Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbutthead05 法比安 | Reprise du message précédent :
Bakk15 a écrit :
Très bon arbitrage qui dit : parce qu'il siffle des HJ imaginaires aux romains ?
Ou alors le simu de squillachi non sanctionné ?
|
c'est pas lui qui arbitrait le match où Cech a été blessé gravement (et Cudicini) |
cyd125 Lord Cordovan | La coupe de cheuveux de Mexes digne d'un jedi  ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
keall | Zangalou a écrit :
Spoiler :
truc de fou, avec madrid qui est mal barré aussi les clubs espagnols vont vite se faire sortir |
|
Spoiler :
Ouais et si ca en reste la ce sont les clubs anglais qui ont tiré leur epingle du jeu, 2 victoire et un nul tous a L'EXTERIEUR
|
|
Profil supprimé | Mexes, il est à la mode Beckam d'il y a 2 ans |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Dimanche à téléfoot: "Mexès était en visite à Lyon. Il en a profité pour aller visiter les installations d'OL coiffure"  |
Tolor Modérateur Mais heu... | Ah ben totti
3 cartons pour simu quand même ---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
|
dubble_R The trousse is out there | DTC Totti  |
_Makaveli_ | le carton pour totti  ---------------
Humanity is overrated
|
Kephset | 3ème carton simulation, va falloir compter si c'est un record |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Simulation de Totti? ![[:mlc] [:mlc]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mlc.gif) |
la question | Totti, mange, c'est bon.![[:shay] [:shay]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/shay.gif) ---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
|
cyber1989 | Sinon depuis tout à l'heure je suit le résumé du match Porto / Chelsea sur Sport24 et Sports.fr et à part au niveau des buts, personne est d'accord sur les noms !
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | "Le jugement est le bon". N'importe quoi. |
Tolor Modérateur Mais heu... | Et totti qui se venge ;D ---------------
|
PlayTime |
La mode là a été lancé il y a fort longtemps en Italie (notamment par Totti, mais ça date surement d'il y a 5 ans)
|
cyber1989 | Grosse domination de Chelsea en fin de 2e MT, pas bon ca ! |
Tolor Modérateur Mais heu... | Et une main.festival de totti  ---------------
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Ca sent le but ![[:prodigy] [:prodigy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif) |
dubble_R The trousse is out there | Totti est materazzien ce soir
et un peu c.ronaldien aussi  |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
ou pas  |
PlayTime | C'est la plus belle équipe avec l'Inter actuellement au niveau européen (MU est supérieur sur le jeu anglais mais sur le jeu international, je pense que Chelsea est bien au dessus). Ce serait dommage qu'ils soient éliminé.
|
cyber1989 |
On peut surtout dire que Lyon a le niveau du PSG se soir ! certains vont être content ! |
la question | 3 cartons pour simu + 2 mains: y'a des traditions qui se perdent pas en Italie. ---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
|
cyber1989 | PlayTime a écrit :
C'est la plus belle équipe avec l'Inter actuellement au niveau européen (MU est supérieur sur le jeu anglais mais sur le jeu international, je pense que Chelsea est bien au dessus).
|
Oui mais laisses nous, pauvre portugais, croire que Quaresma pourrait faire un exploit et donner l'avantage à notre chère équipe (je suis pour le Benfica ) ! |
_Makaveli_ | juninho c'est plus ca quand meme ---------------
Humanity is overrated
|
dubble_R The trousse is out there | cyber1989 a écrit :
On peut surtout dire que Lyon a le niveau du PSG se soir ! certains vont être content !
|
du PSG de septembre à décembre ou du PSG de janvier-février ? |
PlayTime | Personne devant le but, ça ne sait plus attaquer à Lyon  |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
C'est clair, surprenant... |
cyber1989 |
Ca se vaut pas vu un gros changement ! La chance a plus changé de camp ! |
cyd125 Lord Cordovan | Putin mais Govou rentre chez toi  ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
_Makaveli_ | vivement le retour de benzema et wiltord ---------------
Humanity is overrated
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Apparemment même Benoit XVI a rien pu faire pour lui  |
PlayTime | Encore un plongeon Il y a pas quelqu'un qui a enregistré le match capable de nous faire une vidéo de tous les plongeons avec une zik sympa ^^
Message édité par PlayTime le 21-02-2007 à 22:30:37
|
Tolor Modérateur Mais heu... | L'arbitre qui rigole pour la simu ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
|
dubble_R The trousse is out there | cyber1989 a écrit :
Ca se vaut pas vu un gros changement ! La chance a plus l'arbitrage a changé de camp !
|
|
cyd125 Lord Cordovan | "le coup du flipper" ---------------
|
Zangalou | 'double contact' c'etait pas plutot une roulette pied droit ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Les rois de l'anti-jeu ces Romains |
cyd125 Lord Cordovan | Les maillots Umbro de Lyon sont bien fléxibles ---------------
|
Profil supprimé | Un 0-0 a l'exterieur c'est mauvais... car 1-1 à Lyon et HOP, Lyon est sorti... |
cyber1989 |
A toi aussi tu as remarqué ! Je vois pas le rapport avec le geste en question mais bon, c'est surment Zizou qui lui a dit ! |