| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
0cool29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 12:09:51 ![]() ![]() |
El Flasco |
vassilii |
|
Impacilla Carpisung | Ne lisant pas mes 30 pages de retard quotidiennes, je ne sais donc pas si *ceci* est déjà passé ou pas :
--------------- Frédéric Lefebvre |
0cool29 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 12:52:19 ![]()
|
0cool29 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Sneijder n'est plus payé depuis trois mois. Gala lui doit déjà un million d'euros, y a des chances qu'il se barre bientôt |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 12:53:42 ![]() ![]() |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 12:54:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 12:55:05 ![]()
|
waddle * | Aura-t-on droit au retour de ce malhonnête moustachu qu'est PortoG ce soir ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
regis183 |
|
Mac_Lane |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 13:25:45 ![]()
|
Mac_Lane |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
regis183 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 5 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-10-2014 à 13:33:58 --------------- Topic ventes hardware |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 13:34:08 ![]()
|
Mac_Lane |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 13:35:05 ![]()
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
0cool29 |
|
Mac_Lane |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Sinon, pendant ce temps-là, Catin Rabiot pleure dans les jupes de sa mère parce qu'on l'insulte sur Twitter
»
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 10-10-2014 à 13:45:07 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Philip Morris Ballerine | Si ça se trouve il est en train de se plaindre à Yoda sans le savoir. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
warraok | http://www.20minutes.fr/sport/1458 [...] ome-guinee
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Mac_Lane | http://youtu.be/4_Oje9KKvVk?t=46s
|
Mac_Lane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |