Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3873 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3842  3843  3844  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13741140
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-01-2008 à 10:50:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicenzo a écrit :

remigio, bravo  :jap:  :bounce:    :love:  [:shay]  

bon sinon, tu le sens comment psg lens ? perso, je sens que ça conditionnera le reste de la saison parisienne, le moral des joueurs, leur volonté de se bouger et bien sûr les relations joueurs/entraineurdirigeants/supporters

je parie une semaine d'avatar de l'OM avec quiconque pensera que le PSG obiendra autre chose qu'une victoire.  

En échange, la contrepartie accueillera - en cas de victoire ou match nul de Lens - un joli berceau orné d'une fleur de lys, le tout chapeauté par une belle tour eiffel rouge et bleue :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 10:50:13  profilanswer

n°13741151
MrGameCube
Posté le 11-01-2008 à 10:51:36  profilanswer

Remigio a écrit :

t'as commencé quand à regarder le foot ? rappelle moi ?

Si Rothen n'est pas ailier, alors Coupet n'est pas gardien de but (pas assez bon de la tête).

Vous comprenez rien du tout, il a deja joué a ce poste plusieurs fois cette saison lorsque paris a joué en 4-3-3, alors faites pas les imbéciles qui comprennent rien pour essayer de me faire passer pour une con...

Un schéma vaudra mieux qu'une explication:

-----------Landreau---------------
Ceara---Yepes---Camara--Armand
------------Clement---------------
----Digard-------------ROTHEN--
Diané-------Pauleta--------XXXX

Donc vous n'allez pas me dire que Rothen n'a jamais joué dans ce poste de milieu décalé a gauche en 4-3-3, et qu'il n'y était pas plus a son aise que lorsqu'il joue ailier (manque de vitesse).

Sur ce, je viens d'avoir mon permis ce matin :D :D :D :D

n°13741165
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-01-2008 à 10:54:13  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Vous comprenez rien du tout, il a deja joué a ce poste plusieurs fois cette saison lorsque paris a joué en 4-3-3, alors faites pas les imbéciles qui comprennent rien pour essayer de me faire passer pour une con...

Donc vous n'allez pas me dire que Rothen n'a jamais joué dans ce poste de milieu décalé a gauche en 4-3-3, et qu'il n'y était pas plus a son aise que lorsqu'il joue ailier (manque de vitesse).

MAIS TOI, VIENS PAS RACONTER QUE LE POSTE DE ROTHEN EST ICI ET PAS SUR L'AILE !!!!

Tu suis le PSG et le foot depuis combien de temps ? dans toute sa carrière, combien de fois il a joué à ce poste ?

félicitations pour ton permis.

---------------
n°13741169
Gwendoule
Posté le 11-01-2008 à 10:54:44  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Non, mais ça, comme Tenjo l'a dit plus haut, c'était à PES, pas dans la vraie vie avec des vrais gens [:cerveau manust]

n°13741193
MrGameCube
Posté le 11-01-2008 à 10:58:43  profilanswer

Remigio a écrit :

MAIS TOI, VIENS PAS RACONTER QUE LE POSTE DE ROTHEN EST ICI ET PAS SUR L'AILE !!!!

Tu suis le PSG et le foot depuis combien de temps ? dans toute sa carrière, combien de fois il a joué à ce poste ?

félicitations pour ton permis.

Je supporte le PSG depuis le CM1, c'est a dire depuis que je connais vraiment le foot, et j'en ai actuellement 18...

Je ne dis pas que c'est son poste de base et tout, mais dans un 4-3-3 ou l'on aurait des ailiers RAPIDE, Rothen serait super utile au poste que je te dis car il a prouvé qu'il y était trés bon (grande combativité, bonne relance...), et que cela permettrait d'avoir un milieu plus consistant, car a part Clement, il n'y a pas grand chose de positif...

n°13741207
yo_play
Posté le 11-01-2008 à 10:59:51  profilanswer

MrGameCube a écrit :

faire passer pour un con...

[:aloy]  

MrGameCube a écrit :

c'est exactement ce que j'avais dis pour toi, et ils ont dit : BIIIP mauvaise réponse!

MrGameCube a écrit :

pas sur burn out j'espère :o

Spoiler :

toutes mes félicitations!

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13741213
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-01-2008 à 11:00:34  profilanswer

je sais que c'est peine perdue mais bon ... j'essaye quand meme...

Tu ne penses pas que SI Rothen a percé dans le foot et qu'il est arrivé en EdF, c'est parce que c'est le plus gros bouffeur de ligne qu'on ait eu depuis des années en France ?

---------------
n°13741222
Gwendoule
Posté le 11-01-2008 à 11:02:15  profilanswer

Remigio a écrit :

je sais que c'est peine perdue mais bon ... j'essaye quand meme...

Tu ne penses pas que SI Rothen a percé dans le foot et qu'il est arrivé en EdF, c'est parce que c'est le plus gros bouffeur de ligne qu'on ait eu depuis des années en France ?

Et qu'en mettant Rothen dans l'axe dans un 4-3-3 (appelons ça "milieu gauche" si tu veux, mais ça reste un milieu axial, qui effectue un gros travail défensif), tu te prives de la qualité première de Rothen : ses centres ?  

n°13741228
MrGameCube
Posté le 11-01-2008 à 11:03:32  profilanswer

Encore une fois, je ne te dis pas le contraire, mais vu le manque d'effectif de qualité ACTUEL, tu ne pense pas qu'il vaut mieux jouer avec Rothen milieu et un ailier rapide genre Castelen a gauche, ou Rothen en ailier gauche avec Chantome ou Mulumbu derriére lui?

n°13741233
gooopil
pfiew
Posté le 11-01-2008 à 11:04:38  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Je supporte le PSG depuis le CM1, c'est a dire depuis que je connais vraiment le foot, et j'en ai actuellement 18...

Donc au CM1, tu connaissais "vraiment" le foot... On n'a pas les mêmes valeurs alors, je vois pas comment un gamin de <insérer ici l'âge qu'on a au CM1> pourrait connaitre vraiment le foot [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 11:04:38  profilanswer

n°13741235
MrGameCube
Posté le 11-01-2008 à 11:04:44  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Et qu'en mettant Rothen dans l'axe dans un 4-3-3 (appelons ça "milieu gauche" si tu veux, mais ça reste un milieu axial, qui effectue un gros travail défensif), tu te prives de la qualité première de Rothen : ses centres ?  

Non, sa lui a permis de bien se battre a la recup du ballon, et de souvent monter quand Paris était en phase offensive (autant dire: rarement), et donc de centrer!

n°13741242
Quikce
Posté le 11-01-2008 à 11:05:19  profilanswer

weblook$$ a écrit :

bah t'es taré ou quoi, j'entends tout et n'importe quoi sur le "faut développer en lourd pour prendre de la masse développer en léger pour etc.. ", je souhaitais juste avoir une  réponse à tous ces doutes. Maintenant c'est sur que si vous vous la jouez gros bras, je casse de la brique, et je méprise tout le monde, ça va pas faire élever le niveau de ce topic....

t'as un bon dealer garde-le  [:+skaarj+]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13741251
MrGameCube
Posté le 11-01-2008 à 11:06:23  profilanswer

gooopil a écrit :

Donc au CM1, tu connaissais "vraiment" le foot... On n'a pas les mêmes valeurs alors, je vois pas comment un gamin de <insérer ici l'âge qu'on a au CM1> pourrait connaitre vraiment le foot [:spamafote]

lol quand j'étais en CM1 c'était en 98, donc comme beaucoup d'enfant de mon age sa m'a fait découvrir le foot, et a partir de la j'ai toujours été suporter de Paris, méme si bien évidamment au début je ne comprenais pas toutes les subtilités tactiques que comporte ce sport...

n°13741252
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 11-01-2008 à 11:06:23  profilanswer

Quikce a écrit :

t'as un bon dealer garde-le  [:+skaarj+]

a va ti mister?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°13741259
Gwendoule
Posté le 11-01-2008 à 11:07:02  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Encore une fois, je ne te dis pas le contraire, mais vu le manque d'effectif de qualité ACTUEL, tu ne pense pas qu'il vaut mieux jouer avec Rothen milieu et un ailier rapide genre Castelen a gauche, ou Rothen en ailier gauche avec Chantome ou Mulumbu derriére lui?

A part que Chantôme est au PSG, pas Castelen...

Et, déjà que le 4-3-3, c'est pas la tactique la plus défensive qui existe au foot, et que ça implique un énorme travail des 3 milieux axiaux, si en plus tu mets Castelen (qui ne défend pas du tout) à gauche et Rothen dans l'axe (dont les qualités premières ne sont pas ses qualités de défenseurs, car, même s'il est effectivement combatif, physiquement, il se fait bouger), et que tu te rappelles l'espace d'une seconde que tu as Z. Camara (entre autres) en défense centrale, ça me paraît être un très bon moyen d'avoir une équipe qui produira peut-être du jeu, mais qui prendra 4 pions par match [:spamafote]

n°13741261
SOF40
Posté le 11-01-2008 à 11:07:38  profilanswer

gooopil a écrit :

On peut pas connaitre vraiement le foot et supporter le psg, C'est un oxymore mon cher.

C'est vendredi hein :o

n°13741271
Gwendoule
Posté le 11-01-2008 à 11:08:30  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Non, sa lui a permis de bien se battre a la recup du ballon, et de souvent monter quand Paris était en phase offensive (autant dire: rarement), et donc de centrer!

Ok, j'abandonne, t'as raison.

Comment tu peux me dire qu'il se trouve plus facilement en position de centrer en jouant récupérateur dans l'axe qu'en étant directement positionné sur l'aile ? [:vyse]

n°13741281
Quikce
Posté le 11-01-2008 à 11:10:05  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

a va ti mister?

ca va bien, je serais mieux "am'baraque" mais on fait avec  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13741282
SOF40
Posté le 11-01-2008 à 11:10:07  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Comment tu peux me dire qu'il se trouve plus facilement en position de centrer en jouant récupérateur dans l'axe qu'en étant directement positionné sur l'aile ? [:vyse]

Faut etre au centre pour centrer, t'es nul  [:cloud_]

n°13741311
gooopil
pfiew
Posté le 11-01-2008 à 11:13:50  profilanswer

MrGameCube a écrit :

lol quand j'étais en CM1 c'était en 98, donc comme beaucoup d'enfant de mon age sa m'a fait découvrir le foot, et a partir de la j'ai toujours été suporter de Paris, méme si bien évidamment au début je ne comprenais pas toutes les subtilités tactiques que comporte ce sport...

Voila, là c'est mieux :)

SOF40 a écrit :

On peut pas connaitre vraiement le foot et supporter le psg, C'est un oxymore mon cher.
C'est vendredi hein :o

[:god]

n°13741313
MrGameCube
Posté le 11-01-2008 à 11:14:14  profilanswer

Gwendoule: Oui tout sa reste des suppositions, on parle de Castelen ou de nimporte quel ailier rapide que Paris aurait pu ou pourrait acheter...
Oui c'est sur sa qualité premiére n'est pas la defense, mais encore une fois, c'est pas moi qui l'ai replacé milieu defensif l'année derniére (cf Le Guen), et qu'il l'ai ensuite fait joué en milieu axial (cf Le Guen)...
Je n'aurais peut-etre pas pensé a ces solutions, mais au vu des match qu'il a fait a ces différents postes qui ne sont pas les siens, on peut pas dire qu'il y était mauvais, loin de la (il ne faisait pas tache peut etre parce que les autres étaient vraiment nul).
Cela peut donc etre une solution de RECHANGE...

Certes la defense fait peur mais sa c'est une autre histoire.Aprés pour l'histoire de se prendre 4 but par match, sa dépend surtout de la formation que va utiliser Le Guen et des joueurs qu'il va mettre (il aime bien les replacement foireux), mais je pense quand méme que y'a moyen de faire quelque chose de solides avec quelques renforts...

Non je ne t'ai pas dis qu'il trouvé plus facilement des moyens de centrer, la c'est toi qui interprete juste pour me faire passer pour un con, j'ai dit que cela ne L'EMPECHAIT PAS DE CENTRER, nuance!

n°13741379
Gwendoule
Posté le 11-01-2008 à 11:21:05  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Gwendoule: Oui tout sa reste des suppositions, on parle de Castelen ou de nimporte quel ailier rapide que Paris aurait pu ou pourrait acheter...
Oui c'est sur sa qualité premiére n'est pas la defense, mais encore une fois, c'est pas moi qui l'ai replacé milieu defensif l'année derniére (cf Le Guen), et qu'il l'ai ensuite fait joué en milieu axial (cf Le Guen)...
Je n'aurais peut-etre pas pensé a ces solutions, mais au vu des match qu'il a fait a ces différents postes qui ne sont pas les siens, on peut pas dire qu'il y était mauvais, loin de la (il ne faisait pas tache peut etre parce que les autres étaient vraiment nul).
Cela peut donc etre une solution de RECHANGE...

Certes la defense fait peur mais sa c'est une autre histoire.Aprés pour l'histoire de se prendre 4 but par match, sa dépend surtout de la formation que va utiliser Le Guen et des joueurs qu'il va mettre (il aime bien les replacement foireux), mais je pense quand méme que y'a moyen de faire quelque chose de solides avec quelques renforts...

Non je ne t'ai pas dis qu'il trouvé plus facilement des moyens de centrer, la c'est toi qui interprete juste pour me faire passer pour un con, j'ai dit que cela ne L'EMPECHAIT PAS DE CENTRER, nuance!

Ouais, donc en fait tu lis pas ce que j'écris quoi

Gwendoule a écrit :

Voilà, si tu trouves un autiste pour continuer le débat avec toi, tant mieux. Mais, même pour un vendredi, tu vas trop loin pour moi.

n°13741399
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-01-2008 à 11:22:53  profilanswer

Gwendoule a écrit :

C'est vrai. Mais aussi incroyable que ca puisse paraître, ce type est INCAPABLE de tirer un corner correctement ... Ah, je me rappelle des corner/penalty de Le Guen et Valdo [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  

MrGameCube a écrit :

contrairement à ce qu'on peut penser, Paris domine pratiquement tous ses matchs à domicile. La possession de balle est souvent pour eux. Même contre Lyon si je ne dis pas de bêtise (c'est possible).

---------------
n°13741403
MrGameCube
Posté le 11-01-2008 à 11:23:19  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ouais, donc en fait tu lis pas ce que j'écris quoi

Gwendoule a écrit :

Voilà, si tu trouves un autiste pour continuer le débat avec toi, tant mieux. Mais, même pour un vendredi, tu vas trop loin pour moi.

Mais arrete voir de jouer le technicien-intelectuel qui connait tout sur tout...
Depuis le début tu deforme tout ce que je dis, essaye plutot de comprendre ce que je dis (qui est fondé car je m'appuis sur des match passé et des performances d'un joueur), au lieu que de faire le malin...

n°13741405
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 11:23:25  answer

Remigio a écrit :

je parie une semaine d'avatar de l'OM avec quiconque pensera que le PSG obiendra autre chose qu'une victoire.  

En échange, la contrepartie accueillera - en cas de victoire ou match nul de Lens - un joli berceau orné d'une fleur de lys, le tout chapeauté par une belle tour eiffel rouge et bleue :o

C'est moi ou il n'est pas clair ton post quand on le lit d'un coup ? [:transparency]

Qu'en pense Gwen ?  

Lu comme ça, si Lens fait match nul, c'est la contrepartie qui perd le pari...or c'est toi qui doit le perdre...non ? [:spamafote]

n°13741421
mmm23
Posté le 11-01-2008 à 11:25:00  profilanswer

Klinsmann, futur entraineur du Bayern :

Citation :

Jürgen Klinsmann, ancien sélectionneur de l'Allemagne, deviendra entraîneur du Bayern Munich en juillet, a annoncé vendredi le club bavarois. Il succèdera à Ottmar Hitzfeld, dont le contrat expire à l'issue de la saison.  

Les rumeurs les plus folles circulaient à son sujet : Liverpool ? Fulham ? Newcastle ? Et bien non. C'est finalement avec le club le plus prestigieux de son pays que Jürgen Klinsmann s'est engagé : le Bayern Munich à partir du 1er juillet. Un gros coup pour le club bavarois qui s'attache les services de l'un des entraineurs les plus côtés sur le marché. Ce transfert intervient alors qu'Ottmar Hitzfeld, actuel coach du Bayern, avait annoncé son départ suite aux nombreuses critiques dont il avait été l'objet depuis quelques semaines. Arrivé en février 2007 au chevet d'une équipe malade, Hitzfeld terminera son contrat en juin.

http://fr.sports.yahoo.com/1101200 [...] linsi.html

n°13741422
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 11-01-2008 à 11:25:18  profilanswer

en cas de match nul les deux perdent apparemment
encore que si moi je tiens le pari alors je peux pas vraiment perdre :o

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°13741458
lumi
Posté le 11-01-2008 à 11:28:47  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je vais apprendre à Juninho qu'il joue milieu droit et à Kallström qu'il joue milieu gauche à l'OL, ils seront ravis de l'apprendre [:cerveau chrisbk]  

Un 4-3-3, ça se compose :

• d'un gardien de but,
  • de 2 latéraux (on en met 1 de chaque côté en général, ça fonctionne mieux),
  • de 2 défenseurs centraux,
  • d'un milieu à 3 disposé en triangle (1 milieu défensif et 2 milieux axiaux juste au-dessus de lui),
  • d'un milieu très offensif/ailier/attaquant (choisis le nom que tu veux) de chaque côté,
  • d'un attaquant de pointe.

Donc y'a pas de milieu gauche en 4-3-3 [:spamafote]

genre y'a une seule et unique disposition pour un 4/3/3

---------------

n°13741460
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-01-2008 à 11:29:06  profilanswer

c'est pas clair je te l'accorde, je reformule.

Je pense que le PSG va gagner, qui prend les paris ?

Si Paris == victoire alors 1 semaine d'avatar de l'écusson du PSG pour la contrepartie
Si Paris == défaite OU Paris == match nul alors je prends une semaine d'avatar de l'OM (ou celui de votre choix)

---------------
n°13741465
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 11-01-2008 à 11:29:27  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est vrai. Mais aussi incroyable que ca puisse paraître, ce type est INCAPABLE de tirer un corner correctement ... Ah, je me rappelle des corner/penalty de Le Guen et Valdo [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  

C'est vrai en plus  [:azylum] . Il a une facon de prendre le ballon qui est fabuleuse en avancant, ca rend le ballon fuyant pour les defs, et si l'attaquant le connait bien (Nonda :love:) c'est vraiment efficace. Par contre sur balln arretes, bof quoi...mais bon comme ca sert pas a grand chose de le mettre a la tete :D, a la limite faudrait le faire centrer sur un corner en deux temps.

n°13741467
Gwendoule
Posté le 11-01-2008 à 11:29:36  profilanswer

Remigio a écrit :

contrairement à ce qu'on peut penser, Paris domine pratiquement tous ses matchs à domicile. La possession de balle est souvent pour eux. Même contre Lyon si je ne dis pas de bêtise (c'est possible).

Contre Toulouse, c'était pas mal ses corners, mais j'avoue qu'il y a du déchet en général :/

En même temps, une frappe de balle en pleine course et une frappe de balle arrêtée, c'est pas du tout le même geste, ça peut se comprendre  qu'il y ait un décalage.

MrGameCube a écrit :

Mais arrete voir de jouer le technicien-intelectuel qui connait tout sur tout...
Depuis le début tu deforme tout ce que je dis, essaye plutot de comprendre ce que je dis (qui est fondé car je m'appuis sur des match passé et des performances d'un joueur), au lieu que de faire le malin...

Non, mais je comprends ce que tu dis. Et tu dis de la merde. Tu mélanges fiction et réalité, tu proposes de repositionner un joueur dans l'axe alors qu'il est plus performant sur l'aile (et que lui-même a dit que, bien qu'il puisse s'adapter à une position axiale, il préférait jouer côté gauche). Bref...
J'avoue que la formulation est légèrement tordue :o

n°13741473
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-01-2008 à 11:30:15  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Non, mais ça, comme Tenjo l'a dit plus haut, c'était à PES, pas dans la vraie vie avec des vrais gens [:cerveau manust]

Nan mais même à PES je prend pas ca :/

Je joue plutot en 4 - 1 - 3 - 2  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13741478
Quikce
Posté le 11-01-2008 à 11:30:45  profilanswer

Rothen, qu'il soit sur l'aile ou au centre, c'est une merde et pis c'est tout  [:cloud_]

Message édité par Quikce le 11-01-2008 à 11:44:39

---------------
n°13741492
take it or​ leave it
Posté le 11-01-2008 à 11:31:50  profilanswer

Remigio a écrit :

Oué enfin Marseille avait 60% de possession contre Liverpool au vélodrome donc posséder le ballon veut pas vraiment dire grand chose hein

edit: cela dit c'est vrai que Paris semble dominer ses match à domicile :o

Message cité 1 fois
Message édité par take it or leave it le 11-01-2008 à 11:36:25
n°13741500
Gwendoule
Posté le 11-01-2008 à 11:32:23  profilanswer

lumi a écrit :

Genre tu vas nous exposer les autres alors [:itm]

Tu peux inverser le triangle du milieu si tu veux (1 "pointe" devant et 2 récupérateurs purs), mais tu vas commencer à manquer de lien entre tes 3 joueurs offensifs et le reste du bloc. Et, dans tous les cas, tu joues sans milieu gauche (c'était la question de base, pour mémoire...)

n°13741503
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 11:32:37  answer

Remigio a écrit :

Si Paris == victoire alors 1 semaine d'avatar de l'écusson du PSG pour la contrepartie
Si Paris == défaite OU Paris == match nul alors je prends une semaine d'avatar de l'OM (ou celui de votre choix)

Moi je veux bien prendre le pari avec toi. Car sincèrement, et sans envie de provoquer qui que ce soit, je m'attends à un match nul. :jap:  

Mais peut-être qu'un belge ça peut pas parier...depuis l'affaire Ye... :whistle:

n°13741510
MrGameCube
Posté le 11-01-2008 à 11:33:27  profilanswer

"Non, mais je comprends ce que tu dis. Et tu dis de la merde. Tu mélanges fiction et réalité, tu proposes de repositionner un joueur dans l'axe alors qu'il est plus performant sur l'aile (et que lui-même a dit que, bien qu'il puisse s'adapter à une position axiale, il préférait jouer côté gauche). Bref... "

C'est bien ce que je dis, tu déforme, sa sert pu a rien de continuer cette discution....

n°13741518
yo_play
Posté le 11-01-2008 à 11:34:07  profilanswer

MrGameCube a écrit :

C'est bien ce que je dis, tu déforme, sa sert pu a rien de continuer cette discution....

youpi c gagné [:shay]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13741521
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-01-2008 à 11:34:33  profilanswer

lumi a écrit :

Un 4/3/3 c'est juste en 4/5/1 en plus offensif hein  [:petrus75]

Je vois pas de toute facon comment un 4/3/3 pourrait avoir un milieu exentré

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 11-01-2008 à 11:38:44

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13741523
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-01-2008 à 11:34:44  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Contre Toulouse, c'était pas mal ses corners, mais j'avoue qu'il y a du déchet en général :/

En même temps, une frappe de balle en pleine course et une frappe de balle arrêtée, c'est pas du tout le même geste, ça peut se comprendre  qu'il y ait un décalage.

Oui mais de la à les tirer merdiquement ... les 3/4 sont tirés pseudo-tendus au premier poteau  et dans 90 % des cas, un def dégage de la tete ...

Je trouve aussi incroyable qu'on puisse tirer un corner sortant (sauf tactique définie ...)

---------------
n°13741550
MrGameCube
Posté le 11-01-2008 à 11:37:23  profilanswer

yo_play a écrit :

youpi c gagné [:shay]

On t'a rien demandé a toi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3842  3843  3844  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)