| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 14:22:46 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 27-08-2007 à 14:28:50 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Yoshikawa | C'est bon j'ai trouvé désolay EN faite nan j'ai pas trouvé Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 27-08-2007 à 14:27:13 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
mangaflip Pain & Gain ! | p'tain valence --------------- Fekir "I recup ze ball" |
dubble_R The trousse is out there | super taf sur la Liga, Blink |
spidaire-manne | Ca me fait penser où l'an passé ils avaient monté une caméra cachée contre Djibril Cissé où il prend un taxi, le taxi s'arrête chez un pompiste et le pompiste dit "Allez Paris", le chauffeur met un gros coup de tatane dans le pompiste, les flics arrivent, le pompiste et le chauffeur acussent Cisse, qui pète les plombs... C'était M6, je crois. Message cité 1 fois Message édité par spidaire-manne le 27-08-2007 à 14:30:31 |
simouu equipe serpentard | Merci Yosh et Blin --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 14:30:00 ![]() ![]() |
les cigales du 93 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
heyjack |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 15:04:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 15:05:07 ![]() Et merci les gars pour les CR |
--------------- Profil strava |
les cigales du 93 |
Message cité 1 fois Message édité par les cigales du 93 le 27-08-2007 à 15:09:26 |
Grounded Man with burning hair | L'equipe.fr
--------------- Profil strava |
Taliesim | il y a eu des rumeurs de dopage pour Puerta aussi... j'espére que c'est faux.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
olivier chiabodo |
|
les cigales du 93 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 15:38:01 ![]()
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
Elhan So Electric. | Giovanni Dos Santos et Bojan il me semble |
e-ric J'aime pas les citations |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
e-ric J'aime pas les citations |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 15:47:58 ![]()
|
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 27-08-2007 à 15:52:05 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
les cigales du 93 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Yoshikawa | Je vous propose une nouvelle rubrique pour etre encore plus complet pendant les soirées L1, vous me dites ce que vous en pensez ? Comme ici il y a pas mal de supporters d'équipes differentes, ca doit etre jouable si chacun fouille un peu sur les forums respectifs de leur club ? Message cité 3 fois Message édité par Yoshikawa le 27-08-2007 à 16:09:10 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |