| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 17:34:15 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
take it or leave it | Elessar> Jviens de me souvenir ce qu'était la diagonale Mendoza Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 09-01-2008 à 17:43:00 |
Gwendoule |
Nope, pas encore. Je saurai ça vendredi (voire samedi).
|
Mister Yoda |
Yoshikawa | Torres/Atletico --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
take it or leave it |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Salut Sonny --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 17:47:54 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 17:51:17 ![]()
Ok je pense qu'on a compris...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2008 à 17:51:36 |
Gwendoule |
T'es même plus partisan toi, t'es fanatique Précise à tout hasard tes origines, ça t'évitera des remarques lumiesques Edit : ha, trop tard Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 09-01-2008 à 17:53:00 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SonnyCARP Orteguitaaaaa |
Gwendoule |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 18:02:44 ![]()
C'était juste pour tenter d'être dans bashhfr |
cisko |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 19:56:27 ![]() |
Gowa |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Mandanda est trés au dessus de Carasso, c'est une évidence. |
Gwendoule |
Perso, je trouve qu'il n'y a pas photo entre les 2, et je laisserais Mandanda.
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 20:28:03 ![]()
|
MrGameCube | Ouaw je suis tombé sur un forum de fan de Riquelme a ce que vois, vous devez etre autant en voie de disparition que lui Plus sérieusement, c'est vrai que des 10 comme sa on en fait plus beaucoup, mais bizzarement personne n'a réagit quand j'ai parlé de Diego qui a mon sens est un vrai numero 10 avec toute la classe que cela comporte! Sinon pour l'affaire Zidane-Benzema, je prefere qu'on en parle plus c'est pas assez "fraiiiiiiii" come dirait cet ingras de benzema Message cité 1 fois Message édité par MrGameCube le 09-01-2008 à 20:47:38 |
MrGameCube | Je viens de revoir l'interview Benzema et a la question "Vous préféreriez etre réincarné en Zidane ou Ronaldo?" il dit mot pour mot "Ronaldo méme si c'est le STYLE BENZEMA", si ça c'est pas avoir pris la grosse téte...
|
bpoujol |
Ribery/OM Message édité par bpoujol le 09-01-2008 à 20:57:44 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Baathor GT: iSuitUp |
|
dje33 |
|
shiryu- |
|
lumi | assez gerbant en effet les reponses du benz --------------- |
paradise974 |
|
Message édité par JMAulas le 09-01-2008 à 21:28:13 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | P'tain j'viens de relire ce que j'avais écris suite au transfert de Riquelme à Boca, y a une part de prémonition dans mes propos, ça fait chier. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 09-01-2008 à 21:43:52 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
MrGameCube | Oui c'est sur, je n'enléve en rien le talent de Riquelme!
|
Mister Yoda | Foot 365
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |