| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Grobert | Reprise du message précédent :
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 19:33:37 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
loulou le marlou | B'soir Y avait pas de la Coupe de la Ligue ce swâr ? Genre Le Man-Lyon ? Edit : http://www.lfp.fr/coupeLigue/lireA [...] ticle=9521 Message édité par loulou le marlou le 15-01-2008 à 21:19:36 |
elendryl | reporté demain 15h suites conditions meteo --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
PlayTime |
|
dubble_R The trousse is out there |
Yoshikawa |
C'est quoi ton match la ? Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 15-01-2008 à 22:16:18 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 15-01-2008 à 22:17:53 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
dubble_R The trousse is out there |
c'est pas la Cup ?
Message cité 3 fois Message édité par dubble_R le 15-01-2008 à 22:20:26 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 22:19:25 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 22:21:50 ![]()
J'te parie un an d'avatar que Ronaldo plante un troisième, tu joues le jeu ? |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 22:23:01 ![]()
|
PlayTime | Si Valenciennes gagne demain (ce que je crois), je m'octroie le droit de m'enlever cet avatar ridicule ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 15-01-2008 à 22:32:17 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ouais enfin y'a plus "sûr" comme coin exotique. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En même temps faut considerer que le point de départ est le Levski Sofia donc bon ... Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 15-01-2008 à 23:01:25 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 23:18:00 ![]()
|
Pierre-Pat Excroyable | 'lut à tous. Merci Gwen pour la correction de l'article.
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Puis bon c'est pas non plus un changement de dimension de passer d'un club du tiers-monde européen à un autre. Message édité par JMAulas le 15-01-2008 à 23:23:56 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les transferts de fond de tiroirs :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
C'est un club de Tel-Aviv hein, c'est vraiment une ville "sûre" et super sympa à vivre
De rien m'sieur Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 16-01-2008 à 00:27:18 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 16-01-2008 à 00:46:51 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PlayTime |
|
Si tu veux le retirer à partir de ce soir, t'es libre de le retirer ce soir si ta conscience et ton honneur te le permettent. Moi j'approuve pas.
Message édité par Remigio le 16-01-2008 à 01:57:08 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Shaqseb In tartiflette we trust | Bonjour
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
vicenzo parisien néo-lyonnais | je comprend à cause de l'aspect financier, mais ça m'agace tous ces joueurs qui préfèrent les clubs de milieu de tableau/fin de tableau de la premier league plutôt que de joueur dans un club européen, genre de ligue 1 comme lyon
Message cité 3 fois Message édité par vicenzo le 16-01-2008 à 09:09:27 |
SOF40 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 16-01-2008 à 09:42:48 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
serialfroggie |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |