| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
MrGameCube | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 16:40:27 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Merde, t'as réussi à déjouer le piège de JMA. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Soit c'est un nouveau, soit latiteminette est devenu méfiant. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
MrGameCube |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
Nombre de messages postés : 2723 Ca me parait difficilement être lui Message édité par TenjO TengE le 09-01-2008 à 16:47:11 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
Message édité par Gwendoule le 09-01-2008 à 16:47:18 |
Gwendoule |
Ouais, mais moi, je triche, je sais lire |
MrGameCube | Oui je viens de lire la premiére page mais je comprend pas!
|
guyzang Le super Renard | pour se debarasser de Strelok qui pollue tous les sujets, suffit d'appliquer l'amendement latiteminette sur le gamin --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 16:49:38 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Riquelme. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
korrigan73 Membré |
guyzang Le super Renard | Meriem, je l'ai vu faire des matchs a Bordeaux extraordinaire en 10, mais completement inconsistant ce mec --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
MrGameCube |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Gwendoule |
Ca me paraissait assez évident que c'était moyennement sérieux (j'avais même mis une mention explicite).
Je pensais à Rui Costa, qui n'aurait, amha, pas spécialement aimé se retrouver dans le même club que ZZ par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 09-01-2008 à 16:58:54 |
Gwendoule |
korrigan73 Membré |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
korrigan73 Membré |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
lumi |
--------------- |
mmm23 |
|
Gwendoule |
Rui à la Viola, c'était assez popopoesque Il marquait pas beaucoup, mais dans le jeu...
Si en plus faut devenir sérieux quand on parle de foot...
Pedro/PSG /Appeau à Rem' Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 09-01-2008 à 17:11:38 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En fait y manquait le principal de le lien daily de tal :
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
bpoujol |
Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 09-01-2008 à 17:20:47 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
htaeD Sic transit gloria mundi | Sur RMC on apprend que la venue d'Akalé est entièèèèrement le fait d'Anigo.
|
SOF40 |
|
Gwendoule |
Edit : grillé par une autruche Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 09-01-2008 à 17:22:13 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 17:26:23 ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Gwendoule | Pas la moindre idée, mais je sens que ça te démange de nous en faire part, fais-toi plaisir |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 17:33:39 ![]()
Non c'est bon sinon je vais m'en prendre un autre |
Gwendoule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |