| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
MrGameCube | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 09:13:18 ![]() ![]() |
KimSoderstrom |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TenjO TengE ☆☆ |
EDIT : Pffff, doublé par Message édité par TenjO TengE le 11-01-2008 à 09:30:55 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
yo_play | 'lut a tous
Message édité par yo_play le 11-01-2008 à 09:36:59 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
SOF40 | Sur la meme page quand meme Message édité par SOF40 le 11-01-2008 à 09:37:29 |
serialfroggie | le mercato est lancé au PSG :
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 09:46:27 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
weblook$$ | vous en pensez quoi de ça :
|
yo_play |
Message édité par yo_play le 11-01-2008 à 09:57:21 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 11-01-2008 à 10:04:56 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
BroCh3TT kthxbye |
|
Gwendoule |
|
yo_play |
comment il est trop bien fait mon schéma tactique (je ne savais pas si les espaces passeraient...) Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 11-01-2008 à 10:12:14 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Je vais apprendre à Juninho qu'il joue milieu droit et à Kallström qu'il joue milieu gauche à l'OL, ils seront ravis de l'apprendre
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
Message cité 1 fois Message édité par adrian_tepes le 11-01-2008 à 10:22:30 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
weblook$$ |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
funux |
|
Gwendoule |
Tiens, j'ai un disciple sodo-enculeur de mouches moi ?
Je te le redis une dernière fois gentiment : tu es sur le topic foot, qui parle, en théorie, de foot professionnel. Donc tes considérations musculaires, tu vas les exposer sur le topic muscu, et pas ici.
|
yo_play |
EDIT : en plus c vrai que 4+3+3=10, on enlève le gardien dans ta compo Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 11-01-2008 à 10:25:26 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | remise en forme de mon poste ....
Message édité par Remigio le 11-01-2008 à 10:32:23 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Boarf, il doit bien en laisser un. Perso, je comprends qu'il fait ça :
|
funux |
|
Gwendoule |
Pour ta gouverne, il est interdit de jouer sans gardien de but, c'est donc pour cela qu'il n'est pas mentionné dans les dispositifs tactiques (pour les vraiment lents du cerveau : il est donc superflu de préciser que l'on joue avec un gardien, c'est implicite).
|
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Gwendoule |
Non, mais ça, j'ai bien compris hein |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, je me sens un peu obligé de répondre...
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 11-01-2008 à 10:38:21 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Je commence à me demander si l'un de vous 2 ne serait pas sérieux en plus |
yo_play |
EDIT: t'as effacé l'autre, c malin! Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 11-01-2008 à 10:36:50 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Je me suis tâté à quoter le pavé avec la prose de Rem' attribuée à mangaflip, mais je trouvais ça sournois et facile
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | remigio, bravo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |