos ??? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | LE il troll ramos c'est pas possible ! |
ketwi Unique Forever ★★ | Jaja est rentré, ça va vendanger ---------------
Partout, Toujours
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Bah non, à chaque fois qu'il a été titu Ramos, il n'a pas été bon. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
cisko |
ce contrôle cette frappe complètement croquée ca rentre quand même Message édité par cisko le 26-11-2025 à 20:12:41 ---------------
Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6]
|
SVS3 | Come on Totthenam , mes gars sûrs du vestiaire .
Supporter de Tothenam 4e génération, ce soir je vois la victoire contre PSG |
ketwi Unique Forever ★★ | Grôn arbitrage encore Message édité par ketwi le 26-11-2025 à 20:14:48 ---------------
Partout, Toujours
|
SVS3 | Ce soir si l'on met pas 3 buts à la passoire Chevalresque , je comprends plus rien au foot |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | SVS3 a écrit :
Ce soir si l'on met pas 3 buts à la passoire Chevalresque , je comprends plus rien au foot
|
T'es un anglais pour employer ON ? Aucune identité le type |
SVS3 |
Non , juste supporter de Tothenam depuis que Berbatov et Wayne Rooney y ont joué
|
ketwi Unique Forever ★★ | SVS3 a écrit :
Non , juste supporter de Tothenam depuis que Berbatov et Wayne Rooney y ont joué
|
Ptdr ---------------
Partout, Toujours
|
huche a pain | Quentin Ndjantou |
compote pomme poire | Il est meilleur quand il rentre
|
Emzy Kaiju | Monaco va en prendre un. ---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
|
ketwi Unique Forever ★★ | Nan tu crois ? ---------------
Partout, Toujours
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Monaco va finir par s'en prendre un  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Et voila c'était couru  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
préférer njantou à Lee voire à mayulu ça reste surprenant... le titi a p-e été très bon ces derniers jours à l'entrainement car sur ce qu'on a vu en match ça parait pas évident
|
airy |
Tu rigoles à cause du post ou de la blague ? ---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
|
ketwi Unique Forever ★★ | ---------------
Partout, Toujours
|
Van Winkle Tchic tcha | Trav ---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | je regarde depuis 10 minutes, les monégasques étaient acculés, rien de surprenant cette égalisation
|
Emzy Kaiju | Les commentateurs qui disaient "Allez il faut tenir !" à 25 minutes de la fin contre un club chypriote... ---------------
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | le peno pour pafos n'etait pas loin
|
Togi | Emzy a écrit :
Les commentateurs qui disaient "Allez il faut tenir !" à 25 minutes de la fin contre un club chypriote...
|
![[:clooney8] [:clooney8]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney8.gif) |
lef 100% Footix ! | SVS3 a écrit :
|
merci Wikipedia hein ... |
lef 100% Footix ! | Ce match nul de l'ASM est un bon resultat pour l OM au final |
SVS3 |
Berbatov , Maradona , Joseph Masopust et Fermin Lopez sont mes joeurs préférés de tous les temps Je m'y connais en foot
|
Emzy Kaiju | Bah oui justement c'est dire le niveau de Monaco. On arrive à un point où "tenir le résultat" contre un club chypriote est presque un exploit... ---------------
|
compote pomme poire | Kolo Muani va-t-il perpétrer la tradition des joueurs qui marquent contre leur ancien club ? |
Zangalou | Monaco avec le budget qu'ils ont c'est une honte |
ketwi Unique Forever ★★ |
Pas compris ---------------
Partout, Toujours
|
MeWa_13 | Ils ont vraiment fait 2-2 ?? ---------------
La flemme c'est la vie.
|
SVS3 | MBapéno est prêt en tout cas .
J'ai misé 2 pénos pour Real madrid |
MeWa_13 | Luis Enrique qui copie De Zerbi en alignant un gamin du centre ... ---------------
La flemme c'est la vie.
|