| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 12:29:12 ![]() ![]() |
fracture du tibia | Chier sur Griezmann putain |
manuman34 a lutta continua |
Message cité 10 fois Message édité par manuman34 le 03-05-2016 à 12:30:21 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gallagh First |
Bah voyons. Au niveau offensif, j'aimerais bien voir Gameiro avoir être aussi lethal sur un quart/demi de LDC, aussi bon de la tête ou aussi intelligent sur ses déplacements en contre-attaque. Comparer les 2 c'est comme comparer ton équipe au top 4 européen, tu crois voir un niveau à peu près égal mais quand tu grattes un peu tu t'aperçois que le gap est énorme. |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Gallagh First |
Kono, vitolo, banega, kron dheli, des "peintres". |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 12:33:21 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Gallagh First |
A 2 mètres du but, idéalement servi, oui peut-être. |
El Flasco | do not feed the troll |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Gallagh First | Il s'appellerait Griezmaô que tu le trouverai exceptionnel. |
fracture du tibia |
Message cité 1 fois Message édité par fracture du tibia le 03-05-2016 à 12:37:45 |
Hornett Big Poppa | Gameiro est Top 1 mondial devant les buts, lorsque le gardien ne se trouve pas sur la trajectoire de ses frappes |
Gallagh First |
Jackson est un excellent joueur, je sais pas si ton post est ironique ou pas. btw peut-être que Manuman et vass' sont dans le vrai et Simeone non. |
El Flasco |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 12:41:36 ![]() |
adriiiiien |
|
t-w HDBNG club | En repensant au parcours de Mahrez...(certainement golden chat sur la télé)
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
KingJames6323 |
|
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 12:52:37 ![]() Mais arrêtez de lui parler |
|
vassilii |
Ginola n'était pas un joueur moyen plus, c'était un tres bon joueur. Et je pense que Lacazette et Griezmann sont aussi de bons joueurs mais je ne vois pas Griezmann comme un top mondial comme on nous le vends depuis son match face au Barca. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 03-05-2016 à 12:55:45 |
Arkin | Leicester ce petit club champêtre --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 12:55:30 ![]() donc Griezmann est top 5 mondial tous postes confondus mais en même temps inférieur à Gameiro |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Gallagh First |
Ça finit surtout par se voir que tu joues un rôle, que tu veux accumuler les quotes soit en faisant le gars toujours 1zr degré soit en étant constamment à contre courant. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 03-05-2016 à 12:56:46 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Après il y a tout le reste, ses vérités générales. Bref. C'est pénible à force, ça flingue tout le topik. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 03-05-2016 à 12:58:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |