| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 13:25:02 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lumi |
--------------- |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Philip Morris Ballerine | Anelka si on cumule tous ses transferts ça commence quand même à faire un sacré paquet là. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Gwendoule |
Ca s'appelle des permutations, pas des "courses croisées"...
|
Mister Yoda |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sniper21 | Vous savez à combien de places on peut avoir par commande pour le match OL-Manchester en étant abonnés ? |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 14:08:26 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Gwendoule |
MrGameCube |
|
serialfroggie |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Putain, mais cette répartie (cécuikidikiyé//miroir magique), j'en tombe de mon fauteuil |
Bahamut22 Light is right ! |
|
Gwendoule |
Entre ça et finir à Grenoble, honnêtement... |
SOF40 |
|
Bahamut22 Light is right ! |
|
Mister Yoda |
|
Gwendoule |
Quand t'as "disputé" une coupe du monde, que t'es passé par Milan, que t'as offert une coupe de France au PSG d'une frappe limpide 25 mètres (ceci était une dédicace complètement gratuite aux Marseillais du topic |
vicenzo parisien néo-lyonnais | http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2665
|
SOF40 |
|
Gwendoule |
Ben, je trouve que finir à Grenoble, c'était, quelque part, une manière de prolonger le gag |
Gwendoule |
Moi, je vois bien le souci ! En L2, ça joue physique, ça joue dur, ça joue direct, sur des terrains de merde (à 2/3 exceptions près). Bref, en gros, tout ce qui ne convient pas à Dhorasoo.
|
Message cité 1 fois Message édité par Jol Jol le 11-01-2008 à 15:11:32 |
Gwendoule |
Je me disais aussi |
serialfroggie |
|
Bahamut22 Light is right ! | En fait, j'avais laissé tomber mais le débat main opposé ça donne quoi au final?? ^^ |
Gwendoule |
Ha, ben, rien du tout, comme prévu |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Mister Yoda | D'après la circulaire n°826 de la Fifa, datée du 31 octobre 2002 (:o) :
|
|
Gwendoule |
Excellent résumé |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
SOF40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |