Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3895  3896  3897  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13789338
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-01-2008 à 09:28:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

serialfroggie a écrit :

qu'est-ce que c'est que ce choix de carrière  
 [:sacco]

Avoir du temps de jeu pour assurer sa place avec l'EDF ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 09:28:16  profilanswer

n°13789342
uxam
Posté le 16-01-2008 à 09:28:38  profilanswer

serialfroggie a écrit :

qu'est-ce que c'est que ce choix de carrière  
 [:sacco]

c'est pas mal portsmouth  [:proy]

n°13789343
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 16-01-2008 à 09:28:41  profilanswer

vicenzo a écrit :

je comprend à cause de l'aspect financier, mais ça m'agace tous ces joueurs qui préfèrent les clubs de milieu de tableau/fin de tableau de la premier league plutôt que de joueur dans un club européen, genre de ligue 1 comme lyon

et en plus, même si ça a peu à voir : http://www.equipe.fr/Football/brev [...] 21Dev.html
bref, mercato de merde pour paris

Ils pensent vraiment tous qu'à la thune c'est abusé  :sweat:  
Diarra qui aurait pu jouer à Lyon et Fred qui va tater grave du banc à Tottenham (s'il croit qu'il va mettre Berbatov et Keane sur le banc, c'est plus un melon mais une pastèque qu'il a à la place de la tête)

n°13789351
serialfrog​gie
Posté le 16-01-2008 à 09:33:27  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Avoir du temps de jeu pour assurer sa place avec l'EDF ?  [:transparency]

ouais, mais Portsmouth, quoi
un "futur grand" de l'EdF ne signe pas à Portmouth

Spoiler :

[:domi9999]

ah pognon, pognon, pognon  :(

n°13789359
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-01-2008 à 09:34:50  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Ils pensent vraiment tous qu'à la thune c'est abusé  :sweat:  
Diarra qui aurait pu jouer à Lyon  

Il n'aurait pas été titulaire à Lyon en milieu, A la rigueur en latéral , mais c'était loin d'être sur  [:airforceone]  

Jol Jol a écrit :

et Fred qui va tater grave du banc à Tottenham (s'il croit qu'il va mettre Berbatov et Keane sur le banc, c'est plus un melon mais une pastèque qu'il a à la place de la tête)

Pas sur qu'il arrive à garder Berbatov facilement  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13789373
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-01-2008 à 09:37:50  profilanswer

J'ai fait un affreux cauchemar  :pfff:  
J'ai rêvé que l'Italie avait encore gagné la CM 2010 en battant la France en 8eme et la ..... Suisse en finale aux tir aux but avec un Buffon magistrale encore une fois ...
Dsl, fallait que je le dise a des connaisseurs :D

n°13789379
Taliesim
Posté le 16-01-2008 à 09:38:37  profilanswer

aurel a écrit :

J'ai fait un affreux cauchemar  :pfff:  
J'ai rêvé que l'Italie avait encore gagné la CM 2010 en battant la France en 8eme et la ..... Suisse en finale aux tir aux but avec un Buffon magistrale encore une fois ...
Dsl, fallait que je le dise a des connaisseurs :D

:whistle:

n°13789392
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-01-2008 à 09:40:25  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Mais qui va l'acheter Berbatov ?
MU ? Pour mettre Rooney ou Tevez sur le banc ?

---------------
Profil strava
n°13789395
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-01-2008 à 09:41:20  profilanswer

Remigio a écrit :

et en plus, même si ça a peu à voir : http://www.equipe.fr/Football/brev [...] 21Dev.html
bref, mercato de merde pour paris

La par contre pas d'accord. Tu t'attendais à quoi ? qu'on recrute Cristiano R et Drogba ?

Comme je l'ai déjà dit, je préfère qu'on ne recrute personne plutot que le nouveau ronaldinho qui évolue en suisse et au japon. On a tellement reproché à Paris de faire n'importe quoi sur les transferts ...

ce que je trouve abusé en revanche, c'est qu'ils avaient annoncé des noms et au final rien ... mais bon, sur les dossier Gouffran et Fred, on peut pas dire qu'ils aient mal travaillés non ?

rhooo, tout de suite les grands noms... on parle de ligue 1 et de paris là :o
gouffran, ce n'est pas la faute de paris, clairement pas. Pour fred, il me semble que les recruteurs parisiens aient été lents (mais je dois admettre que je ne m'en plains pas trop, ayant une opinion assez négative sur fred, pas sur son talent mais sur son mental).
Mais en fait, je me base sur le recrutement revendiqué par paris ("on prendra au moins 2 joueurs, prioritairement un attaquant et un milieu droit", "une enveloppe d'environ 20 millions"...) et là, force est de constater que ça avance pas trop

et pour revenir au match de lens (auquel tu as assisté je crois), que penses tu de cet article ?
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2671
je trouve cette pique envers leguen assez juste

bref, perso, l'inquiétude pour la saison en cours de paris reste vive

Message cité 1 fois
Message édité par vicenzo le 16-01-2008 à 09:44:20
n°13789404
Jol Jol
Posté le 16-01-2008 à 09:42:55  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Il n'aurait pas été titulaire à Lyon en milieu, A la rigueur en latéral , mais c'était loin d'être sur  [:airforceone]  

Entre Toulalan et Diarra à mon avis c'était pas couru d'avance non plus au niveau de la place de titulaire  [:beckaman007]  

TenjO TengE a écrit :

Certes :o
Et autant se mettre les 40 millions dans la poche en +  [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 09:42:55  profilanswer

n°13789410
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-01-2008 à 09:43:28  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

TenjO TengE a écrit :

sur le semestre qui arrive, ça semble bien parti qd même... vu que les 2 seuls clubs pouvant l'acheter semblent hors course (chelsa a acheté anelka et ManU semble sur Huntelaar - info du Sun mais qd même :o)

n°13789421
Jol Jol
Posté le 16-01-2008 à 09:46:19  profilanswer

D'ailleurs concernant le transfert de Fred à Paris, j'ai entendu ce matin à la radio que Juninho et Benzema affirmait que Fred avait de grandes chances de choisir Paris [:transparency]

n°13789427
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-01-2008 à 09:47:43  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Entre Toulalan et Diarra à mon avis c'était pas couru d'avance non plus au niveau de la place de titulaire  [:beckaman007]  

Dans un mercato, du prend des joueurs qui comblent des vides pas des joueurs pour remplacer un joueur qui fonctionne bien dans ton dispositif  [:petrus75]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13789435
Jol Jol
Posté le 16-01-2008 à 09:48:37  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Dans un mercato, du prend des joueurs qui comblent des vides pas des joueurs pour remplacer un joueur qui fonctionne bien dans ton dispositif  [:petrus75]

Oué enfin si tu peux faire d'une pierre 2 coups, pk se gêner  [:cerveau du chaos]

n°13789446
mmm23
Posté le 16-01-2008 à 09:50:55  profilanswer

uxam a écrit :

c'est pas mal portsmouth  [:proy]

C'est ce que pensez Mavuba en signant à Villareal.

n°13789449
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-01-2008 à 09:51:40  profilanswer

Jol Jol a écrit :

D'ailleurs concernant le transfert de Fred à Paris, j'ai entendu ce matin à la radio que Juninho et Benzema affirmait que Fred avait de grandes chances de choisir Paris [:transparency]

l'equipe + RTL contre ta radio (rmc ?)
que le match des journalistes-qui-quand-ils-ne-savent-rien-preferent-sortir-des-rumeurs-avec-conditionnel-plutot-que-de-ne-rien-dire commence  [:shay]  

n°13789469
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-01-2008 à 09:55:56  profilanswer

vicenzo a écrit :

rhooo, tout de suite les grands noms... on parle de ligue 1 et de paris là :o
gouffran, ce n'est pas la faute de paris, clairement pas. Pour fred, il me semble que les recruteurs parisiens aient été lents (mais je dois admettre que je ne m'en plains pas trop, ayant une opinion assez négative sur fred, pas sur son talent mais sur son mental).
Mais en fait, je me base sur le recrutement revendiqué par paris ("on prendra au moins 2 joueurs, prioritairement un attaquant et un milieu droit", "une enveloppe d'environ 20 millions"...) et là, force est de constater que ça avance pas trop

et pour revenir au match de lens (auquel tu as assisté je crois), que penses tu de cet article ?
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2671
je trouve cette pique envers leguen assez juste

bref, perso, l'inquiétude pour la saison en cours de paris reste vive

Ben, Gouffran que veux-tu, je pense que Paris avait bien préparé le dossier, le contrat etc... après tu ne peux pas tout maitriser. On peut clairement pas en vouloir au dirigeants comme tu dis.
Fred, je pense aussi qu'il n'y a pas que l'aspect financier qui a fait capoter. Je pense que Cayzac a bien vu que Fred n'avait aucune motivation sportive ... et en plus pris les dirigeants (de tous les clubs interessés) pour des cons en faisant monter les enchères. Je comprends qu'il défende son biftek mais s'il avait clairement envie de venir, Paris aurait aligné la thune. Perso, je prefere qu'il parte a Tot' pour les même raisons que toi.

Pour l'article, je ne vois pas comment on peut ne pas être d'accord. Soit dit en passant, ca c'est du journalisme (même un peu décalé). Le type, tu vois qu'il a assisté au match et il livre une analyse claire.

Diané, ca fait un moment que je pense que c'est notre homme devant... Mais il faut pas déconner non plus, c'est pas parce qu'il a fait un super match qu'il faut oublier qu'il en a fait des pourri et que tout le monde lui tirait dessus en disant qu'il servait à rien il y a quelques semaines... les gens ont la mémoire courte. Donc faut etre mesuré. Et surtout, ne pas perdre de vue que ce n'est pas un ailier droit ... On a une spécialité à Paris, c'est faire jouer des joueurs partout sauf à leur poste.

Pour moi c'est simple, tu fais jouer les joueurs A LEUR POSTES. Si t'as personne à ce poste (comme à droite) ben tu recrutes... je sais pas, ca me parait basique.

Sinon dernière chose:

Citation :

Ce ne sont pas les supporters qui s’en plaindront… hormis ceux que les buts parisiens énervent car ils nuisent à leur grève des encouragements, bien sûr.

Tout a fait vrai .... et pitoyable.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13789489
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-01-2008 à 10:00:37  profilanswer

il me semble que cet article soulignait surtout les choix tactiques discutables de leguen, et que l'entrée de diané était plus un accident qu'autre chose.
Mais bon, c'est arrivé assez souvent qu'un bon match de diané était suivi d'un non match la journée suivante :D

sinon, le meilleur buteur de L2 (guillaume hoareau, 24 ans) est pressenti pour venir en juin à paris (mais l'om est dessus également)

n°13789510
Mister Yod​a
Posté le 16-01-2008 à 10:03:22  profilanswer

Remigio a écrit :

Comme je l'ai déjà dit, je préfère qu'on ne recrute personne plutot que le nouveau ronaldinho qui évolue en suisse et au japon. On a tellement reproché à Paris de faire n'importe quoi sur les transferts ...

Tout à fait d'accord. Si on prend quelqu'un, ça devra être murement réfléchi et je préfère qu'on ne prenne personne plutôt que de prendre un joueur à la dernière minute (Coridon style) ou un sombre talent qui n'a rien prouvé (Boskovic style), pire encore s'il vient de suisse (Yakin style) :D.
Par ailleurs, la non-venue de Fred n'est pas du genre à m'attrister, et ça serait même plutôt l'inverse tant je suis persuadé qu'il serait arrivé avec une mentalité de merde.

n°13789549
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-01-2008 à 10:09:57  profilanswer

Jol Jol a écrit :

A ce propos j'ai un bon troll vendredesque sur l'OL sujet à insulte pour moi après ... je me lance ? [:transparency]

---------------
n°13789562
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 16-01-2008 à 10:11:29  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Citation :

"Je vais être clair. Quand j’ai signé à Lyon, je n’ai pas eu les lesbonnes informations sur les impôts. Un jour, on me donnait unpourcentage, le lendemain un autre. Le président et Marcelo m’avaientpromis que je toucherais une certaine somme nette d’impôts. En faisantmes calculs, je me suis rendu compte que ce n’était pas le cas. Celareprésente plus de 2 M€ de différence au total.Mais ce n’est pas le montant qui me gêne. J’ai surtout eu l’impressionqu’on me mentait. Ca m’a rendu nerveux. J’ai raté l’entraînement. Alorsc’est normal que le président critique : je n’atais pas là, j’étais enfaute. Je le reconnais, j’ai commis une erreur. Mais la direction del’OL aussi."

peu importe l'équipe c'est le salaire qui interesse fred, si paris avait les moyens fred aurait signé les yeux fermés. Paris aurait fait des offres inférieurs malgrés des primes de resultats, tottenham n'a aucune difficulté a attiré fred sur le plan salariale ni même lyon avec 12M€. Alors voir fred choisir paris ça serait pas trés logique quand on sait ce qu'il le motive et la raison pour laquelle il veut se barrer de la L1.  [:transparency]
C'est sur que c'est emmerdant pour paris parcequ'ils avaient là l'occasion de faire signer un bon joueur malgrés une L1 lamentable et un classement peu flatteur.

Message édité par mangaflip le 16-01-2008 à 10:22:25

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°13789571
Jol Jol
Posté le 16-01-2008 à 10:12:18  profilanswer

Remigio a écrit :

A ce propos j'ai un bon troll vendredesque sur l'OL sujet à insulte pour moi après ... je me lance ? [:transparency]

Envoi la sauce  :o

n°13789576
SOF40
Posté le 16-01-2008 à 10:12:55  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Envoi la sauce  :o

+1 :o

Lyon est un grand d'europe? :D

n°13789621
Gwendoule
Posté le 16-01-2008 à 10:19:37  profilanswer

[:caleb2000]

BlinkGT a écrit :

Ils jouent toujours à domicile là-bas ?

Le mec vit à Tel-Aviv, et les déplacements sont super surveillés, bien encadrés... A ma connaissance, y'a jamais eu d'équipe de foot pro qui s'est fait exploser dans un passé récent.

Enfin, va passer une semaine de vacances à Tel-Aviv, tu jugeras sur place, c'est le plus simple [:spamafote]

n°13789636
yo_play
Posté le 16-01-2008 à 10:21:10  profilanswer

'lut tout le monde

Olivie a écrit :

Je trouve ca un peu normal non ? Tu payes le salaire d'un joueur, il va en selection et te reviens blessé. Tu fais quoi ?
Pour ceux qui suive un peu le basket y'a eu Petrus (je crois) dont l'equipe NBA a obligé l'equipe de France a prendre une assurance pour le laisser jouer en selection de france...
Logique pour moi.

c'était boris diaw, des phoenix suns, capitaine des bleus.

c'est mesquin de lui donner le résultat avant la fin! [:tinostar]  

ça, c'est, en fait, encore plus mesquin  [:gally-41]  
il aurait pu accepter quand même [:prodigy]  

Remigio a écrit :

oh oui oh oui oh oui [:gally-41]  

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13789707
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 16-01-2008 à 10:30:39  profilanswer

Grounded a écrit :

Merde ils lui ont piqué ses papiers les salauds :/

n°13789721
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-01-2008 à 10:32:52  profilanswer

Grounded a écrit :

Je parle pas forcément au mercato, il prévois juste 6 mois à l'avance ce qui n'est pas une mauvaise chose, ca permet au nouveau jouer de s'acclimater avant de prendre son poste

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13789758
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-01-2008 à 10:39:02  profilanswer

Bon, je me lache, débat du jour sujet à réactions merdiques.

Jol Jol a écrit :

Ben je pense (et je suis peut être dans le faux) que s'ils ont vraiment dit ca, c'est dans le sens "mon gars, tu vas avoir la belle vie à Paris et en plus, si le club remonte bien sportivement, tu va kiffer d'une force ...."

je citerais une itw d'Armand qui justifie qu'il n'ait pas signé à Lyon:

Citation :

A titre personnel, on vous a annoncé tout proche de Lyon cet été. Vous avez finalement décidé de rester à Paris. Pourquoi ?
Ç'a été une décision réfléchie, avec ma famille et avec le club. Ce n'est pas que je n'avais pas envie d'aller à Lyon, c'est juste qu'il y a vraiment des choses à faire à Paris. Je ne voulais pas quitter le PSG sur un maintien, parce que Paris mérite autre chose. Vivre une vraie belle saison à ici, c'est forcément quelque chose de magique. J'ai eu la chance de gagner la Coupe de France, contre Marseille (en 2006), et quand j'ai vu la ferveur autour de cette victoire... J'ai été champion de France avec Nantes, mais ça n'avait rien à voir. Être ne serait-ce que dans les trois premiers toute une saison à Paris, ça doit être quelque chose de grandiose.

Ben je pense qu'un joueur, à choisir entre jouer le haut de l'affiche avec Lyon ou jouer le haut de l'affiche avec Paris (ou Marseille), ben ... c'est pas lyon qu'il va choisir.

Et quand Paris reviendra bien (parce que ca arrivera) Les joueurs vont se battre pour y jouer. Et les Gourcuff, Gouffran et compagnie, ils pourront se mettre leurs crampons dans le .... vestiaire d'un autre club /mode haineux-aigris

Tout ca pour dire que niveau passion, à Lyon faudra repasser.

quelques illustrations pour montrer ce que c'est qu'un public de club champion:

http://www.planetepsg.com/images/photos/tifos/boulogne_psg_montpellier_04-05-00.jpg
http://www.planetepsg.com/images/photos/tifos/boulogne_psg_marseille_05-05-99.jpg
http://www.planetepsg.com/images/photos/tifos/boulogne_psg_bordeaux_21-05-94.JPG
http://www.planetepsg.com/images/photos/tifos/boulogne3_psg_lyon_11-11-00.JPG
http://www.planetepsg.com/images/photos/tifos/auteuil_psg_marseille_26-10-02.jpg
http://www.planetepsg.com/images/photos/tifos/auteuil_psg_lemans_18-10-03.jpg
http://www.planetepsg.com/images/photos/tifos/auteuil_psg_asse_29.08.04.jpg

Voilà, insultez moi, battez vous maintenant :o

Message cité 4 fois
Message édité par Remigio le 16-01-2008 à 10:42:44

---------------
n°13789793
serialfrog​gie
Posté le 16-01-2008 à 10:44:56  profilanswer

tout ça pour un club qui n'a gagné que 2 fois le championnat  [:implosion du tibia]

n°13789809
alb
Chaotic Good
Posté le 16-01-2008 à 10:47:19  profilanswer

Putain le post branlette :D

n°13789815
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-01-2008 à 10:48:10  profilanswer

serialfroggie a écrit :

tout ça pour un club qui n'a gagné que 2 fois le championnat  [:implosion du tibia]

tu veux qu'on fasse une comparaison de palmares depuis trente ans pour savoir qui a la plus grosse ? :o

---------------
n°13789827
ganellon
-
Posté le 16-01-2008 à 10:49:40  profilanswer

n°13789831
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-01-2008 à 11:04:12  profilanswer

il y en a encore beaucoup d'autres ...

---------------
n°13789833
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-01-2008 à 11:04:52  profilanswer

serialfroggie a écrit :

Et qui a gagné une coupe d'europe enchainer sur une défaite en finale de cette même coupe d'europe.  
Et il ont vu plus loin que le quart de finale de LDC eux [:haha]

[:god]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13789834
serialfrog​gie
Posté le 16-01-2008 à 11:04:58  profilanswer

Remigio a écrit :

tu veux qu'on fasse une comparaison de palmares depuis trente ans pour savoir qui a la plus grosse ? :o

pas de quoi fouetter un chat pour 2 titres
y a eu bien mieux

bah c'est Lyon, Marseille et Nantes depuis 1970 (6 titres chacuns)  [:spamafote]
après Monaco 5 titres, St Etienne et Bordeaux 4

s'pas ma faute si t'es maso

n°13789864
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-01-2008 à 11:10:21  profilanswer

serialfroggie a écrit :

pas de quoi fouetter un chat pour 2 titres
y a eu bien mieux

bah c'est Lyon, Marseille et Nantes depuis 1970 (6 titres chacuns)  [:spamafote]
après Monaco 5 titres, St Etienne et Bordeaux 4

s'pas ma faute si t'es maso

c'est pas une question d'être maso, tu peux pas comparer un club qui a 108 ans d'existance et un club qui en a 38

Et en aucun cas il est question de savoir qui a la plus grosse niveau parlmares etc... Sauf illuminés à la con, tout le monde est d'accord pour dire que Lyon a la plus grande équipe et la perf lyonnaise avec leurs titres de champions à la suite est extraordinaire et le classe donc parmis les plus grands en France.

Je dis juste qu'à résultats égaux (quand Lyon est au mieux, Paris est au mieux, Marseille est au mieux), la ferveur dans ces deux derniers club n'a rien a voir avec celle de Lyon.

Ca n'a aucun intérêt de dire ca, je suis d'accord. Mais en meme temps, j'avais prévenu que c'était un troll à la con.

Edit: secrètement, j'attends avec impatience les réactions de Mangaflip et Parinou qui vont nous sortir les sondage ifop réalisé auprès des mémés du calvados qui révèle que l'OL est le club le plus aimé [:cupra] :o

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 16-01-2008 à 11:12:17

---------------
n°13789875
Gwendoule
Posté le 16-01-2008 à 11:11:32  profilanswer

Check-list :

• [:parisbreizh] ==> OK
  • [:______ from ppc] ==> OK
  • [:radio_activity] ==> OK

C'est bon, je suis confortablement installé, je peux profiter pleinement du combat PSG/LOSC [:cerveau sol]

n°13789899
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 16-01-2008 à 11:14:48  profilanswer

Bon il fait quel temps au Mans ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°13789914
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-01-2008 à 11:16:53  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Check-list :

C'est bon, je suis confortablement installé, je peux profiter pleinement du combat PSG/LOSC [:cerveau sol]

:o

---------------
n°13789923
serialfrog​gie
Posté le 16-01-2008 à 11:17:32  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Check-list :

ah bah non
j'aime bien mon club, mais il n'est en aucun point comparable avec le PSG (déjà le stade [:flourella] )
c'est juste un p'tit club de province qui a eu son heure de gloire il y a bien bien longtemps
on sait rester humble la-haut, surtout avec les résultats actuels  [:nik166]  

par contre, nos frites sont absolument excellentes  :jap:  

edit : et on a un sens extraordinaire du business car on est capable de vendre des Bakari, des Moussilou, des Keita à prix d'or

Message cité 1 fois
Message édité par serialfroggie le 16-01-2008 à 11:22:30
n°13789952
Xi_Thor
-_-
Posté le 16-01-2008 à 11:21:47  profilanswer

Remigio a écrit :

...Et quand Paris reviendra bien (parce que ca arrivera)...

Notez ici l'éternel optimisme du supporter Parisien malgré les défaites.  :o

Spoiler :

Tout autre supporter (mis à part les Marseillais) dirait : "On a eu notre période de gloire, c'est fini maintenant ..."

Sinon à mon avis ils pensaient que le manque d'attaquant à Paris les aurait conduit à sortir le chéquier plus que les autres.

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3895  3896  3897  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)