| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 11:05:37 ![]() ![]() |
butthead05 法比安 | Les cahiers du foot se sont lâchés aujourd'hui: http://www.cahiersdufootball.com/
Message édité par butthead05 le 20-03-2007 à 11:51:02 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
cyber1989 |
|
Gedemon patron-adjoint |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon papier |
Gedemon patron-adjoint |
TenjO TengE ☆☆ | Beaucoup de mots pour une vérité simple : Lyon est une 'équipe de championnat 'et pas une 'équipe de coupe' --------------- [ Team CDM 2018 ] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ce texte est formaté pour ceux qui s'emmerdent au taf comme vous et moi Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 20-03-2007 à 13:49:39 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
keall |
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 13:58:25 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Je parle pas d'être ridicule, je parle de mentalité. Lyon est taillé pour jouer une compétition solide sur une saison. Maintenant quand il s'agit de tout jouer sur UN match, il sorte pas tout le temps le match qu'il faut.y'a des équipes qui seront tout l'inverse, incapable de constance sur une saison, mais capable de péter LE match de l'année quand il le faut. Message édité par TenjO TengE le 20-03-2007 à 14:02:00 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Montpellier Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 20-03-2007 à 14:03:52 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TenjO TengE ☆☆ | Montpellier est une équipe de coupe qui mise tout sur le championnat --------------- [ Team CDM 2018 ] |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cyber1989 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le complet Eredivisie --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bonsoir du soir --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 19:21:23 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Championnat de Clôture argentin 2007 (6ème journée) :
ganellon - | merci pour les vids
|
cyd125 Lord Cordovan | T'as pas plus petit ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 20:18:29 ![]()
Certes, mais il y a quand même le but de Sneijder Message édité par Profil supprimé le 20-03-2007 à 20:19:10 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
van basten33 Girondin expatrié |
paradise974 |
faut arrêter de te Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 20-03-2007 à 20:20:08 --------------- Mon feedback |
angellus2 | l'article est dispo en ligne
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
keall | Si le PSG s en sort cette saison, les mordu de la theorie du complot vont s en donné a coeur joie. |
|
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Merci Zangalou pour la modification du premier post --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Merci JMA.
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
cyber1989 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |