Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4637 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2716  2717  2718  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12382905
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-08-2007 à 21:35:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

Je pensais qu'on faisait des IRM plus rapidement en cas de blessure grave.

y a plus grave que les genoux d'un footballeur :o

et y a pas d'urgence (médicale) pour un croisé :spamafote:

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 21:35:11  profilanswer

n°12382910
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-08-2007 à 21:36:09  profilanswer

Zangalou a écrit :

trop cher, pas de stars a l'OL :o

C'est pas qu'il est trop cher, c'est juste que Lyon ne l'ai pas assez  [:alband85]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°12382915
boudje
Posté le 12-08-2007 à 21:36:34  profilanswer

Remigio a écrit :

Ligue 1 Orange - 1ère journée

Résultats:

http://footware.fr/img/L1/resultats_j1.JPG

Les buts:

Bordeaux - Lens :
Bordeaux - Lens : 1 - 0

Caen - Nice :
Caen - Nice : 1 - 0

Monaco - Saint Etienne :
Monaco - Saint Etienne : 1 - 0
Monaco - Saint Etienne : 1 - 1

Rennes - Nancy :
Rennes - Nancy : 0 - 1
Rennes - Nancy : 0 - 2

Valenciennes - Toulouse :
Valenciennes - Toulouse : 1 - 0
Valenciennes - Toulouse : 1 - 1
Valenciennes - Toulouse : 2 - 1
Valenciennes - Toulouse : 3 - 1

Le Mans - Metz :
Le Mans - Metz : 1 - 0

Lyon - Auxerre :
Lyon - Auxerre : 1 - 0
Lyon - Auxerre : 2 - 0

Merci angiolino

Déclarations/Faits marquants:

La plus grosse déception émane du piètre match nul de Marseille face à une équipe de Strasbourg audacieuse. Lens décoit également en ratant son entame de championnat sur le terrain de la séduisante équipe de Bordeaux.  
Nancy seul vainqueur à l'extérieur se joint à la première place avec toutes les équipes l'ayant emporté parmis lesquelles on retrouve sans surprise Lyon mais également Valencienne avec son attaquant meilleur buteur auteur d'un triplé, Johan Audel.

Classement:

http://footware.fr/img/L1/Classement_j1.JPG

:jap:  

---------------
Benzema is useless
n°12382919
Zangalou
Posté le 12-08-2007 à 21:37:21  profilanswer

l'équipe lensoise est flippante :/ ca ne vaut pas grand chose la

n°12383012
Zangalou
Posté le 12-08-2007 à 21:47:56  profilanswer

les micros terrain/tribune sont insupportables, mal placés

n°12383297
take it or​ leave it
Posté le 12-08-2007 à 22:24:38  profilanswer

Belle deuxième mi-temps en tout cas

edit : sauf que les lensois ont les pieds carrés :o

Message édité par take it or leave it le 12-08-2007 à 22:26:39
n°12383328
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-08-2007 à 22:28:22  profilanswer

on va se taper du sylvestre ou pire :/

Message édité par mangaflip le 12-08-2007 à 22:29:05

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12383452
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-08-2007 à 22:42:35  profilanswer

Zangalou a écrit :

l'équipe lensoise est flippante :/ ca ne vaut pas grand chose la

et Paris ca rend quoi ? ca joue un peu ?

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12383459
paradise97​4
Posté le 12-08-2007 à 22:43:42  profilanswer

je zappe sur le match et je tombe sur un controle à la con de kalou, bon je rezappe :/

EDIT: le pire, c'est que c'était tellement mauvais que j'ai cru à une passe en profondeur

Message édité par paradise974 le 12-08-2007 à 22:46:48
n°12383462
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-08-2007 à 22:44:16  profilanswer

Citation :

Auteur d'une première période convenable Kalou aura été transparent en seconde période. Il lui faudra être beaucoup plus conquérant pour se faire adopter par le public lensois.

Nan mais ca résume exactement ce que je pense de Kalou et de comment il se comportait à Paris. Très bon joueurs, des éclairs de génie, mais souvent transparent et pas vraiment décisif :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 22:44:16  profilanswer

n°12383483
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 22:45:50  answer

il est en bois kalou ce soir ...

n°12383566
Zangalou
Posté le 12-08-2007 à 22:52:37  profilanswer

bon bah lens c'est LDC avec une équipe comme ca, kalou énorme de la technique, des passes à l'aveugle, demont idem il perfore les défenses, des centes millimétrés :love:

n°12383671
picfig
Scoïste
Posté le 12-08-2007 à 23:02:17  profilanswer

Zangalou a écrit :

bon bah lens c'est LDC avec une équipe comme ca, kalou énorme de la technique, des passes à l'aveugle, demont idem il perfore les défenses, des centes millimétrés :love:

Le point faible c'est Hilton, aucune présence physique, ne gagne pas un duel, aucune antiocipation, il est zéro quoi :/

n°12383699
Zangalou
Posté le 12-08-2007 à 23:04:50  profilanswer

picfig a écrit :

Le point faible c'est Hilton, aucune présence physique, ne gagne pas un duel, aucune antiocipation, il est zéro quoi :/

pourtant c'est le seul que j'ai trouvé bon derrière

n°12383721
picfig
Scoïste
Posté le 12-08-2007 à 23:07:05  profilanswer

Zangalou a écrit :

pourtant c'est le seul que j'ai trouvé bon derrière

Ah ban quand tu disais que Kalou avait été bon, je croyais que tu déconais.
Donc je faisais de même... :o  

Sinon Hilton c'est la classe  :sol:  
Même moyen il est bon

n°12383800
Zangalou
Posté le 12-08-2007 à 23:15:06  profilanswer

picfig a écrit :

Ah ban quand tu disais que Kalou avait été bon, je croyais que tu déconais.
Donc je faisais de même... :o  

Sinon Hilton c'est la classe  :sol:  
Même moyen il est bon

oki mais tu deconnais dans le mauvais sens :D non kalou et demont a chier

n°12383854
olivier ch​iabodo
Posté le 12-08-2007 à 23:19:31  profilanswer

Tjr autant de buts en ligue je vois :O

n°12383922
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-08-2007 à 23:26:31  profilanswer

Plus besoin de remplacer Cousin : on a Kalou [:alph-one]
Un bon placement, souvent disponible, mais dès qu'il a le ballon tu peux être sûr que dans les 3 secondes qui suivent l'adversaire part en contre ... Demont a été très décevant, la taille du terrain devrait être doublée pour que ses balles en profondeur ou ses centres valent quelque chose ... Sinon ça fait plaisir de retrouver Dindane, et Runje a été impeccable [:cerveau delight]
Sinon côté parisien, Diané, Digard, Clément ont montré de belles choses. :jap:

---------------
MyAnimeList
n°12384069
Yoshikawa
Posté le 12-08-2007 à 23:43:05  profilanswer

C'est a quelle heure 100% foot ?

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12384126
saxou
:o
Posté le 12-08-2007 à 23:49:09  profilanswer

Il y a plus de but en ligue 2 :/

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°12384159
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 12-08-2007 à 23:53:53  profilanswer

Voilà, Sneijder au Real, c'est officiel pour 27M.

Ce qui m'amène à me demander de quelle manière peut jouer cette équipe, avec l'effectif qu'elle a. Qui va devoir faire banquette ? Ca va faire un 433 avec au milieu Emerson - Gago - Sneijder, et devant Robinho - Higuain - V. Nistelrooy ? Guty, Diarra, Raul, Cassano (ah ah) chauffeurs de banc comme d'habitude.

n°12384310
elendryl
Posté le 13-08-2007 à 00:11:28  profilanswer

dans tous les match aminaux le real ne jouait qu avec un seul milieu def à savoir diarra (emerson sur le banc) tactique habituelle de shuster  

SAUF que à la final je sais pas quoi il a remis la doublette emerson diarra ce qui lui a valu pas mal de critique surtout que personne ne comprenait ce retour à cette tactique (qui a valu à capello un au revoir)

edit : ortho et syntaxe à chier il est tard et je bbosse demain x)

Message édité par elendryl le 13-08-2007 à 00:12:20

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°12384406
Mister Mys​tere
Posté le 13-08-2007 à 00:19:04  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Tjr autant de buts en ligue je vois :O

Faut voir l'arbitrage aussi, des murs à 7 mètres, des tirages de maillots énormes dans la surface sous ses yeux mais pas siflés, des passes en retrait au gardien avec le bras autorisées, etc [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 13-08-2007 à 00:22:31
n°12384481
Grobert
Posté le 13-08-2007 à 00:23:47  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Faut voir l'arbitrage aussi, des murs à 7 mètres, des tirages de maillots énormes dans la surface sous ses yeux mais pas siflés, des passes en retrait au gardien avec le bras autorisées, etc [:prozac]

Pour le match de ce soir  :??:  :heink:

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°12384537
Mister Mys​tere
Posté le 13-08-2007 à 00:28:01  profilanswer

Angellus2 a écrit :

si ca se fait, est ce que Yepes se verra siffler des penaltys a tous les matchs comme la saison derniere?

Non vu qu'il jouera à Lyon :)

Ca m'a bien fait marrer quand j'ai entendu cette nouvelle, il est parfait pour remplacer Cris, c'est le meme style :o

n°12384543
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-08-2007 à 00:28:38  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Voilà, Sneijder au Real, c'est officiel pour 27M.

Ce qui m'amène à me demander de quelle manière peut jouer cette équipe, avec l'effectif qu'elle a. Qui va devoir faire banquette ? Ca va faire un 433 avec au milieu Emerson - Gago - Sneijder, et devant Robinho - Higuain - V. Nistelrooy ? Guty, Diarra, Raul, Cassano (ah ah) chauffeurs de banc comme d'habitude.

1/ Gago s'est apparement bien foiré depuis son arrivée (normal vu que c'est une chèvre finie, incapable de hausser son niveau dans les grosses confrontations comme une finale de championnat par exemple (j'suis encore sous le coup de la déception de la finale de l'Apertura 2006 :/ )) et ne devrait pas prendre la place ni même inquièter Diarra.

2/ Higuain c'est leur super-sub et pas un titulaire en puissance.  

3/ Robinho a ses périodes, de là à le rendre indiscutable :/

4/ Sneijder est plus ailier gauche que milieu donc en poste à la place de Robinho ou Reyes on peut y songer.

5/ Raul est capitaine indéboulable même malgré ses coups de mou, alors l'imaginer sur le banc ça me fait doucement rigoler.

6/ T'oublie Drenthe et Saviola qui n'ont pas été recruté pour couper les citrons.

C'est à peu près tout...

Regarde la feuille de match : http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live110335.html

Dis-toi qu'il manque VN blessé, Drenthe (MD) et Sneijder (MOG) pas encore prêt à jouer, Saviola (??) et t'auras une petite idée de la compo définitive du Real 2007/2008.

Apparement Schuster s'est fait plaiz avec les jeunes (Balboa, Torres, De La Red), vu le niveau des équipes jeunes du Real et du Barça (vainqueur tout récent de Paname en amical (2-1)), on est en droit de se dire que ça doit être du tout bon.

Pour moi le 11 type, c'est Casillas - Cicinho, Pépé, Cannavaro, Sergio Ramos - Diarra, Drenthe (ou Emerson) - Sneijder, Guti (ou Julio Batista (très utilisé en amical)) - Raul (en attaquant de rupture), VN.

Message édité par JMAulas le 13-08-2007 à 00:30:49

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12384707
JMAulas
Posté le 13-08-2007 à 00:44:58  profilanswer

L'autre option tactique qui me vient à l'instant en tête serait de faire jouer Drenthe à son poste de club et non de sélection c'est-à-dire défenseur gauche, poste pour lequel il a été recruté. (le "Roberto Carlos Hollandais" et toutes ces conneries de journaleux [:prodigy]). Auquel cas la solution consisterait à mettre Julio Baptista (ou Guti) en piston au milieu pour laisser seul Diarra en libéro du milieu de terrain à ratisser, Sneijder à droite, intégrer Robinho a gauche et garder la doublette Raul, VN devant.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12384760
Zangalou
Posté le 13-08-2007 à 00:51:28  profilanswer

Grobert a écrit :

Pour le match de ce soir  :??:  :heink:

jai pas vraiment regardé le match mais surement car j'ai vu plusieurs murs mal placés

n°12384776
Grobert
Posté le 13-08-2007 à 00:53:24  profilanswer

Pour ce qui est des murs mal placés, ouais l'arbitre a abusé la dessus :/
Mais pour les passes en retrait faut m'expliquer :heink:

---------------
n°12384781
JMAulas
Posté le 13-08-2007 à 00:54:16  profilanswer

Nan mais Mister Mystère, il est différent... faut pas lui parler.

---------------
n°12384844
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-08-2007 à 01:01:12  profilanswer

Je suis trés surpris que Sneijder signe au real , il venait tout juste de dire qu'il continuerait avec son club de l'ajax encore 1 an ... Le real qui met 27M€ ça aussi c'est surprenant :sweat: . Là je me demande bien qui va jouer et qui va faire banquette

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12384993
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-08-2007 à 01:11:10  profilanswer

Grobert a écrit :

Pour ce qui est des murs mal placés, ouais l'arbitre a abusé la dessus :/
Mais pour les passes en retrait faut m'expliquer :heink:

sur un ballon parisien ya Kovacevic qui prend le ballon moitié épaule moitié bras et qui détourne le ballon vers Runje qui le prend à la main, et c'est un geste volontaire.
EDIT : Mais je comprends que l'arbitre ait pu voir un contrôle épaule/clavicule.

Message édité par Kirvel le 13-08-2007 à 01:12:24

---------------
MyAnimeList
n°12385014
Grobert
Posté le 13-08-2007 à 01:12:56  profilanswer

Pour cette action y'avait main de Kovacevic mais pas passe en retrait, il a fait ça involontairement. (pas la main mais la deviation vers Runje)

---------------
n°12385031
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-08-2007 à 01:13:53  profilanswer

Grobert a écrit :

Pour cette action y'avait main de Kovacevic mais pas passe en retrait, il a fait ça involontairement. (pas la main mais la deviation vers Runje)

certes je me suis mal exprimé :o

---------------
MyAnimeList
n°12385287
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-08-2007 à 01:34:46  profilanswer

Ligue 1 Orange - 2ème journée

Résultats:

http://footware.fr/img/L1/resultats_j2.JPG

Déclarations/Faits marquants:

Nous avions du attendre 12 journées avant de voir Lyon chuter lors de la précédente édition, nous patienterons un peu moins cette année. Après un scénario catastrophe (Grave blessure à priori de Cris, l'expulsion de Källström, blessure de Govou), le champion en titre s'incline sur le terrain de Toulouse qui se reprend bien de sa cinglante défaite de la première journée.
En tête avec un sans faute depuis le début de l'exercice: Nancy, Bordeaux et une surprenante équipe du Mans pleine de promesse qui avait à coeur de bien figurer pour ses fraiches retrouvailles avec son ancien coach: Frédéric Hantz.
Tous les espoirs portés sur l'Olympique de Marseille semblent être pour le moment sans réponse avec certes des cages inviolées mais un compteur but encore vierge, tout comme Paris.
Auxerre et Metz ferment la marche sans avoir pris un seul point pour le moment.

Jean Michel Aulas a écrit :

La déception est grande de voir que tout le monde est excité par une défaite de l'Olympique Lyonnais qui est injuste. Je pense que l'ensemble des gens qui s'intéressent au football d'élite devraient s'intéreresser au fait que l'Olympique Lyonnais présentait ce soir une équipe de haut niveau avec uniquement des joueurs internationaux, dont certains se font expulser injustement et un autre qui se fait blesser, qui a peut-être une rupture des croisés et qui est notre meilleur joueur.
Cela va donc demander réflexion, ça fait trois genoux en quelque temps, il y a beaucoup de blessés. Ce qui m'insupporte en ce moment est la réaction anti-lyonnaise pour essayer de faire en sorte que l'OL ne soit pas au top. Alors je comprends que cela soit un spectacle, qu'il puisse y avoir du suspense, mais que l'on ne nous expulse pas un de nos meilleurs joueurs. Il y avait faute pour Källström, cela se traduit par une faute contre nous avec une expulsion qui encore une fois est injuste. C'est l'interprétation de l'arbitre qui fausse le spectacle et quand on veut que le spectacle soit au rendez-vous, il ne faut pas prendre des décisions qui vont en sens contraire de l'intérêt du spectacle. Et ce soir le match a été bousillé par une faute d'arbitrage, et j'en suis désolé.

Frédéric Hantz (entraîneur de Sochaux) a écrit :

C'est quasiment une humiliation, relatait Hantz au micro de Foot+. On n'a pas été dans le coup dès le début en perdant quasiment tous les duels. A partir de là, c'est difficile de gagner un match.

Rudi Garcia (entraîneur du Mans) a écrit :

On est surtout content d'avoir pris six points. Après, être leader au bout de deux journées, ça ne veut pas dire grand chose, si ce n'est qu'on a fait le plein de points. Etant donné le calendrier difficile qui nous attendait avec un premier match piège à domicile face à Metz (1-0) et un déplacement périlleux à Sochaux (3-1), un club européen, je crois qu'on peut être satisfait. Ces deux victoires récompensent un groupe qui s'est beaucoup investi depuis le début de la préparation.

Classement:

http://footware.fr/img/L1/Classement_j2.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 13-08-2007 à 12:00:35

---------------
n°12386325
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 08:25:17  answer

hello all :)

début de championnat un peu bizarre pour lyon
je désamorçe directe pour les esprits chagrins,  
y'a pas de crise à l'OL, malgré ce que tous le monde souhaite, mais un putain de pas de bol sur ce match
une crise c'est quand on est les meilleurs sur le papier mais qu'on perd quand meme, à 10 contre 11 + 2 titulaires blessés, c'est sur qu'on est plus les meilleurs sur le papier. des lors le resultat est logqiue, et la défense lyonnaise a quand meme répoussé l'inéluctable jusuq'à la 89ème, ça devenait chaud mais il s'en est fallu de peu qu'on sorte avec le nul. ça aurait été dommage pour Toulouse qui a bien su profiter de notre faiblesse numerique, et a montré du beau jeu en deuxième, avec un elmander, un gignac et un dieuze tous énormes.

ça commençait pourtant comme un refrain connu, le match aurait du etre plié avant la mi-temps
il est clair que l'exclusion de kallstrom a fait mal.  

maintenant, avec Cris et Coupet out pour longtemps, c'est clair que je ne suis plus aussi serein qu'après le premier match pour la suite des evenements.

sinon malgré son but concedé et quelques relances merdiques, paradoxalement j'ai trouvé vercoutre un peu mieux affuté que sur son premier match. il fait encore des trucs bizarres, des sorties dans le vent mais bon il a été beaucoup plus sollicité que contre auxerre
petit à petit, il trouve ses marques.

les nuls marseillais et parisiens ne sont que de maigres consolations de cette défaite. :(
pire que tout, j'ai du supporter pendant tous le WE la mauvaise foi d'un stéphanois qui n'a pas arreté de me casser les couilles parce qu'ils étaient 4ème
j'attend le derby avec impatience histoire de voir se fermer quelques grandes gueules :o

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2007 à 08:38:35
n°12386358
les cigale​s du 93
Posté le 13-08-2007 à 08:46:18  profilanswer

Lut tous, hey mais vous etes taré de poster comme ça. Plus de 26 pages dans le week-end. je vais survoler mais j'imagine deja : Complot anti lyonnais OM stéril, Psg ... Bon je survole j'y vais .

edit: C'est bien ce que je pensais.  

Quand est ce que l'on connaitra le diagnostic pour cris?

Message cité 1 fois
Message édité par les cigales du 93 le 13-08-2007 à 08:59:50
n°12386411
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 09:05:24  answer

jack ryan a écrit :

Oui et si on arrêtait d'excuser tous les gestes d'enervement des lyonnais ?

je rebondis juste la dessus, Keita n'est lyonnais que depuis 2 matchs en champ, c'est pas pour excuser, c'est juste pour montrer que ce n'est pas forcément du a une culture lyonno-lyonnaise du geste d'enervement. c'est propre a chaque joueur
mais sinon tu as complètement raison, il aurait du etre sanctionné pour ce geste mais comme dit baathor, Keita a fait n'imp en 2èeme et perrin a bien fait de la sortir, il était plus dans le match, manque d'experience ou mauvaise gestion de la pression
va falloir travailler un peu la dessus, m'étonnerait pas qu'il ne soit pas titulaire au prochain.

sinon je crois que l'arbitre était complètement à l'ouest, le match lui a un peu échappé à partir de l'exclusion de kallstrom
et entre nous, la blessure de Cris, je l'attribue quand meme a un jeu dangereux d'Elmander, qui hurle encore à la simulation de Cris alors que la gars est a terre avec le genou en confiture.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2007 à 09:15:06
n°12386414
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 09:06:39  answer

les cigales du 93 a écrit :

Lut tous, hey mais vous etes taré de poster comme ça. Plus de 26 pages dans le week-end. je vais survoler mais j'imagine deja : Complot anti lyonnais OM stéril, Psg ... Bon je survole j'y vais .

edit: C'est bien ce que je pensais.  

Quand est ce que l'on connaitra le diagnostic pour cris?

j'ai entendu plusieurs mois ce matin, déchirement des ligaments croisés

résumé d'une interview de perrin sur OLweb :
carton pour kallstrom justifié
cris indispo au moins 2 ou 3 mois
recherche d'un remplaçant à Cris en cours sur les bancs de la L1
bodmer en forme
juni monte en puissance
toujours en recherche d'un gardien remplaçant  
vercoutre donne satisfaction
pas d'info sur le retour de fred

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2007 à 09:14:25
n°12386421
les cigale​s du 93
Posté le 13-08-2007 à 09:09:39  profilanswer

Encore une triste preuve que le système d'arbitrage n'est plus adapté a la vitesse la puissance de ces athlètes.  
L'arbitre en est la premiere victime ,kalstrom la deuxieme.  enfin c'est mon avis.  
Apres ce n'est que du blabla, et lacombe et aulas ( a chaud certes) qui la ramene c'est inutile.  

n°12386425
les cigale​s du 93
Posté le 13-08-2007 à 09:11:46  profilanswer

ah, ben merde alors. :sweat:   Franchement même si ça diminue le principal favori , ça ne m'enchante pas du tout , tellement je le kiffe ce defenseur.

c'pas de bol. A mon avis y a quelqu'un qui joue avec des poupées lyonnaises envoutées .  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2716  2717  2718  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)