| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 16:14:35 ![]() ![]() |
MrGameCube |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Putain Gwen, arrête de penser comme moi, avant moi. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 16:16:48 ![]()
Pour info j'apprécie pas Zidane...
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 16:17:35 ![]() |
Gwendoule |
Tu m'en voudras pas de constater que, sur leur début de carrière, il n'y a RIEN de comparable |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | "J'aurais rien donné pour jouer avec Pelé"
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
MrGameCube |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 16:19:43 ![]() ![]() |
MrGameCube |
|
MrGameCube |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Mais où tu vois un manque de respect ? OU §§§§§ Message édité par JMAulas le 09-01-2008 à 16:23:05 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Gwendoule |
Non.
C'est justement tout l'objet du débat Zidane a été un excellent footballeur mais n'est pas que ça. Perso, je trouve que c'est également un inculte notoire, ultra-nerveux, qui ne sait pas s'exprimer. Donc, du coup, selon le côté du "personnage" que tu regardes, la notion de "respect" telle que décrite par MrGameCube me paraît plus ou moins recevable. Message édité par Gwendoule le 09-01-2008 à 16:24:40 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 16:24:28 ![]()
Merci y a beaucoup d'entraide sur ce topic.
|
Gwendoule | C'est sûr qu'en demandant comme ça, ça va tout de suite nous inciter à te filer un lien Pour info, beaucoup d'entre nous bossent (enfin, sont au boulot) et passent donc par un proxy pour accéder au net. Or, les proxys des différentes boîtes ont une fâcheuse tendance à filtrer daily et youtube, par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 09-01-2008 à 16:27:51 |
TenjO TengE ☆☆ |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 16:29:55 ![]() Style ronaldo... Parce que vous aimez beaucoup ce joueur toussa toussa.
Merci bien les gars.
Euh faut arrêter, regarde les deux posts au dessus du tient ils me le passe.
FTG Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2008 à 16:30:46 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
MrGameCube | Bien sympathique ce forum, depuis le temps que je l'avais en drapal, maintenant je vais en profiter tout les jours |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 16:33:20 ![]()
Non mais vu que t'as mais "..." a la fin je croyais que c'était genre :
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Question test : Totti meilleur joueur du monde ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ |
MrGameCube |
TenjO TengE ☆☆ |
Réponse test Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 09-01-2008 à 16:36:18 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule | Non, mais ça, par contre, tu vas éviter, sinon, ça risque de couper. D'autant que tu reviens de ban si mes fiches sont à jour.
|
MrGameCube |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |