| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 10:50:13 ![]() ![]() |
MrGameCube |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Gwendoule |
Non, mais ça, comme Tenjo l'a dit plus haut, c'était à PES, pas dans la vraie vie avec des vrais gens |
MrGameCube |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je sais que c'est peine perdue mais bon ... j'essaye quand meme...
Gwendoule |
Et qu'en mettant Rothen dans l'axe dans un 4-3-3 (appelons ça "milieu gauche" si tu veux, mais ça reste un milieu axial, qui effectue un gros travail défensif), tu te prives de la qualité première de Rothen : ses centres ? |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 11:04:38 ![]() ![]() |
MrGameCube |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
MrGameCube |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Gwendoule |
A part que Chantôme est au PSG, pas Castelen...
|
SOF40 |
|
Gwendoule |
Ok, j'abandonne, t'as raison.
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
SOF40 |
|
gooopil pfiew |
|
Gwendoule |
Ouais, donc en fait tu lis pas ce que j'écris quoi
|
MrGameCube |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 11:23:25 ![]()
C'est moi ou il n'est pas clair ton post quand on le lit d'un coup ? |
mmm23 | Klinsmann, futur entraineur du Bayern :
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
lumi |
--------------- |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Gwendoule |
Contre Toulouse, c'était pas mal ses corners, mais j'avoue qu'il y a du déchet en général
Non, mais je comprends ce que tu dis. Et tu dis de la merde. Tu mélanges fiction et réalité, tu proposes de repositionner un joueur dans l'axe alors qu'il est plus performant sur l'aile (et que lui-même a dit que, bien qu'il puisse s'adapter à une position axiale, il préférait jouer côté gauche). Bref...
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
take it or leave it |
edit: cela dit c'est vrai que Paris semble dominer ses match à domicile Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 11-01-2008 à 11:36:25 |
Gwendoule |
Genre tu vas nous exposer les autres alors |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 11:32:37 ![]()
Moi je veux bien prendre le pari avec toi. Car sincèrement, et sans envie de provoquer qui que ce soit, je m'attends à un match nul. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
Un 4/3/3 c'est juste en 4/5/1 en plus offensif hein Je vois pas de toute facon comment un 4/3/3 pourrait avoir un milieu exentré Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 11-01-2008 à 11:38:44 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
MrGameCube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |