| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
kenaydy | Reprise du message précédent : --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 13:15:11 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pierre-Pat Excroyable | Quote de porc
Et puis faut bien remplacer Quercia et Birsa et trouver une alternative à Contout sur le front de l'attaque. Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 02-08-2011 à 13:57:37 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
SOF40 | Les exploits d'edel --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 14:11:19 ![]()
|
saxou :o | 2 buts pour lui et un carton rouge. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Gwendoule |
Je veux bien qu'on m'explique le rouge sans pénalty derrière |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Le relachage de balle à 4:10 et l'action à 6:10 sont justes lolesques. Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 02-08-2011 à 14:18:29 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Gwendoule |
La balle relâchée, il le faisait super souvent |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 14:22:22 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Ouais, c'est possible. On ne sait pas comment le match reprend, ça aurait permis de valider ta théorie si on avait vu le CF pour les rouges |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | C'est passé la mise à mort de France Football ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Gwendoule |
Non, mais c'est pas bien grave, c'est d'la merde. |
Gwendoule | Pour ceux que ça intéresse : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4179 |
Gwendoule | Uxam. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Yoda |
|
Philip Morris Ballerine | Ou alors on lance une OPA à partir de ce topic.
yo_play | Ballon d'or "FIFA L'équipe". --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
regis183 |
|
regis183 |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Message édité par BlinkGT le 02-08-2011 à 15:19:29 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ah et accessoirement, Berbatov, c'est une rumeur à la con amha. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Philip Morris Ballerine | Ballotelli à Paris, l'Equipe serait disposé à participer au transfert je pense. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Gwendoule |
Des fléchettes balancées du haut de la tour Eiffel |
boubougna - de buratta, +de combats | Régis, tu nous en remets une ? |
el nino71 | Balotelli qui fait son abruti au parc, je pense que Sirius va très vite dépasser la ligne jaune |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
Donc soit t'insinues que je suis aussi con que Balotelli, soit tu ne connais pas bien le périph' parisien |
bastinho |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |