| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 22:51:16 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
bidibulle houg ! |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
bidibulle houg ! |
|
Mister Yoda | Le pire serait le Rubin Kazan. Lyon partirait pas favori à mon sens. |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
Alex_94 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 23:35:57 ![]() ![]() |
regis183 |
|
nastynas177 |
|
Mister Yoda |
|
regis183 |
Message édité par regis183 le 03-08-2011 à 23:47:06 |
bidibulle houg ! |
Message édité par bidibulle le 03-08-2011 à 23:49:38 |
Zangalou |
|
mangaflip Pain & Gain ! | Je me méfie de rubin kazan et twente, habitué des compètes européennes (qualifié avec l'aide de pape diakhaté Message édité par mangaflip le 04-08-2011 à 00:16:10 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
bidibulle houg ! |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Philip Morris Ballerine | À tous les coups, on va taper en plein dans les Rubin-OL --------------- I'm magni-fucking-fique. |
bidibulle houg ! |
|
regis183 |
|
regis183 | Un beau diaporama des plus gros achats de club français:
|
el nino71 |
|
kololo777 | Un truc de fou sur les forums du PSG en ce moment, il y a des rumeurs comme quoi PASTORE a pris l'avion à 23H pour arriver demain matin à Paris, et les supporters commentent son trajet! (forum de PSG.fr et allpsg)
|
picodon com2me |
Message édité par picodon le 04-08-2011 à 05:17:04 |
picodon com2me | Après Oceanic 815, voici AFR417 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
saxou :o | Ganzo cest qui? Message édité par saxou le 04-08-2011 à 08:30:07 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | http://www.leparisien.fr/psg-foot- [...] 554536.php
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Mister Yoda |
|
saxou :o | Blink tu as aussi parié que Barbatov ne viendra pas? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
spirou59 |
Parce que sincèrement tu crois que le Bayern et Arsenal flippe? Si Lyon ne se qualifie pas ce sera uniquement de la faute de Lyon et non parce que l'équipe en face était meilleure. Sur le papier Lyon est favoris face à toutes les équipes. Tu m'aurais dit que Arsenal et le Bayern étaient dans le chapeau 2, là oui il y avait matière à flipper. Message édité par spirou59 le 04-08-2011 à 08:43:35 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
saxou :o | Van Der Sar à prit ca retraitre --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |