| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 00:15:53 ![]() ![]() |
Slops | http://www.leprogres.fr/loire/2016 [...] urs-jantes
--------------- RIP Diesel <3 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour aller en Roumanie --------------- les chiens aboient, le train passe |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Dans la série, "faut pas gâcher", j'avais quand même envie de parler un peu de Danijel Aleksic, traité comme une merde à l'ASSE lors de son passage et qui fait une saison sympa en Suisse à Saint-Gall où il est 4e meilleur buteur du championnat (9 buts). Ce mec a toujours pué le football mais Galtier a vraiment tout fait pour le démotiver. Rarement appelé avec les pros, testé sur 5-10 minutes sur des matches casse-gueules au Vélodrome, etc. Pendant plusieurs saisons, l'ASSE a pas marqué un coup-franc direct (jusqu'à Gradel l'an passé) et t'avais un type sous la main capable de faire ça : https://www.youtube.com/watch?v=-JXbZ7K7XZI (semaine passée face à Lugano) ou ça : https://www.youtube.com/watch?v=frLiMP6ThYc (en début de saison face à Sion) ou mon préféré, celui-là : https://www.youtube.com/watch?v=e8-_-UW79vo (son premier en Suisse). Bref, tout ça pour souligner que, parfois, y a quand même des bons joueurs qui passent par la L1 mais qu'on sait pas forcément les gérer. Et ce parallèle, on peut le faire avec Adryan qui a grave du ballon et qui, s'il reste en Ligue 1, peut donner pas mal. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 09-03-2016 à 00:46:49 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
popinouse |
J'aime bien --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 01:19:16 ![]()
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Je suis inquiet pour le PSG..
Message édité par mcrak le 09-03-2016 à 01:56:51 --------------- Se Queda. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 02:01:30 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Pastore est toujours bon dans les gros matchs. |
Klm id Psn: Podologic | Ce soir on va savoir si la fin de saison sera excitante ou chiante comme la pluie... --------------- Feedback - |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
piccolo |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
popinouse |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac | Bonjour --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
0cool29 |
|
raph0ux Amateur de PC | La sortie de Casillas, coup de génie malchanceux ou grosse tartine de foutre ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
popinouse | --------------- Ok ta mer |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
manuman34 a lutta continua | Début d'une semaine qui s'annnonce lourde, qualif pour les 1/4 de la Cl et le titre dimanche et ensuite on a 1 mois pour dérouler, peaufiner et remettre le hibou sur pied pour les quarts, c'est notre année je vous le dit depuis août, on sera en demi mini j'ai pas changé d'avis, bon match a tous et attention a ceux qui sont a Londres, ya déja eu de la casse hier soir chez nos supporters, j'ai des amis a l'hopital... Message cité 8 fois Message édité par manuman34 le 09-03-2016 à 08:36:35 |
rockbottom |
Sérieux manu |
Message édité par mcrak le 09-03-2016 à 08:46:16 --------------- Se Queda. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
vassilii |
|
Message cité 3 fois Message édité par mcrak le 09-03-2016 à 08:53:56 --------------- Se Queda. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
aureus- |
Message édité par aureus- le 09-03-2016 à 08:54:31 |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
manuman34 a lutta continua |
|