| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Reprise du message précédent :
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 17:40:45 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Il n'a pas assez joué dans un même club pour avoir le temps d'être nul puis fort ou l'inverse Il n'a été bon que sur sa saison bordelais de toute façon. Mais il était vraiment archi-fort cette année-là De toute façon, quand t'es milieu droit et que tu brilles à Bordeaux, ça sent la carrière en mousse derrière Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 29-08-2011 à 17:44:35 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
rombel |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Gwendoule |
C'est un peu grillé là |
Sloany | Donc, résumons :
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 18:06:32 ![]() ![]() |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Julypomme |
|
regis183 |
Message édité par regis183 le 29-08-2011 à 18:32:07 |
Mister Yoda | On va peut-être attendre une demi-saison minimum ? |
Zguvus | Un petit fail de compet'
|
ZeWalrus |
Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 29-08-2011 à 18:32:40 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Borriello n'ira pas au PSG --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
kololo777 |
|
regis183 |
|
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
waddle * | est ce que s'il n'avait pas marqué (ou même jouer) contre Toulouse, il serait aussi resté au PSG ? |
regis183 | Ba le mercato est ouvert depuis fin Mai donc si Rennes décide d'attendre le dernier jour c'est qu'ils doivent avoir de bonnes raisons. |
Sloany |
|
onvasaimer |
Message édité par onvasaimer le 29-08-2011 à 18:52:20 |
Sloany |
|
regis183 | A la place du PSG, j'aurai fait signé Niang (joueur polyvalent) en attendant dans un ou deux ans un grand attaquant Brésilien (Lucas ou autre). Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 29-08-2011 à 18:53:31 |
|
Lucy' | Il semblerait que Lyon soit en train de faire le gros forcing pour Ndinga |
ZeWalrus |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |