| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 22:58:19 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
popinouse | Le coup-franc de Baines |
bidibulle houg ! | Newcastle, depuis que cabaye est plus là, c'est la misère |
Eyldebrandt Assisté par IA | D'ailleurs il a quoi lui ? --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Arkin | chelsea --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bidibulle houg ! |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Conf' de presse demain à Nancy avec Rousselot.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 02-01-2013 à 23:08:42 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 23:08:01 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | encore un gardien qui devait être champion à la balle au prisonnier Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 02-01-2013 à 23:12:05 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tant qu'il quitte la France ce sera bénéfique. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vincelens | Hoarau à Everton ce serait super pour lui. Message édité par vincelens le 02-01-2013 à 23:29:07 |
picfig Scoïste | Fernandez est un super formateur mais un mauvais entraineur avec des mecs plus aguerris.
|
Message édité par Eyldebrandt le 02-01-2013 à 23:28:46 --------------- Topic ventes hardware |
vincelens | Moi j'ai mieux, Malaga veut Lugano en prêt avec OA d'1.5M€ http://www.canal-supporters.com/archives/86772 Message cité 1 fois Message édité par vincelens le 02-01-2013 à 23:32:05 |
Eyldebrandt Assisté par IA | Le voyant qui annonce un scandale financier au sujet du PSG sur les transferts de joueurs dans les 3 mois.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 02-01-2013 à 23:36:48 --------------- Topic ventes hardware |
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don | "Un nouveau gardien à l'OM, un homme de couleur" --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Eyldebrandt Assisté par IA | Des nouveaux dirigeants et un nouvel entraîneur au PSG (ancien joueur qui a joué la coupe du monde 98) --------------- Topic ventes hardware |
popinouse |
Y a but les gars, mais je l'ai touchée |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
saxou :o | Lama guivarch --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
regis183 |
|
popinouse |
regis183 | Sur le plan sportif hein!
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 00:51:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 00:51:35 |
husbeck Cosa Nostra Forever | Cavani annoncé partant cet été pour 63 M, City ou Paris ? |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 03-01-2013 à 08:21:40 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |