| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 13:43:12 ![]() ![]() |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Message cité 1 fois Message édité par efrafa le 25-09-2014 à 13:46:43 |
saLutat1ons |
|
ver de vase |
|
saLutat1ons |
|
c2800 |
|
ver de vase |
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 25-09-2014 à 14:02:36 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 25-09-2014 à 14:06:34 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 14:04:12 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Marseille semble le club parfait. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
saLutat1ons |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
RRusty |
--------------- FeedBack |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Déjà passés les montants payés par les clubs de L1 pour la taxe à 75% sur les hauts revenus?
|
rombel |
|
RRusty |
--------------- FeedBack |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Si les 50m€ de Monaco servent bien à payer ça, la LFP récupère presque 10m€ pour ses caisses, oklm |
0cool29 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 15:24:26 ![]()
|
Yoshikawa | Toulalan a failli intégrer le top des plus beaux buts de L1 hier avec une volée a l'entrée de la surface sauvé sur la ligne par le défenseur.
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
saLutat1ons | FPF, épisode 68352937
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 15:43:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 15:44:21 ![]()
|
saLutat1ons | Clairement, LE carotte suvitaminée Idem pour Monaco, d'ailleurs Message édité par saLutat1ons le 25-09-2014 à 15:45:15 |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Alors oui les Français pourraient faire beaucoup beaucoup mieux, notamment au niveau des infrastructures, de la gestion salariale ou encore une remise en question des institutions etc. C'est gangrené par des vieux croûtons depuis des années. Mais si les clubs Français avaient le même avantage fiscal qu'en Angleterre, par exemple, ils seraient pas obligés de vendre leurs joueurs à bras le corps et je peux te garantir qu'il y aurait un paquet de bons joueurs en Ligue 1. Français, ou étrangers. Regarde Lyon y a quelques années : au sommet de leur forme, un superbe projet, une belle philosophie de jeu, des supers joueurs, mais ils n'ont jamais pu ramener les deux trois stars qui leur manquaient pour franchir un palier. Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 25-09-2014 à 16:04:29 |
yoak négligemment lourd | elle est pas sur le potal ? |
Van Langenhove |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Un autre exclusif giffard pour mes jaronnards ! Sisi
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |