Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4222 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31068  31069  31070  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°39631765
Zangalou
Posté le 30-09-2014 à 01:00:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Blanc qui va aligner Aurier et Bahebeck contre le Barça, impressionnant ... surtout concernant Aurier.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 01:00:45  profilanswer

n°39631777
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-09-2014 à 01:07:29  profilanswer

Zangalou a écrit :

Blanc qui va aligner Aurier et Bahebeck contre le Barça, impressionnant ... surtout concernant Aurier.

T'as déjà la compo ?

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°39631782
saLutat1on​s
Posté le 30-09-2014 à 01:09:05  profilanswer

MU envisage de jouer des matchs amicaux en milieu de semaine (comprendre: pendant les matchs de LDC) au Moyen-Orient pour combler le trou qu'a occasionné la non-qualif en coupe d'Europe [:tinostar]

http://www.theguardian.com/footbal [...] iddle-east

n°39631814
Painkiller​25
Posté le 30-09-2014 à 01:32:01  profilanswer

Citation :

Dugarry furieux contre certaines « starlettes » du PSG

Photo Icon Sport

Publié Lundi 29 Septembre 2014 à 20:00 Dans : PSG, Ligue 1.

Du côté des consultants, l’heure est désormais venue de découper en pièces certains joueurs du Paris Saint-Germain, et Christophe Dugarry n’est pas le dernier à s’attaquer frontalement à quelques « stars » de l’effectif de Laurent Blanc. Le consultant de Canal+, chaîne qui diffusera mardi soir PSG-Barça, y est allé de bon coeur au moment de faire un état des lieux chez le double champion de France en titre. « Au PSG, ce n’est pas un problème de tactique, mais d’attitude. Je n’en peux plus de ce comportement suffisant. Certains joueurs, Verratti par exemple, n’ont plus la volonté de faire mal à l’adversaire. Ce n’est pas en écoutant la musique de la Ligue des Champions qu’ils deviendront le Real Madrid. Marco Verratti a jamais rien gagné, Javier Pastore et Lucas non plus, ils ne doivent leur statut de star qu’à leur salaire. La seule vraie star, c’est Zlatan Ibrahimovic. Les autres, il faut qu’ils se bougent. A un moment ou autre, il faudra qu’ils adoptent une autre attitude », prévient le champion du Monde 1998, mécontent de l’attitude générale de certains footballeurs parisiens à cet instant de la saison. A Marco Verratti et ses coéquipiers de donner tort à Dugarry en réalisant un exploit face au Barça, par exemple.

[:arkin]  [:arkin]

n°39631823
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-09-2014 à 01:40:07  profilanswer

Dugarry c'est du genre à ne pas critiquer son pote Blanc ou pas ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°39631838
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 30-09-2014 à 01:53:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

Dugarry c'est du genre à ne pas critiquer son pote Blanc ou pas ?

Il l'a déjà critiqué par le passé en tout cas :
http://www.butfootballclub.fr/1112 [...] ent-blanc/

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°39631840
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 30-09-2014 à 01:53:50  profilanswer

L'un des deux, Pierre ou lui, l'a aussi fait au cfc.

n°39631854
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 30-09-2014 à 02:14:29  profilanswer

Zangalou a écrit :

Blanc qui va aligner Aurier contre le Barca.

[:bobdumas] [:bobdumas]

n°39631924
Hubert Far​nsworth
Posté le 30-09-2014 à 04:45:33  profilanswer

Il a quitté RMC Polo Breitner?  [:klemton]  

Ca manque pas mal quand même de plus avoir de consultants allemands.

n°39631933
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 30-09-2014 à 05:03:03  profilanswer

Ouep il a quitté ils ont annoncés qu'il reviendrait plus tard après ses vacances et finalement ils ont annoncés qu'il reviendrait pas.

---------------
les chiens aboient, le train passe
mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 05:03:03  profilanswer

n°39631939
Hubert Far​nsworth
Posté le 30-09-2014 à 05:10:32  profilanswer

:jap:  

Pas que je l'appréciais outre mesure mais le remplacer par Nicolas Vilas et le Portugal, je trouve pas qu'on y gagne. [:jeanpierre decombres:5]

n°39632033
rombel
Posté le 30-09-2014 à 07:30:22  profilanswer

Le jour de la branlada

n°39632034
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-09-2014 à 07:30:25  profilanswer

fructis a écrit :

J'ai plus le temps pour le site, il ferme dans quelques jours

Pourquoi?
Morandini a porté plainte? [:romano21:4]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°39632059
uxam
Posté le 30-09-2014 à 07:44:16  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Citation :

Dugarry furieux contre certaines « starlettes » du PSG

Photo Icon Sport

Publié Lundi 29 Septembre 2014 à 20:00 Dans : PSG, Ligue 1.

Du côté des consultants, l’heure est désormais venue de découper en pièces certains joueurs du Paris Saint-Germain, et Christophe Dugarry n’est pas le dernier à s’attaquer frontalement à quelques « stars » de l’effectif de Laurent Blanc. Le consultant de Canal+, chaîne qui diffusera mardi soir PSG-Barça, y est allé de bon coeur au moment de faire un état des lieux chez le double champion de France en titre. « Au PSG, ce n’est pas un problème de tactique, mais d’attitude. Je n’en peux plus de ce comportement suffisant. Certains joueurs, Verratti par exemple, n’ont plus la volonté de faire mal à l’adversaire. Ce n’est pas en écoutant la musique de la Ligue des Champions qu’ils deviendront le Real Madrid. Marco Verratti a jamais rien gagné, Javier Pastore et Lucas non plus, ils ne doivent leur statut de star qu’à leur salaire. La seule vraie star, c’est Zlatan Ibrahimovic. Les autres, il faut qu’ils se bougent. A un moment ou autre, il faudra qu’ils adoptent une autre attitude », prévient le champion du Monde 1998, mécontent de l’attitude générale de certains footballeurs parisiens à cet instant de la saison. A Marco Verratti et ses coéquipiers de donner tort à Dugarry en réalisant un exploit face au Barça, par exemple.

[:arkin]  [:arkin]

Mais qu'est-ce qu'il raconte cet abruti de Duga ?  [:baragor]  

n°39632066
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-09-2014 à 07:46:37  profilanswer

uxam a écrit :

Mais qu'est-ce qu'il raconte cet abruti de Duga ?  [:baragor]  

il fait comme le gros de canal + [:amiralackbar:4]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°39632080
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 30-09-2014 à 07:50:16  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/BjCY67kIMAEWPGl.jpg:large

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°39632115
piccolo
Posté le 30-09-2014 à 07:58:39  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

J'ai encore les miennes, faudrait que je me procure un fameux mag de cotation pour savoir combien je peux en tirer :o
A l'époque j'en avais pour plus de 2500 $ [:julm3]

Le Beckett  :o  

Ajouter à cela les handicapés quel'on va voir sur le terrain, c'est une soirée spéciale Emile Louis  :o  

0cool29 a écrit :

13h que le Barça n'a pas encaissé un but...

Paris cela fait facile 80h depuis le but de Ben Yedder [:sadfrog62:1]  

rombel a écrit :

Le jour de la branlada

Une journée biblique. La Moïsance, tellement Paris va se faire ouvrir en deux

Message édité par piccolo le 30-09-2014 à 08:00:48

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°39632149
manuman34
a lutta continua
Posté le 30-09-2014 à 08:07:20  profilanswer

Messieurs [:cetrio:1] ce mardi est un grand jour, c'est le vrai début de saison pour paname et le début de la fin pour le barça de Luis"la loose"Enrique, j'annonce la Cavanance pour ce soir et une victoire parisienne 2-1  [:devilgin:5] bonne journée les flipettes [:jacenx]

n°39632169
Bakk15
Posté le 30-09-2014 à 08:11:16  profilanswer

manuman34 a écrit :

Messieurs [:cetrio:1] ce mardi est un grand jour, c'est le vrai début de saison pour paname et le début de la fin pour le barça de Luis"la loose"Enrique, j'annonce la Cavanance pour ce soir et une victoire parisienne 2-1  [:devilgin:5] bonne journée les flipettes [:jacenx]

Serais-tu prêt à jouer ta présence sur ce topic ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 30-09-2014 à 08:11:26
n°39632198
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-09-2014 à 08:15:55  profilanswer

Manuman, l'oracle [:cyberad]
si ce PSG-là tape ce Barça-là, ce sera un de plus grands exploits européens du club

---------------
n°39632219
Docben
R.ussell
Posté le 30-09-2014 à 08:20:17  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Serais-tu prêt à jouer ta présence sur ce topic ?

Arrête de t'acharner  [:gidoin]

n°39632241
Bakk15
Posté le 30-09-2014 à 08:23:26  profilanswer

J'm'acharne pas, un moment lorsqu'on avance des trucs, faut savoir poser ses couilles sur la table.

n°39632243
manuman34
a lutta continua
Posté le 30-09-2014 à 08:23:37  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Manuman, l'oracle [:cyberad]
si ce PSG-là tape ce Barça-là, ce sera un de plus grands exploits européens du club

t'emballes pas quand même, c'est un match de poule, ce n'est plus le grand barça, comparé aux campagnes européennes sous canal plus c'est du pipi de chat.

n°39632257
Docben
R.ussell
Posté le 30-09-2014 à 08:25:51  profilanswer

Bakk15 a écrit :

J'm'acharne pas, un moment lorsqu'on avance des trucs, faut savoir poser ses couilles sur la table.

nan mais ce mec a aucun honneur, ça sert à rien de perdre ton temps dessus  [:spamafote]

n°39632274
manuman34
a lutta continua
Posté le 30-09-2014 à 08:28:28  profilanswer

Docben a écrit :

nan mais ce mec a aucun honneur, ça sert à rien de perdre ton temps dessus  [:spamafote]

jsuis un des seuls a avoir honoré mes paris ici et a poser régulièrement mes couilles sur ce qui te sert de tarin donc  [:lapinbilly:5], vivement ce soir en tous cas  [:peillon:4]

n°39632302
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 30-09-2014 à 08:33:58  profilanswer

manuman34 a écrit :

jsuis un des seuls a avoir honoré mes paris ici et a poser régulièrement mes couilles sur ce qui te sert de tarin donc  [:lapinbilly:5], vivement ce soir en tous cas  [:peillon:4]

Papy faut vraiment un recensement des Paris gagnes/perdus (le gain prévu) et honorés ça évitera de lire ce genre de merde des le matin !

n°39632328
Soupaire
Fifaix
Posté le 30-09-2014 à 08:37:07  profilanswer

C'est donc ce soir qu'on aide le Barça à obtenir son indépendance (européenne). On va les étriller 2-1.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°39632333
Soupaire
Fifaix
Posté le 30-09-2014 à 08:38:40  profilanswer

manuman34 a écrit :

t'emballes pas quand même, c'est un match de poule, ce n'est plus le grand barça, comparé aux campagnes européennes sous canal plus c'est du pipi de chat.

casque d'or aime ça  [:karma up]

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°39632336
saxou
:o
Posté le 30-09-2014 à 08:39:13  profilanswer

Double de bhk19 ce soir :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°39632347
manuman34
a lutta continua
Posté le 30-09-2014 à 08:40:39  profilanswer

boubougna a écrit :

Papy faut vraiment un recensement des Paris gagnes/perdus (le gain prévu) et honorés ça évitera de lire ce genre de merde des le matin !

[:m0zart]

n°39632349
manuman34
a lutta continua
Posté le 30-09-2014 à 08:41:06  profilanswer

saxou a écrit :

Double de bhk19 ce soir :o

tu le vois jouer?

n°39632391
0cool29
Posté le 30-09-2014 à 08:46:55  profilanswer

La journée va être longue :o.

Aucune surprise pour la compo à priori : Sirigu - VDW Luiz Marqui Maxwell - Motta Verratti Matuidi - Lucas Cavani Pastore.

Si notre milieu pouvait retrouver son niveau de jeu habituel, ce serait bien :o. On aura pas beaucoup d'occasions, aux 3 de devant d'être réaliste.

n°39632406
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 30-09-2014 à 08:50:08  profilanswer

0cool29 a écrit :

La journée va être longue :o.

Aucune surprise pour la compo à priori : Sirigu - VDW Luiz Marqui Maxwell - Motta Verratti Matuidi - Lucas Cavani Pastore.

Si notre milieu pouvait retrouver son niveau de jeu habituel, ce serait bien :o. On aura pas beaucoup d'occasions, aux 3 de devant d'être réaliste.

Si Manuman continue sur sa lancée, la journée va être très longue, c'est clair. :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°39632422
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-09-2014 à 08:53:17  profilanswer

manuman34 a écrit :

blabla [:alstyle:5]

---------------
n°39632426
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-09-2014 à 08:53:44  profilanswer

n°39632429
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 08:54:33  answer

JMAulas a écrit :

Si Manuman continue sur sa lancée, la journée va être très longue, c'est clair. :/

Je pense plutôt qu'elle va être sympa, cette journée  [:sad frog:3]  
Messieurs  [:sadfrog62:1]

n°39632435
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 30-09-2014 à 08:55:37  profilanswer

n°39632474
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 30-09-2014 à 09:02:21  profilanswer

Chronique du topic : semaine 39

Allez savoir s’il y a un lien avec la petite forme du PSG mais la vague de suicides a été extrêmement forte cette semaine. Retour sur ce carnage. [:xxantoinexx:2]

Le cri du coeur de la semaine
Tout a commencé dès lundi, à la suite de PSG-OL, avec deux analyses de manuman tout ce qu’il y a de plus manumanesque [:cope2017:2] :

manuman34 a écrit :

avec les 3 matches en 1 semaine qui se profilent on peut rêver que cela soit la dernière semaine de Blanc aux commandes du PSG, ramenez AK foutez Guérin, Leo ou Pierre Menès je m'en contrefous mais faut agir la, on en peut plus de ce mollusque sans idée directrice et sans aucune autorité qui ne se remet jamais en cause, même sa gueule j'arrive plus... sinon Aurier, de la bien belle saucisse toulousaine...comment on peut titulariser un mec comme cela avec un physique aussi défaillant et un sens tactique proche du néant? Un des plus mauvais matches dans l'envie, la justesse technique et le projet de jeu depuis le début de l'ère qatarie, putain mais ce qu'on se fait chier depuis 6 mois a regarder cette équipe.

manuman34 a écrit :

bah plus que le résultat brut, le mec il a envie de voir du spectacle, du jeu,de l'envie, c'est un esthète le Nasser, tout ce qui manque en ce moment au parc donc bon il doit halluciner sur le niveau de cette équipe, on aurait dit des benjamins en fin de match hier, la défense était a la rue face a des gamins avec 10 matches de ligue 1 dans les pattes,c'était nawak. Tu m'étonnes qu'il fasse la gueule.

Quand soudain, semblant crever le ciel et venant de nulle part [:moriarty] :

LeGuideDuBledard a écrit :

Nique ta mère [:jean-pierre defrog:3]

L’un des pires tacles de l’histoire, absolument immonde. [:golden blessure] On imagine que ça a du le soulager et on a même cru, pendant quelques heures, que cela passerait complètement à trav. [:clooney24] Puis Elmo est intervenu [:boulitruc] :

Elmoricq a écrit :

Suite à ton message sur le topic Algerie qui annonçait cette insulte, je vais transformer ton TT en ban.
Un TT annoncé ne donne pas d'immunité.

La vanité est un vilain défaut. [:mycrub]

Les suicides de la semaine
Après ce préambule, voici toute la liste des attaques kamikazes de la semaine. Accrochez votre ceinture d’explosifs, ça va faire mal [:tonymontana2013:1].

Ça commence avec une petite attaque perso des familles [:casediscute] :

Philip Morris a écrit :

Mettre tant de millions dans la recherche sur la contraception et quand même se taper ce genre de type  [:sadfrog62:5]

Outch. [:jayjay69] Mais ce ne fut pas gratuit :

Elmoricq a écrit :

À dans une semaine.

Puis, s’en est suivie une véritable attaque placée sur goodvibe13, jugez plutôt (ça parle au départ de la CdM 2022 potentiellement retirée au Qatar) [:sublow] :

goodvibe13 a écrit :

Represailles inavouees afin de sanctionner le soutien qatari au terrorisme (ISIS Hamas)  [:clooney15]

goodvibe13 a écrit :

Je suis a 2 doigts d'alerter  :o

[:hiich:5]
Mais là où ça devient bon, c’est quand goodvibe craque à son tour [:beufemisateur] :

goodvibe13 a écrit :

Je crois pas que deverser sa bile aussi salement soit autorise par la charte

On n'est pas dans la cage d'escalier de la barre d'immeubles de Sluggerdandy

Au final, 10 jours pour SluggerDandy. [:tiutoo2] Les sources proches du dossier n’ont en revanche pu se prononcer sur le sort de goodvibe. [:m3e30:4]

Ensuite, voici un petit craquage assez inattendu de Kiwi sur Zangalou [:mikha31] :

chtivain a écrit :

Bourdel Gervinho sans son bandeau...

Cette calvissance  :lol:
http://pbs.twimg.com/media/ByERkG8CYAE6mGw.jpg:large

Zangalou a écrit :

je pense qu'il est juste chauve et qu'il a manqué d'argent pour faire des implants sur toute la tête

El Kiwi a écrit :

Je pense que tu es juste idiot et que tes parents ont manqué de temps pour te rendre intelligent.

On comprend pas bien le projet mais si ça l’a soulagé, on va dire que c’est déjà ça. :o

Bon par contre, ce qui devait arriver arriva [:lisandro lopez:1] :

Elmoricq a écrit :

Je pense que tu es juste insultant et que tu viens de te manger un TT.

Un autre post WTF qui nous aura bien fait LOLer cette semaine : nous sommes toujours mardi, la chronique du topic vient d’être publiée et Yardbirds place des remerciements, qui vont être récompensés de manière, disons, spectaculaire. :D

yardbirds a écrit :

merci Pierre Plate

Une petite facétie qui aura couté ni plus ni moins qu’un ban@life mais, sachant bien sur qu’il n’y avait rien de personnel, je crois que ça valait le coup. [:cupra]

Enfin, le dernier mais non des moindres, le craquage le moins approuvé de la semaine (voire plus), celui de waddle qui a décidé d’en remettre une couche sur Symaski et les handicapés. [:transparency] Alors que Sym indique le lien pour regarder L’Equipe 21 en ligne, voici ce qui lui est répondu :

waddle a écrit :

ta putin de prime handicapé que je te paye te permet même pas te de payer Bein Sport a 12 balles par mois, vote a droite a la prochaine élection, je te le dit moi. Et estime toi heureux d'avoir le droit de vote.

Bon, c’est déjà assez peu marrant (surtout que waddle a déjà fait le coup) mais le pire, c’est que ça continue [:lisandro lopez] :

waddle a écrit :

vous voyez pas que ca fait 1h que le type il poste des liens l'Equipe.fr ? à croire qu'il bosse la bas, ca m'etonnerait pas que le QI moyen soit de 100-80% la bas.

waddle a écrit :

alors ils* veulent qu'on les traite comme tout le monde, alors je traite comme si c'etait quelqu'un de normal.

* = les zandicapay

waddle a écrit :

déjà il a les places les plus proche à Auchan et en plus il est bord de pelouse au stade, quoi de plus ? une immunité HFR mayway.

Finalement, après s’être fait reprendre de volée par une bonne partie du topic, l’histoire s’est terminée assez logiquement pour waddle :

Petit bonus pour le style choisi par la Modération pour son intervention. [:bien] En espérant que waddle nous reviendra un peu plus lucide. [:avis_defavorable:1]

L’arme de la semaine
Lundi, après qu’on s’est un peu moqués du fait qu’il possède un sabre pour se défendre (vieux dossier et running gag du topic), manuman nous a rappelé les règles de base de la vie en communauté [:bakk68] :

manuman34 a écrit :

putain le sabre ca vous a marqué la vache [:bluelou:5] , vous vivez dans du formol ou a la campagne bordel ? vous vous embrouillez jamais? vous n'avez aucune arme chez vous les mecs? c'est hyper dissuasif quand les gens comprennent pas, je ne peux que conseiller/fin du HS.

Rassurant. [:kiki]

Les smileys de la semaine
De son côté, Seizh a continué à alimenter la base de smileys frog :

Seizh a écrit :

Un nouveau giffard pour mes jaronards ? [:jean-michel platini]

Spoiler :

http://reho.st/gif/bdfc8e741c6cc3cac6f249dd265a2181f09b65c6.gif

Que Hish repose en paix. [:silvershaded]

Si vous voulez les autres nouveaux : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Le pari de la semaine
Il fut un temps où les paris d’argent avaient fortement été déconseillés par la modération. [:_pluto_] Mais cette injonction n’a pas vraiment été respectée ces derniers jours, avec plusieurs défis proposés, en commençant par celui entre boubougna et vassilii sur le futur champion de France :

popinouse a écrit :

Et on va quand même être champions.

N.O.R.A.J

vassilii a écrit :

100 euros ?

popinouse a écrit :

Hors de question que je paie tes soins  [:turbocat]

Pour un autre enjeu je marche.

boubougna a écrit :

[:mr_paille]

Tu rates un gain facile.... [:haha pfff] Gwendoule va te chier dessus

vassilii a écrit :

T'es pret à parier un avatar et des relances sur l'autre topic ?

boubougna a écrit :

100€ tu avais dit ! Les relances je les attends depuis mai, je me fais pas enculer deux fois  [:garypresident:2]

Édit :
Je te laisse choisir le tiers de confiance parmi:
Pp
Popinouse
Dadidou
Devil
Yardbirds
Skaine
Gwendoule
Remigio
Bretzel
:jap:

vassilii a écrit :

Pas de probleme. Donc comment on procede ?

Il s’avère que vass’ m’a choisi comme tiers de confiance. [:clooney6] Mais à ce jour, pour votre information, aucun versement n’est parvenu dans mes caisses. [:cosmoschtroumpf] On notera tout de même la vautourance de boubou sur ce coup, qui récupère un pari qu’il juge facile. [:cerveau du chaos]

À ce propos, certains forumeurs signalent à vass’ que parier sur un non-titre de champion du PSG peut rapporter beaucoup plus que 100€ [:alertemulti:1] :

Et soudain, la prise de conscience [:woody-wood:2] :

vassilii a écrit :

Jefecito a soulevé un point tres interressant auquel je n'avais meme pas pensé. Finalement, je vais peut-etre me tourner vers un site de paris sportif....sauf si tu accpetes les memes cotes  

[:radezleb:2]

À moins que…

vassilii a écrit :

[:gidoin]   Ce pari n'existe pas sur Bwin donc je vais etre obligé de plumer Boubougna  :o

Le pari est donc entériné : 100€ à vassilii si Paris n’est pas champion ; 100€ à boubougna dans le cas contraire. Quel suspense. [:neuf]

Bonus : Grand Professeur vassilii :

'ptin vass entre Montpellier, Ribéry, Zlatan et maintenant l'OM champion, tu me fais flipper. C'est quoi ton taffe ? Marabout à mi-temps ?

[:ddr555]

L'autre pari de la semaine
D’autres forumeurs ont profité de la brèche ouverte par boubou et vass pour poser leur billes sur la table, en l’occurrence damien87 et DevilGin :

damien87 a écrit :

Moi je pose mes couilles,Marseille sera champion.

Qui veut que je le đéplume de son rsa socle?

DevilGin a écrit :

Pose tes couilles et met 100 € sur la table.

damien87 a écrit :

Ok partant sans problème,100 euros.
Prépare toi à me règler fin mai par paypal. :jap:

DevilGin a écrit :

Si Marseille est Champion je te donne 100 €
Si Paris est Champion tu me donne 100 €

Deal ?

Avec PP comme tiers de confiance.

damien87 a écrit :

Go sans problème  :jap:

400 boules de trésorerie pour ma pomme sans rien foutre. [:angellus2:3] Sauf que j’ai encore rien reçu de leur part non plus. [:boulitruc] Mais en tout cas, ces paris sont gravés dans le marbre, sachez-le. [:verdascobvious:4]

Le noob de la semaine
Petite apparition d’un nouveau profil ce mercredi [:bledartana:4] :

romaindu13 a écrit :

salut je connaissai pas se forum de foot
je suis pour marseille et hier on a gagné 5-0 :lol:
ya des parigo ici ?

Les Experts du TopicFoot@HFR n’auront pas tardé à remarquer que la date de naissance inscrite dans le profil de ce romain était le 03/04/2008. [:horatio caine] D’où certaines questions :o :

damien87 a écrit :

Tu as déjà vu une chatte ou pas  [:damien87:2]

Une question qui se sera vue par la suite sanctionnée par La Monne. [:o_doc]

Finalement, la mascarade aura duré assez peu de temps puisque le coupable a rapidement été démasqué [:lapattefolle:3] :

L’éternel phénix. [:salutat1ons:1]

Ils sont tombés cette semaine
Attention, la liste est longue : Philip Morris, LeGuideDuBledard, El Kiwi, SluggerDandy, damien87 et Le Général sont tombés cette semaine. Nous ne les oublions pas. [:hfp:2]

Bonus : les exploits du Général :

Le General a écrit :

Cabaye  [:striker eureka:1]

Encore plus inutile que le zgeg de Sym [:striker eureka:3]

La Monne a écrit :

Ou que ton pseudo sur HFR pour les 10 prochains jours

[:blessure]

Bonus² : Quand La Monne décide de t’afficher, voilà ce que ça donne :

tinaeu a écrit :

quelle clairvoyance ta mer

La Monne a écrit :

Pourquoi tu postes sous un proxy ?
Réponds moi en MP ou le courroux s'abattra sur toi

[:hahaulas]

La réponse est pas mal :

tinaeu a écrit :

jai chahad en MP .
la misericordiance me sauvera des flammes  [:shimay:1]

Et l’avertissement suivant aussi :

La Monne a écrit :

Oui par contre le HS ça a rarement sauvé du monde :o

Souvenons-nous-en. [:super citron]

Le débat de la semaine
Le niveau dégueulasse de la L1 est-il lié au manque de moyens ? [:bastinho] Une vaste question presque philosophique et un débat notamment amorcé par The Smoking Man :

C'est pas la question. C'est un grand ensemble qui fait que la France n'a clairement pas les mêmes armes pour lutter :spamafote:
Donc faut pas s'étonner que le championnat soit pourri.

Le tout s’étale sur à peine plus d’une page et vaut le coup, surtout si vous souhaitez profiter de l’expertise de Floleb7, du déclinisme de vicenzo et des avis à contre-courant mais néanmoins éclairés de Père Dodu. :jap:

À la semaine prochaine [:cetrio:1]

Et n'oubliez pas [:matnissa:1] :

kappa a écrit :

Je passe juste pour te dire qu'on s'en branle.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°39632483
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-09-2014 à 09:03:58  profilanswer

Physiquement, c'est toi qui s'en rapproche le plus [:cosmoschtroumpf]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31068  31069  31070  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)