| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
RRusty | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par RRusty le 08-02-2013 à 15:27:31 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 15:27:05 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
uxam |
|
|
RRusty |
--------------- FeedBack |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 15:43:56 ![]() ![]() |
RRusty |
--------------- FeedBack |
|
yo_play |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
Le pire, c'est que c'est un scénario tout à fait plausible (douter de Paris avant le match contre Toulouse avait plutôt bien fonctionné Message édité par Dbbg le 08-02-2013 à 16:16:22 |
Astroya |
|
vincelens |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Eyldebrandt Assisté par IA | 9-0 ce soir.
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 17:36:37 ![]() L'important est que personne ne se blesse. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
regis183 |
|
Zangalou | c'est légal/faisable de prendre Canal sat multi écran chez mes vieux, d'utiliser un VPN chez moi au canada pour utiliser leur compte Canal sat sur PC ? ça me gonfle de pas pouvoir voir de foot, y'a aucune chaîne qui diffuse la bas, même des payantes (et je serais prêt a payer, donc c'est pas de la mauvaise volonté) Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 08-02-2013 à 18:33:07 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 18:29:30 ![]() DU monde à Auteuil ce soir ? Une petite maxi ? |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Si ce soir on n'en met pas au moins 6 à Bastia, je demande la nationalité lyonnaise. --------------- Nice trip sister. |
Astroya |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Klm id Psn: Podologic |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 19:16:16 ![]()
|
vincelens | A noter que Verratti et Sirigu seront suspendus contre l'OM en cas de carton jaune ce soir |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 19:18:00 ![]() Verratti contre des corses, ça sent la suspension |
Klm id Psn: Podologic |
Zangalou |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le Real ou le Barça c'est les seuls matchs où l'internet est inondé de streaming HD --------------- les chiens aboient, le train passe |
vincelens |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |