| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
MrGameCube |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 11:37:23 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Ca m'épate ça d'ailleurs. Obligé de répéter 3 fois que c'est bon pour moi et que ça m'intéresse plus avant qu'il se décide à lâcher l'affaire
Mais c'est pas DU TOUT pareil, t'es complètement fou
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
MrGameCube | C'est fou votre humour, en plus de votre pseudo connaisance du football, sa montre vraiment que sa vaut pas la peine de montrer a quel point ce qu'on dit est vrai... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Gwendoule |
Je vais faire dans le sommaire mais efficace :
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 11:48:08 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | perso, le "SA" à toutes les sauces, ça me fout des hauts de coeur à chaque lecture ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 11:50:35 ![]()
Ok, Bruges en avatar, et le PSG en signature, tu me choisiras celle que tu souhaites. Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 11:51:27 |
Gwendoule |
Là où c'est ballot, c'est que les remarques sur l'orthographe n'étaient pas de moi Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 11-01-2008 à 11:51:18 |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 11-01-2008 à 11:51:36 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
SOF40 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 11:54:52 ![]()
Si tu joues dans mon camp, on peut dire que tu choisis son avatar, et moi sa signature. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 11:55:24 |
mmm23 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 11-01-2008 à 13:19:10 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lumi |
--------------- |
|
SOF40 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
lumi | *
edit : pour remigio : numerotation a l'ancienne
6 Message cité 2 fois Message édité par lumi le 11-01-2008 à 12:20:56 --------------- |
Taliesim |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | dommage que latiteminette ne soit pas la --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Gwendoule |
|
Bahamut22 Light is right ! | Fred, je le vois mal à Paris.
|
Mister Yoda |
|
Gwendoule |
Il est évidemment de ton côté |
Mister Yoda |
|
Quikce | Anelka a chelsea jusqu'en 2012 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
korrigan73 Membré |
|
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 13:22:52 ![]() c'est quoi cette blessure...
|
Taliesim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |